Marché européen 2014

Troisième édition du marché européen dans ma région, mon stand préféré reste celui de « stanze del cuore ». Cette année, il n’y avait pas beaucoup de Greengate, dommage car celles qui me connaissent savent mon affection sans limite pour ce concept.

Quelques photos pour vous:

2014-05-03-mercato europeo LR-6377

2014-05-03-mercato europeo LR-6378

2014-05-03-mercato europeo LR-6379

2014-05-03-mercato europeo LR-6382

2014-05-03-mercato europeo LR-6383

2014-05-03-mercato europeo LR-6384

2014-05-03-mercato europeo LR-6385

2014-05-03-mercato europeo LR-6386

2014-05-03-mercato europeo LR-6387

2014-05-03-mercato europeo LR-6388

2014-05-03-mercato europeo LR-6389

 

2014-05-03-mercato europeo LR-6395

2014-05-03-mercato europeo LR-6396

Mais aussi des épices très colorées…

2014-05-03-mercato europeo LR-6390

Des stands de tous les coins d’Europe avec leurs spécialités gastronomiques mais une grosse déception quant au stand de la Normandie car pas de fromage mais juste du pâté et du cidre, donc pas intéressant pour moi qui ne boit que de l’eau!!!

Une très belle manifestation que je visite toujours avec grand intérêt et qui s’achèvera dimanche. Demain pour moi ce sera une grande marche à pied de 4 heures en montagne, je sens que je vais avoir mal aux jambes!!!

Gros bisous à tous et à bientôt.

 

 

24 réponses à “Marché européen 2014

  1. Comme je suis contente de te retrouver , même pour quelques lignes et photos , merci pour ce beau reportage j’aurai bien aimé flâner moi aussi ….
    Douce soirée à toi Bisous

  2. oh la la !!!! tous ces tissus !!!!! je pense que j’aurais bien aimé flâner par chez toi!!!!!! c’est vraiment très beau tous ces stands !!!!!
    bravo et bon courage pour demain…..c’est tellement agréable la montagne!!!!! bisous….Françoise

  3. Ravie de te retrouver sur la blogo. Quelle chance de pouvoir flâner dans ce marché qui m’a l’air plein de promesses.

  4. Bonsoir
    Waou!!!! Que j’aime cette ambiance !!! Merci !!
    Bonne balade pour demain
    Bises

  5. je te retrouve enfin et comme j’ai cjhange d’hebergeur je vais pouvoir te laisser des coms
    cette manifestation à l’air supêrbe
    douce soirée

  6. Contente de te lire ma Carina, je sais que le métier de grand mère prend beaucoup de temps…. Magnifique manifestation, je serais bien venue flâner avec toi dans ces beaux stands. Gros bisous. Mimy

  7. quelle belle balade ! merci pour le partage ! biz de ………..Normandie !

  8. Oh tu vas respirer le bon air de la montagne alors bon courage pour demain,merci pour la visite guidée avec de bien jolies choses…
    bisous ma chère Carina
    Nathalie

  9. Ciao Carina, bei tessuti, bello tutto.Adoro questi mercati.Come stai?Come sta Enea?Ti scriverò con calma.Buona domenica.Annarosa

    • Ma che bellissima sorpresa! Sto bene grazie, Enea cresce bene e sta un incanto. Aspetto tue notizie, scrivimi presto!
      Un bacione da parte mia e di Sergio.

  10. Heureusement que je n’ai pas de tel expo chez moi, car j’aurais envie de tout acheter, car il y a de bien jolies choses.
    Claudie

  11. contente d’avoir de tes nouvelles !
    quelle jolie expo , tu dois être ravie d’avoir de si jolies choses
    bon courage pour ton blog
    j’ai maintenant un nouveau blog sur canalblog http://www.patchworstory.canalblog.com
    A bientôt
    BIZ

  12. Que de jolies choses les coeurs vichy verts sont magnifiques.
    Bonne marche pour demain.
    Plein de bisous.
    Dominique

  13. voila bien longtemps et ta préférence et de même pour moi que de jolie bibelots ou tissus et un marché européen un vrai régale pour les yeux les odeurs,que de belle choses ou touts nous fait envies merci pour ton partage a bientôt
    josse

  14. j’adorerai voir ce marché bonne randonnée bises
    mevira creashabby

  15. ce que tu nous montres est très beau, j’aime énormément les tissus,
    bon dimanche

  16. hello comment vas tu .. je vois que tun’as pas perdu ton apn… de belles photosni l’envie de voir de belles choses ;. de beaux tissus .. de jolis mugs…et ton envie de randonnée..alors bonne marche et à très bientot
    bisous ma belle et bon dimanche

  17. Stand très tentant !!!! Attention le porte-monnaie ! ;o))
    Amitié, MissVal.

  18. Quelle joie de te retrouver la belle … je pensais à toi hier … Superbe marché européen ! De quoi en ramener des merveilles
    bonne marche
    A bien vite j’espère
    bisettes
    nathalie (Dame Zélie)

  19. super ce marché – bonne soirée fleurie – bises

  20. quelle chance tu as d’avoir tant de merveilles prés de chez toi
    bisous

  21. Gisèle (ou Armande)

    Très beau tout ça. Bisous

  22. Magnifique toutes ces broderies richelieu,c’est que du bonheur , merci pour ce partage

  23. magnifique ca donne envie

Laisser un commentaire

