Deux gars, des filles….

Je vous montre ce soir un napperon que j’ai réalisé au point de croix, il y a quelques années. J’ai remplacé la dentelle défraichie du pourtour par une bordure au crochet.

Vi mostro stasera un centro realizzato un po’ di tempo fa a punto croce. Ho sostituito il pizzo con un bordino all’uncinetto.

clic pour agrandir

Deux gars….

Due ragazzi….

clic pour agrandir

clic pour agrandir

et plein de filles…..

e tante ragazze….

clic pour agrandir

clic pour agrandir

clic pour agrandir

Voilà mes bichettes, je vous fais plein de bisous!

Vi abbraccio affettuosamente!

 

 

29 réponses à “Deux gars, des filles….

  1. oh que c’est rigolo!!!! brodé avec 3 fils….très original!!! tu as bien fait de le rafraichir…..le voilà tout beau prêt à se montrer….. biz…..Françoise

    • Je sais bien que ça n’a rien à voir avec les belles broderies au point de croix que je vois sur les blogs, le point de croix n’étant pas ma spécialité mais je l’aime bien ce napperon!
      Bisous.

  2. françoise médoc

    très bonne idée, superbe bonne journée
    biz

  3. Effectivement ils sont vraiment bien entouré tes petits bonhommes !!!!!!
    Belle journée

  4. Il est beau comme tout à présent avec cette jolie bordure crochetée!
    De doux bisous ma belle

  5. Je crois que j’avais brodé un motif similaire sur des porte-serviettes pour mes parents !
    Souvenirs, souvenirs!
    J’aime beaucoup ton napperon !

  6. frais!!! comme quoi, il ne faut rien jeter (lol) bravo pour la bordure au crochet
    bises & bonne journée

  7. c’est trop beau ma carina j’aime beaucoup dtrès naif..
    bisous

  8. tu as associé deux jolis points j’aime beaucoup son rendu
    bisous
    ♥Sophie♥

  9. Je ne te voyais pas faire des motifs si naïfs… enfin pourquoi pas, mais la restauration est superbe en mettant de la nouvelle bordure. Douce journée, gros bisous Mimy

  10. très joli travail! bravo! j’aurais aimé voir la bordure de plus près. bisous

  11. Très jolie et plein de valeur!
    J’aime la bordure ao crochet!
    Bon WE
    Teresa

  12. C’est une très jolie broderie, cela valait la peine de la raviver. Bises. Valérie

  13. Ravissante broderie deux beaux jeunes hommes pour toutes ces jeunes filles. La bordure au crochet le remet au goût du jour, il est très beau.
    Je t’embrasse et te souhaite un bon week-end.
    Dominique

  14. Isabelle AYTU-NIOLET

    Bonjour,
    C’est Beau –
    Quelle Chance d’avoir garder Précieusement cette Merveille.
    Tu lui a redonnée 1 bien Belle 2eme Jeunesse.
    Douce Journée.
    A Bien Vite.
    Isabelle A-N

  15. Ta bordure au crochet est magnifique ! Le napperon en valait la peine. Bisous

Laisser un commentaire

