Projet – Progetto

Je vous montre le dessin du Richelieu que je suis en train de réaliser…

Ecco il disegno del Richelieu che sto realizzando…

clic pour agrandir

et mes débuts…

e l’inizio…

clic pour agrandir

clic pour agrandir

Vous avez vu comme c’est moche un Richelieu en cours, il devra encore souffrir pour être beau! Bises à toutes!

Avete visto quant’è brutto un Richelieu in corso, dovrà ancora soffrire per essere bello! un’abbraccio a tutte!

61 réponses à “Projet – Progetto

  1. Tu vas nous faire encore une merveille, j’en suis sûre.
    Bisous et bonne journée.
    Delphine

  2. c’est sublime ! tu vas encore nous faire une petite merveille !
    douce AM
    BIZZZZ

  3. waouh !!! quelle merveille
    cela va être superbe, bisous

  4. Isabelle AYTU-NIOLET

    Bonjour,
    C’est 1 Belle PASSION …………
    Le « Avant » et bientôt Le « Apres » ….. Quelle Métamorphose !!!!!!
    C’est Spectaculaire.
    Tres Belle Journée et Belle Broderie.
    (nous avons eu 1 secousse de 5,8 cette nuit vers 03h00 ……
    C’était la 1ere fois pour moi …. Quelle drôle de sensation !!!!!).
    A Bien Vite.
    Isabelle A-N

    • Ah bon, ça tremble en Bulgarie aussi!!! T’as vu ça fait drôle, on a la tête qui tourne et parfois même la nausée. J’espère qu’il n’y a pas de victimes ni de blessés, car 5,8, c’est une belle secousse quand-meme!!!!
      Gros bisous Isabelle.

  5. Moche au début et pendant mais si beau au final. Bisous ma belle. Lylas.

  6. marielesfriselis

    Je te l’ai déjà dit et bien je me répète: cette technique de broderie est tout simplement extraordinaire et quand elle est appliquée par tes doigts fée, ce sera juste sublime!
    J’espère que les tremblements ont cessé…je serai morte de frousse moi!
    Bises.

    • Merci Marie-Ange, je suis sure que tu pourrais en faire tout autant, c’est pas la mer à boire et vu les belles choses que tu fais et le travail soigné que je ne manque jamais d’admirer, à mon avis c’est plus que possible!
      Bisous ma belle.

  7. HOOOO Carina, il va être magnifique celui là, c’est vrai qu’au commencement c’est pas toujours joli, mais quel plaisir de faire les derniers découpages…. ensuite un petit soin avec de la lessive linge fragile, et pour finir de le mettre en beauté, un bon coup de repassage .
    La chrysalide devient papillon, quelle merveille. Je vais bientôt attaquer celui que tu m’as gentiment envoyé, je me réjouis….. Douce journée créative, gros bisous Mimy

  8. Quel beau, magnifique et énorme projet, je sens que tu vas encore me faire baver devant cette broderie !!!

    • Celui-ci n’est pas si énorme que ça, la rosace l’avait été bien plus, j’espère le terminer vite car j’en ai déjà un autre en tête!
      Bisous Christiane.

  9. Isabelle AYTU-NIOLET

    Non, aucune victime ni de blessé ——– Incroyable non !!!! (au derniere nouvelle)
    Quelle Chance.
    Et oui c’est assez surprenant comme sensation ….. Tout a l’air de « tourner » et quel fracarme !!!!!!
    Belle Broderie.
    A Bien Vite.
    Isabelle A-N

    • Tant mieux, c’est tout ce qui compte! C’est vrai que lors des séismes on entend un grand bruit sourd juste avant, ça fait peur car on dirait que les murs de la maison se rapprochent.
      Bises!

  10. Tu vas encore nous faire une merveille!
    De doux bisous très chauds de Pologne

  11. oh la la je vois encore une merveille se profiler !!!!!!!!!!!
    bises

  12. Encore une merveille en perspective, je suis tellement surprise par le début qui n’est pas très beau et le final qui est extraordinaire.
    Bises
    Dominique

  13. Une autre merveille!
    Bonne continuation!
    Teresa

  14. Quel labeur! Mais quelle récompense une fois le travail fini! Bon courage et vivement la réalisation complète. Bises. Tess

  15. Laura di chio

    io invece trovo che sia molto bello vedere i lavori « in train de faire »
    buon lavoro, ciao
    laura

  16. Monique D (Maransart - Belgique)

    Tu as entrepris un ouvrage qui promet d’être vraiment beau. Je te suivrai avec beaucoup d’intérêt. Bonne broderie.

  17. Peut être que c’est pas très beau, mais après quelle merveille tu va nous réaliser, et dant tout ouvrage c’est le final qui compte. Bisous. Gigi

  18. Cela m’intéresse beaucoup de voir évoluer cet ouvrage magnifique. Je ne trouve rien de moche au contraire, à bientôt

  19. Je suis sûre que ce sera magnifique. Je suis curieuse de savoir combien de temps est nécessaire pour cette réalisation. Bises. Valérie

  20. Waouuuu!!!!!!comme ça va être beau!!! J attends la suite…..
    Bisous et douce soirée.

  21. c’ets moche c’est moche … pas tant que cela quand meme ..
    et comment ca va etre beau..
    bisous…

  22. tu dis que c’est moche??? euh…
    ah… si tu le dis!!! :)))))))
    suis pas contrariante moi… bein, je peux quand même dire que je trouve ça beau??? voui… je peux le dire…
    bisettes ma carina

  23. Ca sera magnifique!J’en suis certaine. Bisous.

  24. Trovo che non sia affatto brutto in corso d’opera questo splendido lavoro!Serene giornate,Monica

  25. Il va être super, t’as de la patience
    Bises

  26. peut être mais le résultat va encore une fois être sublime!!!!bonne continuation
    bisous

  27. Il va encore être super beau ton « Richelieu ». Il y a de quoi être occupée pendant quelques semaines…Bonne journée et bises de Paris.

  28. Je ne m’imaginais pas un tel travail !!! mais une fois terminé quelle belle réalisation !!! félicitations !!! bises !!!

  29. Je suis bluffée par ton travail.
    Bisous du soir

  30. Tu vas faire des merveilles, j’en suis certaine!
    Beau week end à toi.

  31. Pendant mon petit voyage d’une semaine j’ai fait quelques photos d’ouvrages anciens en Richelieu en pensant à toi…. C’est si beau !

Laisser un commentaire