Un sac country-chic!!!!

J’ai réalisé ce petit sac dans les couleurs de la saison des cerises, des pic-nics en forêt ou des virées au bord de l’eau.

Mais j’ai voulu également lui donner un petit air citadin en utilisant ce piqué blanc.

clic pour agrandir

Et puis forcément je me suis dit que ça serait sympa de l’accompagner d’un petit porte-clés assorti…..

clic pour agrandir

Depuis, le sac et le chien sont inséparables!

Petite vue de côté:

J’attends vos commentaires!!!!

Pour celles qui ne le sauraient pas, il y a un jeu sur mon blog pour gagner un sac et d’autres bidouilles, INSCRIVEZ-VOUS!!!!

42 réponses à “Un sac country-chic!!!!

  1. Super joli ce sac country! J’aime bien le choix de couleurs . Bravo, Carinissima!!!!

    • Merci Gloria, l’autre jour à Parme j’ai trouvé quelques belles pièces, notamment un beau morceau de lin, il n’en fallait pas plus pour que je sois contente!!!
      Bises!

  2. Tes sacs sont très jolis, j’ai un faible pour le tissu de celui de ton dernier post mais celui-là a un petit air country qui me plait!

  3. Ah ce sac est adorable! Peut etre je te broderai un coeur et tu me feras un sac?

  4. evelyne dusanter

    quel ensemble simple et chic,campagne et ville,je suis fan!! amicalement
    evelyne

  5. Très jolies petites créations.
    Cet ensemble irait à la perfection avec ma mIss. lol
    @ Bientôt
    Nath

    • Salut Nath, oui en effet quand le l’ai vue sur ton blog, j’ai pensé la meme chose! On a eu envie toutes les deux de rouge et blanc, les grands esprits se rencontrent!!!!
      Bises!

  6. J’ ADORE…………………
    bonne journée

  7. c’est charmant et ravissant, avec le petit chien cela lui donne vraiment un côté chic, bravo!

  8. ça j aime trop tu devrais faire un tuto bisesssssssssssssssssssssssssssss

  9. Superbe ensemble!
    Belle journée.
    Teresa

  10. Ben dis donc il serais trés bien pour mettre ma broderie,je l’adore!!!!!!!superbe!!!!!!coup de foudre pour ton sac et bien entendu avec le p’tit chien,bisous,bisous,nana

  11. super chic! j’adore
    biz

  12. génial!!!! il manque juste un peu de « dentelle » sur le chien (les pattes ou la queue) sinon, c’est nickel!!!!

  13. Très country et campagnard!!! et très joli!!!
    Bonne chance à la gagnante.
    Bisous et bon week-end.

    • Salut vivi, le sac en jeu n’est pas celui ci mais celui juste avant ( avec des roses imprimées )! J’espère que tu participeras, il y a aussi des petits chiens à gagner!
      Bises!

  14. tres sympa ton sac ,je participe volontier!
    MERCI DE CE PAS JE VISITE TON BLOG
    LAURENCE

    • Bonsoir Laurence, si tu veux participer il faut mettre ton com sous l’article du jeu, le reste tu le liras quand tu y seras, le sac en jeu est le sac imprimé juste en dessous!
      Bises

  15. Bellissimi !!!

  16. A dorable ton sac, j’aime beaucoup le vichy rouge.
    Bises
    Nicole

  17. Pingback: Valtolla country vi presenta…..la country bag !!! | VALTOLLA'S COUNTRY HOUSES

  18. il est très joli ce sac ; bravo !

  19. bonjour
    merci de ta gentille visite
    et ce que je découvre me plais beaucoup,
    donc je vais aller faire ma curieuse
    amicalement
    Rose

  20. Coucou. Je m’aperçois que j’ai posté des coms toute la semaine via mon portable (téléphone) et y en a pas un qui est passé grrrrr grrrr. Bon pas grave entre autre je trouvais tes chiens trop mimi et te demandais si c’était un patron maison ou si le gabarit était dispo sur le net. Ici le week-end commence sous la pluie… Bizzz

    • Salut Eléasandy, merci de ton passage. Je n’ai pas trouvé le gabarit sur le net mais dans une publication « casamia » qui n’est disponible qu’en Italie.
      Tu peux néanmoins t’inscrire à mon jeu et tenter d’en gagner un!
      Bises.

  21. j’aime beaucoup l’association des tissus et ce petit chien me plait beaucoup passe un doux weekend
    sophie

  22. Lalanne Guerin

    Magnifique le sac country, dans les tons que j’adore, les petits chiens sont pas mal non plus
    Ginou

  23. J’adore!! il est super mignon ce sac!! gros bisous

  24. ho ! je ne connaissais pas l’existence de ce jeu … je suis partante bien sûr ! ce sac et ces petits chiens sont trop beaux…
    douce soirée et bonne vacances à toi !!
    A bientôt

  25. Coucou ! j’aime beaucoup ce sac country chic mais c’est bien difficile de choisir, tu as vraiment fait de jolis sacs. Bonne soirée. Bises.

  26. Coucou !
    Il est encore mieux en vrai qu’en photo. Merci beaucoup !
    Bisou.

Laisser un commentaire

