Vous m’avez trop fait rire!!!

Il faut que je vous dise qu’en rentrant aujourd’hui de mon petit tour à vélo, j’ai trouvé mon blog inondé de com de la part de 2 coquines (Valérie-Anne et Jojo) pour ne pas les nommer!!!

Merci les filles, c’est trop sympa de votre part et vous m’avez bien fait rire.

Il ne manque plus que 19 coms et nous y sommes.

Je profite de l’occasion pour vous remercier tous. Vous êtes de plus en plus nombreux à visiter mon blog, ce qui me touche énormément.

Je vous souhaite une très belle soirée!

11 réponses à “Vous m’avez trop fait rire!!!

  1. nous y sommes presque…
    Douce soirée
    Teresa

  2. tant mieux qu on t ai fait rire au moins un e bonne chose c est qu aujourd hui j aurais fait ma b a bisessssssssssssssssssssssssssss

  3. bon ma poulette j ai fait le tour de ton blog que j ai apprecie surtout les ^hotos des coquelicots essaie de me trouver une belle de bleuets bisessssssssssssssssssssssssssssss

  4. Allez avec le mien cela feras 17!!!!!bisous du soir

  5. j’ai oublier de te dire MERCI pour ceux que tu sais!!!!!16!!!!!!!!

  6. Je vais rajouter ma petite touche.
    Tout d’abord je te remercie de tes gentils messages sur mon petit blog.
    Et à moi de t’en laisser et surtout de répondre à la question que tu m’as posé hier à savoir que les digoin-sarreguemines sont des faïences de cette manufacture de l’est de la France.
    Pour en prendre pleins les yeux je te conseille d’aller chez Johanna
    http://sarreguinesque.canalblog.com
    A bientôt sur nos blogs.
    Bisous.
    Delphine

  7. moi aussiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, attendez moi les filles……….. rohhhhhh….. combien qui font encore en mettre des com????? bisous

  8. ah j’oubliais, bonne soirée, et rebisous

  9. Euhhhhhhhhhhh… bonne nuit?? oui, bonne nuit… poutoux tous doux…

  10. moi, je suivais mais je savais pas laisser de com :/

Laisser un commentaire

