Mieux vaut tard que jamais….

Je reviens vers vous pour vous donner des nouvelles et pour vous remercier des très nombreux messages d’amitié reçus depuis mon dernier article qui date quand même de décembre………..comme le temps passe vite!!!!!

Je vais bien et Enea aussi. Il a maintenant 16 mois, c’est un petit bonhomme très sage et très affectueux qui illumine notre vie quotidienne d’un bonheur sans nom.

Certes, je n’ai plus le temps de m’attarder ni sur les travaux d’aiguille et autres manualités, par contre je sais tout de la « Mère Michel », des « petits poissons dans l’eau » et de « la ferme de Mathurin »!!!!! Je révise tous les jours mes classiques!!!!!

Par contre, je ne rate pas une brocante et j’ai trouvé des petites choses très sympathiques comme ce porte courrier que je cherchais depuis si longtemps…

Une belle pièce de 52 cm de longueur et en très bon état.

IMG_6350

Mais aussi ces petites poupées Ari dont je raffole, un gros poupon et sa petite soeur qu’il faudra habiller………quels impudiques ces deux là!!!!

IMG_6373

Et puis de nombreux cadeaux de la part de Sophie, mon amie de lycée retrouvée avec grand bonheur après plus de trente ans, lors de mon dernier séjour en France…

IMG_6371

 

Mais ce n’est pas tout car Sophie connait mon addiction pour les pots à lait et pense à moi quand elle va sur les brocantes. Quelle émotion de recevoir de sa part ces deux merveilles…

IMG_6372

 

J’ai reçu, il y a quelques temps, un très très gros colis rempli de broderies anciennes de toute beauté. Des pièces rares que je vous montrerai prochainement, le spectacle est assuré!!!!

Pour le moment je vous fais plein de gros bisous, à bientôt!

24 réponses à “Mieux vaut tard que jamais….

  1. Felicissima di risentirti ed anche in buona salute !!!! in effetti ho pensato a te spessissimo e volevo credere che tutto andasse bene … e così è stato! Ottimi acquisti: mi piace molto il portacarte .. forse perchè li ho sempre avuti anche tre alla volta!! Ci fai vedere Enea, l’ometto di casa?? A très bientot et heureuse de te lire de nouveau, bisous gloria

  2. coucou, contente d’avoir de tes nouvelles, tu est bien prise en effet, mais quel bonheur pour toi et le petit!!!!
    j’ai repris aussi les brocantes, jusque là rien de bien intéressant, à part des draps en bonne étant
    bisous et profites bien de chaque instant

  3. oh !!! quel plaisir de te lire , je pensais justement à toi ces derniers jours , comme je peux te comprendre , le bonheur que l’on reçois de nos petits enfants est sans nom
    profites en bien le temps et je peux te l’affirmer mes aimés 23 19 volent de leurs propres ailes déjà j’ai pourtant l’impression que c’était encore hier , heureusement il m’en reste trois 2 de 6 ans et 1 de 9 qui ont encore besoin de leur  » Mima  »
    sois heureuse avec ton petit ange
    bises
    mouty

  4. Bonjour Carina,
    Oui comme le temps passe vite…..et ton role de grand mère te combles,c’est super chouette,ton porte courrier est magnifique,j’en cherche un et finirai comme toi par le trouver.
    je t’embrasse Carina
    Nathalie

  5. Je suis heureuse d’avoir un peu de nouvelles !
    j’espère que tout va bien, j’imagine que ce petit bout de 16 mois doit bien t’occuper, c’est que cela bouge à cet âge !!
    douce AM
    BIZ

  6. Tu nous fais partager des merveilles, comme d’habitude.
    Profite-bien de ton petit bout et n’hésite pas à tout abandonner pour le regarder grandir, ça va si vite…
    Bisous

  7. Contente de te retrouver, a bientôt car j’adore la dentelle et il me tarde de voir tes trésors……..
    Claudie

  8. Bonjour
    Heureuse de te lire à nouveau, oui les petits enfants prennent beaucoup de notre temps mais ils sont tellement adorable.
    Moi aussi, pas beaucoup de temps pour bricoler, nous préparons sérieusement notre déménagement pour la Haute Savoie le 27. Juin prochain
    Bises

  9. Je savais que « Bébé » avait toute sa place et que « Broderies ,et autres » ne resteraient qu’au deuxième plan ce qui tout à fait normal , je suis très heureuse pour toi que cet enfant remplisse ton coeur de Joie et de Bonheur et pour toute ta famille , que j’aimerais pouvoir réviser les grands classiques de nos si belles comptines .
    Un vrai Bonheur de te retrouver je te souhaite une très belle semaine
    Bisous

  10. en effet il etait temps .. tu sais encore comment çà marche …???
    j’adore les petites machines à coudre ..bonne soirée a toi et a très bientot

  11. Ravie de te lire à nouveau, c’est vrai que tu as de quoi t’occuper avec ton petit-fils qui doit demander une attention continuelle. De très beaux objets de brocante qui doivent embellir ta maison. Bises.

  12. ravie de te revoir ma belle ! jolis cadeaux que t’a offerts ton amie … biz

  13. Heureuse de te lire Carina, tu disais que tu n’avais plus trop de temps à consacrer à ton blog, c’est tout à fait normal, le métier de Mamy est très prenant et je suis heureuse que tu profite au mieux de sa compagnie. Que du bonheur. Je t’embrasse fort, Mimy

  14. Très heureuse de te lire !! Bon retour sur ton blog ..Bises de Chantilly

  15. quel bonheur de te retrouver !!!!!je craque vraiment pour le trie-courrier!!!! c’est une merveille même si nous n’avons plus beaucoup de courrier!!!!!
    c’est toujours un plaisir que d’avoir de tes nouvelles….bisous

  16. Bon retour parmi nous ! Heureuse que tout va bien chez toi. Bises de Paris où le soleil brille.

  17. Ca fait plaisir d’avoir de tes nouvelles.. Dis-donc..16 mois déjà.. J’ai l’impression que c’était la semaine dernière que tu es devenue mamie… J’espère que tu vas bien et que tu vas revenir plus souvent sur les blogs ! Bisous !

  18. RAVIE DE TE RELIRE
    BIZ DE SOURIS

  19. maria cristina esquinazy

    Ciao carissima, ci sei mancata tanto! Meno male che qualche volta ti incrocio si Facebook! Un abbraccio a te e tanti bacetti a quel piccolo birbante che ti ha rubato a noi, Cristina

  20. heureuse de te lire et que tout va bien pour toi
    gros bisous

  21. Quel bonheur de te retrouver au travers de ton blog… De bien jolies trouvailles brocantesques… J’adore tes pots à lait… Bisous, bisous,…

  22. Suis heureuse de te retrouver en forme, à bientôt donc pour de nouvelles aventures !
    un gros bisou rien que pour toi
    Neill

  23. Ravie de te retrouver et de savoir que tutto va bene !!! tout comme toi mes motivations vont vers d’ autres univers que le blog, et sont si prenantes, alors mon blog et bien silencieux également…
    bellissima primavera et bella Pasqua avec ton adorable petit garçon !!!
    bacioniiii armella

Laisser un commentaire