C’est Noel…

Mon petit elfe marche, il est ravi d’accéder maintenant à tous les coins de la maison!!!

IMG_6159

Mais que serait un elfe sans chaussons d’elfe?

IMG_6203

Je vous souhaite de très belles fêtes, gros bisous à tous!

 

32 réponses à “C’est Noel…

  1. quel merveilleux sourire d’elfe!!!!! très belles fêtes pour toi aussi et tous ceux que tu aimes !!!!! bisous….Françoise

  2. adorable petit bonhomme
    on va dire que c’est moins fatiguant physiquement quand il marche, mais c’est une surveillance constante et accrue…… il va vouloir tout découvrir
    gros bisous et joyeux noël

  3. hello il est trop mimi ce petit bout …j’espère que noel a ete plein de surprises .. bonne fete de fin d’année a toi et ta famille bisous ma belle

  4. ☆¸.•°*”˜˜”*°•.¸☆ ★ ☆¸.•°*”˜˜”*°•.¸☆ ★ ☆¸.•°*”˜˜”*°•.¸☆
    ☆¸.•°*”˜˜”*°•.☆ ★ ☆ BONNES FÊTES ☆ ★ ☆•°*”˜˜”*°•.¸☆
    ☆¸.•°*”˜˜”*°•.¸☆ ★ ☆¸.•°*”˜˜”*°•.¸☆ ★ ☆¸.•°*”˜˜”*°•.¸☆
    ♪ღ♪*•.¸¸¸.•*¨(¯`’•.¸()¸.• ’´¯)¨*•.¸¸¸.•*•♪ღ♪•**•.

  5. Très heureuses fêtes de fin d’année. Joyeux Noël à ton petit elfe et toute la famille.

  6. M E R C I……
    Joyeux et Heureux NOËL
    A Toi…Ton Ange Elfe…..
    Et Toute Ta Famille
    Et Celles qui passent
    Par chez Toi….
    Que la Lumière brille
    Dans vos yeux d’enfants ***********
    Bises chocolatées croisées x x x x

  7. Très mignon ton elfe. Les chaussons sont superbes.

  8. adorable petit elfe ! que le temps passe vite ! joyeux Noël à toi ! biz

  9. Joyeux Noël en famille et à l’année prochaine ! Bises de Paris.

  10. Quel beau petit gars. Joyeux Noël à toi aussi et à tes proches.

  11. La journée n’est pas terminé , mais je te souhaite une douce soirée de Noël..
    Ton petit Elfe est adorable , tu peux être fière ….
    Bisous
    Mady*

  12. Joyeux Noël à toi aussi, merci de nous faire partager les photos de ton petit elfe. Bisous

  13. Joyeux Noël pour toi et ta famille ; merci pour ce joli sourire d’enfant ! Bises et à bientôt.

  14. Il est adorable ton petit bout
    Joyeux Noël
    Bisous

  15. Joyeux Noël à toi !

  16. Buon Natale a te e tutta la tua famiglia. Un très beau sourire de ton petit fils pour glisser doucement dans 2014. Gros bisous ; Mimy

  17. très joyeux Noel à toi Carina
    bises
    Nathalie

  18. Joyeux Noël Carina

  19. Craquisssssiiiime ton bébé Elfe, ça y est il a fait ses premiers pas…. les petits chaussons sont ravissant et tout à fait appropriés !!! bon courage…
    Bacioniiiiiii armella

  20. Oh qu’il est beau ton petit Amour, ça y est il marche, tu n’as pas fini de lui courir après.
    Plein de bisous ma Carina, j’espère que tu as passé un bon Noël.
    Domanne

  21. adorable petit elfe – passe de belles fêtes de fin d’année – bises fleuries du jour

  22. Oh la petite bouille coquine !! Le Père Noël a bien dû le gâter !
    Je te souhaite une heureuse fin d’année, à toi, ton petit elfe et tes proches !
    Bisous !

  23. adorable!!!!bonnes fêtes de fin d’année!bises.

  24. une bonne fin d année avec un joli petit bonhomme a quatre pattes attention les bibelots brocante ils adorent ……
    gros gros bisous a bientôt

  25. un joli bébé bonnes fetes bises

  26. Trop beau cet enfant… Je suis certaine que ces chaussons vont à ravir à Enéa. C’est toi qui les as fait? Bisous ma Carinissima.

  27. Un bien joli petit bonhomme
    passe de bonnes fêtes bisous

  28. Trop mignon ! et comme tu dois te régaler de lui confectionner tes petits cadeaux comme celui-ci !
    bisous

  29. craquant !!!
    je fonds !!!
    je te souhaite une année 2014 remplie de belles et bonnes choses j’espère pouvoir venir plus souvent sur les blogs pour ma part ! hihihi !
    bises

  30. kikou
    comment vas-tu ? pas de nouvelles bonnes nouvelles comme on dit
    je t’embrasse, bises

  31. Je me doutais que c’est ton rôle de Mamie qui t’empêche de venir sur ton blog… mais heureuse d’avoir de tes nouvelles et de savoir que tout va bien. Bisous

Laisser un commentaire