Le moment est venu, il n’y aura pas une mais trois gagnantes!!!!

Pour fêter mes 1000 premiers commentaires, j’ai décidé de mettre en jeu un de mes sacs.

TOUT LE MONDE PEUT PARTICIPER!!!

Pour participer il vous faudra me laisser un com sous cet article et vous inscrire à ma newsletter.

Pour celles qui ont un blog je vous demande d’y relayer mon jeu.

Pour celles qui n’ont pas de blog, de relayer mon jeu sur votre Facebook.

Et pour celles qui n’ont ni l’un ni l’autre, tant pis, je m’en ferai une raison!!! Hihihi!!!!

Voici donc le sac qui représente le cadeau de la personne qui sera tirée au sort:

Mais vu que mes petits chiens remportent un grand succès, j’ai également décidé de faire une deuxième et une troisième gagnante qui recevront chacune un de ces chiens.

Le tirage au sort aura lieu le 20 juillet.

A vos claviers les filles et les garçons aussi, pourquoi pas!!!

58 réponses à “Le moment est venu, il n’y aura pas une mais trois gagnantes!!!!

  1. ma poulette c est fait bisessssssssssssssss

  2. je joue!!!vite vite!!!!bisous,nana

  3. l’article est publié sur mon blog et sur fb,bizzzzznana

  4. evelyne dusanter

    jojo m’a montré l’exemple!!!!les chiens sont aussi ravissants! merci pour le jeu amicalement Evelyne

  5. Encore une bien joli sac!!!
    Bises et bonne nuit.

  6. je joue, je joue ! si j’avais un blog, je le dirais tous les jours jusqu’au 20 juillet!
    et facebook, heu, ben, je vais y penser …..

  7. Un joli sac, deux petits chiens tout mignons, 3 raisons de laisser un commentaire par une lectrice sans blog, sans facebook .

  8. Bein j’ai pas compté combien de com je t’ai laissés!!! c’est bon là??? je suis dedans???? mais bon….. tu m’as déjà gentiment gâtée, alors je vais pas faire ma capricieuse… je laisse la place aux autres!!! mmmmmmmmmmmmmmais, si je gagne, je vais pas dire non non plus!!! gros bisous ma belle

  9. Les chiens sont mignons!
    Douce nuit
    Teresa

  10. ça y est!!!! j’ai enfin trouvé comment on laisse un com!!!!! lol
    j’adore ce que tu fais Carina et le jeu…..super sympa!!!
    Bisous

  11. c’est un très joli sac à gagner Carina!! passe une douce journée
    sophie

  12. Comme je l’ai deja écrit dans un autre article, ce sac me plait beaucoup donc je tente ma chance, on verra bien! 🙂
    Bises

  13. Bonjour,
    c’est toujours agréable de regarder les jolies choses ! merci de nous organiser ce petit jeu Bonne journée Pascale

  14. Ton sac est magnifique ! Bien sur je participe! Je parle de toi lundi sur mon blog.
    Bisous et bon week end . Tinou

  15. Moi aussi j’aimerai participer, le sac me plait beaucoup, lol!
    je cours m’inscrire a la newsletter et passe l’info en fin d’apres midi sur mon blog
    Bon week end, Myriam

  16. Je tente ma chance.
    Merci pour ce concours.

  17. comme j’ai dit , c’est un très joli sac mais j’aime beaucoup aussi les petits chiens .. ils sont adorable. Et bien je participe à ton jeu!
    Bizz gloria

  18. Bonjour,

    Le sac et les toutous sont très jolis.Je veux bien participer. Désolééje n’ai ni blog, ni facebook
    Bisous
    Excellent WK

  19. c’est vraiment magnifique!!!!

  20. laura di chio

    Carinissima,
    non conoscevo il tuo blog, ma quando ho visto i tuoi cani me ne sono innamorata subito !!! Spero di vincerne uno.
    Complimenti per i tuoi meravigliosi lavori. Mi sono iscritta alla tua newsletter perchè voglio continuare a seguirti.
    Buon lavoro e un caro saluto
    laura di chio – padova – italia

    • Oh Laura, ma che bello questo commento in italiano, sono così rari!!!! Io vivo a Piacenza.
      Grazie per la tua iscrizione, se sei su Fb, segnala pure il mio blog, chissà che riesco a conoscere tante amiche italiane!!!
      Allora sei in gara, ti auguro « Bonne chance »!!!!
      Ciaooooo!!!!

