Me revoici…

Voilà, après des mois que je ne publie rien sur mon blog, je viens vous donner quelques nouvelles de moi.

Depuis la naissance de mon petit-fils Enea, j’ai eu beaucoup à faire. J’ai cependant une très grande nostalgie de vous toutes et de vos commentaires tellement charmants.

Je vais bien, Enea aura bientôt 3 ans, il est presque grand! C’est un charmant petit bonhomme qui a une passion pour les moulins, qui parle très bien le français et qui fait des caprices comme tous les enfants de son âge!

Je compte reprendre mon blog en main, vu le très grand succès qu’il suscite. En effet ces derniers temps, j’enregistre plus de 8000 vues par jour et de très nombreuses inscriptions. (Je n’ai d’ailleurs pas trop compris pourquoi, vu qu’il n’y a rien de nouveau depuis des mois).

Je vous souhaite une très bonne soirée, j’espère vous retrouver toutes au rendez-vous.

IMG_0178

 

 

 

24 réponses à “Me revoici…

  1. trop contente !!!! j’étais devant l’écran et je te vois revenir !!!!!! vite….on t’attend toutes tu vois !!!!! ton blog est tellement joli……gros bisous….Françoise

  2. Comment le temps passe vite!!!!
    Vivi (ex les petites main de vivi)

  3. Bonsoir Carina,
    Contente de te retrouver, ton petit Enéa a tellement changé,3 ans déjà et surement l’école maternelle…as-tu eu le temps de crocheter??
    Au plaisir de te lire
    bises
    Nathalie

  4. Comme je suis contente de te retrouver , ton petit fils est trop beau c’est un Bonheur que tu as vécu à plein temps et tu as bien eu raison d’oublier pendant un certain temps les blogs …
    Bonne soirée , belle fin de semaine à très bientôt sur la toile

  5. Coucou !
    Je suis contente d’ avoir de tes nouvelles, Enéa est trop chou ! à bientot et je te fais une bise
    Neill

  6. super contente de te retrouver ! bisous ma belle !

  7. Contente de te relire, il est trop mignon ton petit.
    Passe un bon w end.

  8. Contente de te relire et impatiente de voir ce que tu auras à nous faire découvrir. Bonne soirée

  9. WELCOME ! C’est drôle ,hier j’étais sur ton blog et te voilà aujourd’hui parmi nous..Trop mimi le petit bouchon ! Bises de Chantilly

  10. Super, Carina le retour !!!

  11. Bon retour parmi nous, c’est avec plaisir que je lirai de nouveaux articles. Belle soirée, Elsiabeth

  12. jlgriere@numericable.fr

    Yes j’ai réussi … la revoilà ….. youpiiiiiiii
    bisous

  13. Bon retour sur la blogosphère!!!

  14. Contente de te retrouver, à bientôt.

  15. Il est adorable ton petit fils.
    Ravie de te relire.

  16. Voilà donc une revenante que nous attendions tous et toutes ! Ce jeune homme est tout à fait charmant, et je comprends que tu lui consacres du temps.
    Moi en ce moment c’est à fond théâtre… Dans 2 semaines c’est la Première… Ouhhhh le trac qui monte, qui monte….
    A très bientôt. Bises

  17. Oooooh une nouvelle et ton adorable « grand garçon »!!!!

  18. Mais quel bonheur de te retrouver sur ton blog… En te lisant, plein d’images me reviennent de toutes tes créations….. Comme un gros flashback…. Ravie que tu reprennes la route de ton blog…. Gros bisous à Enéa. C’est toujours un plaisir de le voir en photo…. Bisous ma Caria

  19. Bien le bonjour!
    Votre petit fils ressemble beaucoup à mon petit Pierre-Louis avec les mêmes lunettes.
    Amicalement
    Corinne

  20. Bien le bonjour
    Ton beau petit fils ressemble à mon petit Pierre-Louis avec les mêmes lunettes.
    Amicalement
    Corinne

  21. Mais c’est normal ma Carina, les ouvrages mains et tes très belles broderies nous manquent. j’ai changé d’adresse mail, alors je me désabonne et me réabonne de suite avec la bonne adresse. Ce petit bout est trop beau, prends bien soin de lui. A très bientôt, très bon réveillon, gros bisous. Mimy

  22. Heureuse de te voir de retour et de voir comme ton petit Enea a bien grandi. Comme j’ai changé d’ordi je ne sais plus avec quelle adresse je me connectais, mais je pense que tu me connaissais sous le nom d’Armande (Armande dans la tourmente…). Pour faire simple je me suis connectée avec mon compte facebook. A très bientôt j’espère. Bisous. Giselle

  23. il est adorable ce petit bonhomme….
    j’espère que nous te retrouverons prochainement sur la blogo…
    doux we
    BIZ

Laisser un commentaire

