Des fleurs à foison…

Je suis en train de m’entrainer à réaliser des fleurs au crochet…..

Un lacet fleuri:

clic pour agrandir

et des fleurs de toutes sortes….

clic pour agrandir

clic pour agrandir

Et puis des papillons….

clic pour agrandir

clic pour agrandir

Ici après le tremblement de terre et la pluie, nous attendons le soleil mais c’est pas gagné! Très bonne journée à tous.

58 réponses à “Des fleurs à foison…

  1. Tes fleurs roses, j’adore tout comme tes petits papillons.
    Chez moi il pleut sans arrêt depuis ce matin.
    Bises
    Dominique

    • Si ça peut te consoler, ici il pleut depuis hier midi, en plus on a eu un tremblement de terre, enfin bref c’est pas la joie alors je fais des fleurs, ça me remonte le moral!
      Bises.

  2. Contente d’avoir de tes nouvelles! je me demandais si tu avais été touchée…Bonne journée à toi, et pensées à ceux qui ont été secoués!
    Bravo pour toutes ces petites fleurs…

  3. Alors il est ou ce soleil?????
    Jolies créas.
    Bisous et douce fin de journée.
    Delphine

  4. Ho ma pauvre, c’est pas facile la vie, j’ai subit un tremblement de terre quand j’était petite en Italie, un mauvais souvenir m’envahit à chaque fois qu’il ce passe un évènement pareil. J’espère qu’il n’y a pas eu trop de dégâts, Tes fleurs au crochet jolies, c’est pratique d’en avoir d’avance pour coudre sur des créas. Douce fin de journée, gros bisous Mimy

  5. J’ai beaucoup pensé à toi avec ce séisme, heureuse de te lire.
    Et bravo pour cet entrainement.
    Gros bisous.

    • Merci Vivi de ta pensée pour moi, je vais bien mais ces événements sont bien sombres, en plus c’est ma région qui est touchée mais pas de problèmes ici!
      Bisous.

  6. elles sont superbes tes fleurs!!!!! j’aime vraiment beaucoup….et puis c’est bien d’être concentrée comme ça tu vois moins le désordre de la planète!!!! entre le tremblement de terre et le mauvais temps…sans compter la folie des hommes…..il y a de quoi se faire du souci !!!!! biz…Françoise

  7. très jolies tes fleurs, il y en a certaines qui ne sont pas si faciles à faire !! j’espère que tu n’es pas dans la région du tremblement de terre !!
    bises

  8. JE SUIS DEPUIS PEU SUR VÖTRE SITE ET JE N’AVAIS PAS COMPRIS QUE VOUS HABITIEZ L’ ITALIE
    CONTENTE DE SAVOIR QUE VOUS ALLEZ BIEN ,j’espére qu’il en est de même pour vos proches et rien de tel que de s’occuper les mains dans des moments là
    ,j ‘étais coopérante en Algérie au moment du tremblement de terre de EL Asnam,c’est trerrible, au moment mais surtout aprés avec les répliques qui ne finissent pas
    Trés jolis vos papillons
    Amitiés d’une Bretonne qui habite en Normandie
    Marie-Pierre

    • Je suis originaire de Haute Normandie moi-aussi, c’est drôle ça!!!!
      Effectivement je vis en Italie c’est justement dans ma région qu’il y a eu le tremblement de terre mais pas de dégâts ici. Beaucoup de personnes ont senti la grosse secousse hier mais pas moi car ça ne m’a pas réveillée, tant mieux!
      Bises.

  9. J’espère que tu n’as pas eu trop de dégats chez toi. Cela fait peur et c’est sûr que les jolies fleurs et les papillons crochetés font oublier le reste. Bonne fin de journée. Bises de Paris où il a plu des cordes toute la journée…

    • Non, aucun dégâts ici mais c’est bien ma région qui a été touchée, j’espère que ça ne va pas remettre ça!
      Ici aussi il pleut des cordes, je crois que c’est général!
      Bises.

  10. Très belles fleurs. Les images montrées aux infos sont dramatiques, bon courage. Bisous.

  11. J’adore vos petites fleurs et vos papillons. Pour un entraînement, c’est magnifique. Félicitations et bon courage. Je suis de tout coeur avec vous et je compatis. Quel malheur! Bises. A bientôt. Tess

    • Merci Tess, ce moment est très difficile pour le pays tout entier, il faut espérer que ça cesse car aujourd’hui il y a eu encore 180 secousses en profondeur, on ne les sent pas mais ça fait peur quand-même!
      Bises.

  12. J’ai une pensée pour toi mais aussi pour toutes celles et ceux qui souffrent cela peut paraître banal !! le temps est fou !!! heureusement que nous avons nos petites, si petites activités pour nous aider moralement !!! tes petites fleurs et petits papillons sont superbes !!!! gros bisous d’Ile de France !!!