  21. adorable les toutous qui accompane ces jolis sacs!!!!
    douce fin de journée
    Talou

  22. Bellissima la borsa, e i cagnolini sono tenerissimi !
    monica1964@alice.it questa è la mia mail nel caso vincessi !!! (magari…..)

  23. Bellissima la borsa, e i cagnolini sono terissimi !!! speriamo di vincere !!!!!!
    Ero convinta di aver già mandato un messaggio…. spero di non aver fatto confusione…. con il pc…

  24. Merci pour ce jeu, je tente ma chance, des créations magnifiques !!!!!

  25. super cette idée de jeu,et superbe ce sac,vraiment très joli,je viendrai plus souvent sur ce blog,très attractif,très intéressant et surtout qui en met plein les yeux et ça, ça fait du bien,bonne continuation à toi,beaucoup de succès.
    Anne-Michèle

  26. je joue, j’adore tes petits chien et ton sac est ravissant
    rose

  27. heu, j’avais relayé ton petit jeu avant le départ, ça compte ???
    merci pour ce jeu
    bizzzzzzzz
    flo

    • Oui Flom, j’avais bien vu, fais comme tu préfère mais ça m’arrangerait bien si tu peux le remettre maintenant car j’ai ajouté les petits chiens. Meme si tu ne peux pas tout de suite c’est bien quand-meme!
      Merci beaucoup.
      Gros bisous, passes un bon WE.

  28. Devant de si jolies choses, je tente ma chance.

  29. Bellissimi sia la borsa che i cagnolini!!! Partecipo molto volentieri al tuo gioco e grazie mille per questa opportunità! Mi sono iscritta alla newsletter e ora posto nella mia sidebar e…incorcio le dita!!!

    Emanuela

    • Grazie Emanuela per le tue gentili parole. Sono felicissima di avere anche delle amiche italiane, tu vivi a Milano, io a Piacenza, siamo quindi vicine di casa!!!
      In realtà, mi fa molto piacere che tu condivida il mio gioco, ciò mi permetterà di avere forse qualche visita in più da parte di altri blog italiani. Tra l’altro volevo iniziare a pubblicare nelle due lingue prossimamente.
      Ti mando un caro saluto!

  30. Avevo già scritto un commento, ma non lo vedo, quindi…lo rifaccio…
    Mi piacciono molto sia la borsa che i cagnolini, quindi partecipo molto volentieri al tuo gioco e ti ringrazio per l’opportunità!
    Naturalmente continuo a tenere le dita incrociate!

    Emanuela

  31. Superbe, je tente ma chance, tout est mignon
    à bientôt
    chtipat@voila.fr

  32. C’est un début pas mal du tout! Longue vie à cette nouvelle aventure sur le blog.

  33. Superbes les réalisations. Ancienne heureuse propriétaire d’un adorable Scottish Terrier je tente ma chance mais je n’ai pas de blog ni facebook. Continuez vos merveilleuses créations.

  34. Ce sac est bien joli.
    les petits chiens aussi.

  35. Bonsoir
    C’est en passant chez Tinou que j’arrive ici et a force de découvrir ces jeux institués par les blogueuses, j’ m’y prête ;-). Belle manière peu être de lier de nouvelles connaissances. Et je vois qu’ici il y en a qui sont d’Italie je suppose car ne parlant pas cette langue c’est peu être de l’Espagne?

    • Merci de ton passage chez moi et de ta participation à mon jeu. Ici tu trouveras un peu de France, d’Italie, de Hollande, d’Espagne….
      Très belle journée!

  36. quelle bonne humeur!
    oh cela donne envie de s’inscrire à la newsletter et de participer bien sur!
    le sac est super féminin et les petits toutous mignons tout plein (et sages et propres et tout et tout…)
    bisous bisous Flo.

Laisser un commentaire