Je suis triste…

La blogosphère nous permet de faire de très belles rencontres et de partager nos passions, on ne se connait pas vraiment pourtant on se devine.

J’ai rencontré Françoise, grâce à nos blogs respectifs, une personne charmante, élégante et pleine d’humour, une vraie artiste des pinceaux…j’aurais tellement voulu la connaitre en vrai!

Et puis ce matin, j’apprends la triste nouvelle…un choc!

Je vous renvoie à son blog, auquel elle tenait beaucoup dufilalaporcelaine.over-blog.com

Les artistes ne meurent jamais car ils laissent derrière eux des preuves tangibles de leur existence, au revoir Françoise, peut-être aurons-nous la possibilité de nous rencontrer un jour, ailleurs…

34 réponses à “Je suis triste…

  1. Oh mince…..sale maladie qui emportent trop de gens, je partage ta peine, tu es bien placée pour la connaître…..
    Bises de là-haut je t’envoie un peu d’air frais !

  2. Bien triste nouvelle, je suis de tout coeur avec la famille et avec toi ma belle
    Gros bisous
    Béa

  3. je n’arrive pas a accéder à ce blog
    il faut rentrer un mail et mot de passe ?
    je comprend ta peine et la partage…
    nous avons toujours du mal à accepter d’être séparé des êtres que l’on apprécie….
    Doux we Carina

  4. Une nouvelle douloureuse, je partage ta tristesse et pense à sa famille dans ces moments trop tristes. Bisous.

  5. J’étais au courant Gros bisous ma chère Carina

  6. DOUCEUR DE VIVRE

    Gros bisous ma Carina… je la voyais souvent sur ton blog…
    Je pense bien à toi, et en UDP avec toute sa famille…

  7. Je partage ta tristesse !
    Et celle de la famille !

  8. Je ne connaissais pas son blog, mais je suis triste par cette nouvelle, surtout que je viens de voir que la cérémonie religieuse en son honneur aura dans la ville ou je travaillais il y a quelques années, si ça se trouve je l’avais déjà croisé…..
    Bisous, doux week-end.
    Delphine

  9. je suis tout comme toi très attristée par cette nouvelle elle avait signalé faire un break mais jamais je n’aurai pensé qu’elle était malade je la connaissais via les blogs depuis plusieurs années …
    ♥Sophie♥

    • Justement, il y a quelques jours je lui avais adressé un message privé pour prendre de ses nouvelles car je m’inquiétais beaucoup de son absence prolongée. Je la pensais en pause et jamais je n’avais soupçonné une maladie.
      Elle va nous manquer notre Françoise.
      Gros bisous Sophie.

  10. Je partage ta tristesse …..
    Bise
    Neill

  11. Je partage ta peine Carina , la blog-sphère est un monde merveilleux, de superbes rencontres même virtuelles et malheureusement les séparations sont des plaies si douloureuses et difficiles à refermer.
    Gros bisous douce fin de semaine à toi

  12. je m’associe à votre peine
    oui, une véritable amitié naît entre nous
    même si nous ne nous rencontrons pas

  13. J’ai appris cette triste nouvelle hier, je pensais qu’elle faisait une pause
    elle va nous manquer
    Bisous

  14. je suis si triste aussi… c’était une très belle personne… elle venait sur mon blog et me laissait de si gentils commentaires privés…. sale maladie!!! Françoise va nous manquer mais elle est peut-être mieux là-haut….en tout cas le vide est là et nous laisse bien désemparées !!! bises à toi ma Carina et à bientôt …

  15. Bien triste nouvelle en effet Françoise était si gentille toujours prête à remonter le moral lorsqu’il y avait un moment de faiblesse.
    Je pense très fort à elle et à sa famille.
    Je prie pour son âme.
    Plein de bisous ma Carina, elle va nous manquer.
    Dominique

  16. Bonjour Carina, je partage ta peine, car je sais combien les liens noués à travers les blogs sont forts. Bisous. Gigi

  17. je m’associe à ta peine , on tisse des liens via la blogosphère , et puis un jour …..un autre monde dit meilleurs nous appelle et laisse dans son sillage de la tristesse
    Condoléances à sa famille
    bisous
    mouty

  18. quelle satanée maladie …. je ne la connaissais pas mais je voyais son minois reguliermeent sur ton blog … plein de bonnes choses ma carina et un beau weekend a toi
    biosus de la montagne ..

  19. Quelle tristesse….Je crois que je l’avais connue par ton blog il y a pas mal de temps déjà. Elle me laissait souvent de très gentils commentaires et j’avais remarqué son absence depuis quelque temps mais je n’avais pas imaginé la maladie….
    Une peine que nous partageons toutes. Bisous Carina.

  20. Je ne la connais pas, cependant il est toujours très triste et douloureux de perdre quelqu’un que l’ on aime de plus une Amie, ça peut sembler assez « banal » de dire cela mais c’ est hélas la triste vérité. Une pensée pour les siens dans le chagrin.
    Bacioniii armella

  21. je suis de tout coeur avec toi, j’allais sur son blog très souvent et elle me laissait tjs un message !
    bisous
    Annie

  22. Monique D (Maransart - Belgique)

    Je comprends et partage ta tristesse car c’est vrai que la blogosphère offre la possibilité de faire de merveilleuses rencontres qui bien souvent resteront virtuelles.

  23. Je te comprends et bien que ne l’ayant pas connue cela m’attriste vraiment. Tu sais ce ne sont pas que des liens virtuels qui se tissent entre nous….. L’une de mes abonnées un jour m’a dit « mais s’il vous arrivait quelque chose, comment le saurai-je ? ».
    Je ne connaissais pas son blog, grâce à toi j’y suis allée et j’éprouve le regret d’arriver trop tard. Cela devait être une délicieuse personne. Je partage ta tristesse et la peine de sa famille. Amitiés.

  24. Les liens qu’on tisse sur cette toile sont tellement forts que, même par personne interposée, comme un écho, chacun, chacune est toujours triste d’apprendre une telle nouvelle.. Bisous !

  25. Triste nouvelle en effet. 😦

  26. encore une que le « crabe » prend !!
    douces pensées pour sa famille et ses amis !
    gros bisous.

  27. Maria Cristina Esquinazy

    Non essere triste! Certo, le amiche che se ne vanno lasciano un gran vuoto, ma io sono sicura che non smettono di volerci bene, come noi a loro…Un grande abbraccio che vorrei condividere con la Famiglia di Françoise. Cristina

  28. C’est très triste et ça ne m’étonne pas que tu aies l’impression d’avoir perdu une amie. Bisous

  29. Ciao, Craina . La brutta notizia mi è arrivata quando ero al mare ma sono riuscita a scrivere un messaggio sul blog di françoise e lasciare una parola di conforto alla famiglia. Una cara persona, ecco cosa era Françoise!! spero che non abbia sofferto tanto ! ci mancherà, certo! ti ringrazio di aver diffuso la notizia, un abbraccio, gloria

    • In effetti Gloria è una notizia sconcertante. Io non sapevo fosse malata quindi figurati quanto ci sono rimasta male!
      Mi sembrava giusto farle un piccolo saluto sul mio blog.
      Ti mando un caro saluto, ciao.

Laisser un commentaire