  13. c’est beau!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    bizzz
    coco

  14. Bon courage pour ces durs moments à passer mais puisqu’il n’y a aucun mal ni dégât alors c’est bien de s’occuper l’esprit et ces fleurs et papillons annoncent le soleil qui je l’espère ne va pas trop tarder. Je suis dans le Sud à Marseille et il pleut depuis 2 jours surtout hier où il y a eu de très grosses pluies. Nous ne sommes pas habitués !!! Bravo pour tes belles créations.

  15. et tu es toujours là .. tu as ressentie le tremblement de terre apparemment
    mauvais il est le temps et ras le boj j’en ai……..marre marre de ce temps;..
    bonne soirée

    • Hé oui, je suis encore là et en plus j’ai meme pas senti la secousse tellement je dormais bien!
      Moi aussi là j’en ai marre de la pluie, il serait temps que le printemps s’installe mais je crois qu’on va passer directement à l’été!
      Bises.

  16. Des fleurs et des papillons, tout ce dont on devrait pouvoir profiter dans nos jardins……… Tes réalisations sont superbes.

  17. cristina esquinazy

    ciao Carinissima. Mi insegneresti a fare delle farfalle belle come le tue? Vorrei metterle su una tenda alla porta-finestra della cucina. Spero che non ti dispiaccia la mia richiesta. Tu set così piena di fantasia…io invece so solo copiare. Grazie e ciao da Cristina Esquinazy

    • Ti manderò il tutorial sulla tua posta elettronica Cristina, con grande piacere!
      Vedrai è in spagnolo ma siccome è un filmato, puoi seguire facilmente.
      Ciao!

  18. Voilà quelques jolies fleurs pour illuminer votre pays pris dans tant de tourments. J’ai bien pensé à toi. Tu n’as rien? Je t’envoie plein de bisous.

  19. Pour la pluie je pense que c’est général, mais je souhaite bon courage à tous ceux qui ont été touchés par le séisme. Bisous. Gigi

  20. Oh j’adore !!
    Dans ces jolies teintes c’est tout mignon !
    Une pensée pour les pauvres sinistrés.
    Bye
    Nathy

  21. Isabelle AYTU-NIOLET

    Bonsoir Carina,
    J’ai bien pensé a Toi ……
    A priori tout va bien dans Ta maison – Ouf –
    Mais cela est bien triste pour la Région touchée …. Quel Chagrin pour les personnes concernées …..
    Tes fleurs sont tres belles. J’en ai faites aussi mais pas autant de modeles que les tiennes. Les Papillons sont Beaux.
    Ici le temps est Splendide avec toujours autant de soleil.
    Ne l’aurions-nous pas « kıdnappé » ????? depuis Mars.
    Douce Fin de Journée et Bien Belle Semaine.
    A Bien Vite.
    Isabelle A-N

    • Ah c’est donc toi qui a pris le soleil en otage, il serait donc en Bulgarie……….on le cherchait partout mais je suis sure qu’il va revenir bientôt!!!!
      Je vois que tu suis l’évolution des événements italiens, la région touchée est la mienne, quelle tristesse pour les disparus et les sinistrés.
      Gros bisous Isabelle.

  22. bonjour Carinissima, moi aussi j’ai beaucoup pensé à toi;
    tes fleurs sont magnifiques !! bravo, justement, je suis entrain d’en faire également…enfin je débute (lol)
    bonne journée , enfin le soleil est là
    bises

    • Merci Ginou, chez moi non plus il ne fait pas beau, on aurait dit que le soleil était revenu ce matin et là c’est à nouveau tout gris!
      Pour les fleurs, je n’ai pas suivi de modèle, j’ai fait à mon gré, j’espère voir bientôt les tiennes sur ton blog.
      Bises.

  23. je craque devant tes papillons le blanc et le rose des teintes si douce au regard passe un doux mardi
    bisous
    ♥Sophie♥

  24. tu as encore fait des merveilles !
    j’espère que le beau temps va bientôt arrivé chez toi
    ici nous avons un superbe temps avec soleil et T° à la hausse , c’est bizarre ces différences…
    douce journée

  25. vraiment superbe
    j’adore tout tout tout tout
    bisous

  26. Comme c’est joli toutes ces fleurs différentes !
    Bises

  27. Je suis heureux de savoir que le tremblement de terre a pas de conséquences au delà du choc, ce qui n’est pas facile d’oublier!
    Les fleurs sont très belles! Est un bon passe-temps pour apporter
    des pensées positives.
    Bonne journée
    Teresa

  28. Comme j’aime ton billet…. es-tu étonnée????
    Gros bisous

  29. Après ma petite absence je reprends les messages reçus et depuis il y a encore eu des secousses ; est-ce que tu vas bien ?

    • Oui, ici pas de problèmes même si on ressent les secousses mais les lieux des désastres ne sont pas très loin de chez moi, c’est très inquiétant!
      Bisous.

Laisser un commentaire

