Enea….

Le temps passe trop vite, Enea a déjà 6 mois!

IMG_5375

Six mois de bonheur!

 

 

 

 

 

 

 

93 réponses à “Enea….

  1. Bonjour,
    Quel Joli Sourire ……….
    « LE BONHEUR » EST BIEN LA *
    PROFITE *
    Douce Journee
    A Bien Vite.
    Isabelle A-N

  2. Trop chou ! à croquer !
    bise
    Neill

  3. Bonjour Carina,
    Oh quelle belle photo qui permet de te découvrir encore mieux et d’admirer ton beau petit garçon, il a des yeux sublimes!!!
    bonne journée à toi ,ici pluvieux!!
    je t’embrasse et profite bien de ton petit ange
    Nathalie

  4. elle est bien mignonne !
    tu as raison le temps passe bien vite !
    mais bon tant mieux ça nous rapproche des vacances ! lol

  5. Un vrai bonheur que d’être mamy, n’est-ce pas ? Comme vous êtes beaux tous les deux ! Bisous !

  6. Elle est jolie comme tout !!!!! comme tu dis le temps passe trop vite, hélas. belle journée. Claudie

  7. il est trop chou ton petit
    bisous bisous

  8. Comment pourrait il en être autrement, ta petite fille est magnifiiiiique, et toi tu rayonnes de bonheur !!! bacioniiiiiii dolcissimiiii à vous deux !!!
    armella

  9. coucou Enéa !
    bravo la maman

  10. Bonjour ,
    Adorable ton petit garçon !!!! Tu as raison le temps passe vite!! En décembre prochain, je serai de nouveau Mamie pour la 6eme fois, notre fille nous a annoncé la bonne nouvelle , le 1 er pour elle!!!
    Tricot, crochet et couture pour les mois à venir
    Bises et bonne journée

    • Alors comme ça tu seras Mamie pour la 6ème fois, comme je suis heureuse pour toi. Moi je suis déjà comblée avec un seul, figures-toi ce que ça serait si j’en avais six!
      C’est pour quand la naissance?
      Tu feras mes compliments à ta fille, la première grossesse c’est important, j’espère qu’elle va bien!
      Gros bisous.

  11. On voit en effet que mamie est aux anges, autant que son petit-fils.

  12. trop mignon Enea!!!!! fais-lui plein de gros câlins !!!!!!! félicitations aux heureux parents et grands-parents!!!!!! bisous et attention au coup de chaleur…..lol !!! Françoise

    • Merci ma Françoisette, je transmets tes félicitations aux parents.
      Ici la chaleur revient, j’espère que ça va rester dans des valeurs raisonnables!
      Bisous ma doucette.

  13. Comme il est mignon. Il doit vous apporter beaucoup de bonheur. Tant mieux !!!
    Bises

    • Merci Caro, en effet Enea est le bonheur qu’il nous fallait, rien n’est plus pareil depuis qu’il est né, je vois la vie différemment et ça fait du bien.
      Bises à toi et à Phil.

  14. Il est trop mignon…profite bien le temps passe si vite
    Bisous à vous deux

  15. qu’il est mignon ton petit-fils ! le temps passe si vite ! 6 mois déjà …..
    ils sont nos rayons de soleil nos petiots ! bisous à toi et félicitations aux parents : ils ont bien travaillé ! lol

    • Hé oui, déjà 6 mois, rends-toi compte comme ça passe vite! Nos petiots sont toute notre vie, que du bonheur!
      Je transmets tes compliments aux parents, ils vont les apprécier.
      Bises.

  16. Che bellissima nonna con il suo prezioso nipotino. Gros bisous à vous tous. Mimy

  17. maria cristina esquinazy

    Avrei tanto voluto un nipotino anch’io! E bello come il tuo magari…Siate felici…o meglio: siete felici. Baci baci

    • Me l’avevano detto che sarebbe stata una gioia immensa, in realtà è ben di più!
      Spero tu stia bene, dammi tue notizie ogni tanto.
      Ciao Maria-Cristina, un forte abbraccio a te.

  18. Il est de plus en plus beau, ton petit-fils. Je comprends que tu aies un sourire jusqu’aux oreilles… Quelle fierté. Bisous ma choupinette. Et bon « six mois » à Enéa.

  19. Merci de nous associer à ton bonheur jolie Mamie ! Biz

  20. Trop mignon !!!! Profites-en, ça grandi trop vite.
    Belle journée
    Nanou

  21. ça grandit vite!!!!
    elle est très mignonne et gracieuse.
    Bisous.
    Delphine

  22. Très belle photo. Enea est magnifique… et la mamie n’est pas mal non plus😉
    Bisous

  23. Quel beau bébé à croquer de bisous !!!!!!!!!!!!!!!
    bises
    Nathalie

  24. quel beau bébé !! il est superbe, c’est vrai qu’il faut profiter et que ça va très vite !
    Annick

  25. il est trop mignon !
    moi c’est un age (6 mois)que j’avais beaucoup aimé avec mes enfants..
    tu dois être trop gâteau avec une petit bouille comme celle là !
    douce soirée Carina

  26. oh oui je veux bien te croire, il est trop mignon, gros bisous à vous deux

  27. Quel joli petit coeur … que du Bonheur …
    Tu as raison le temps passe trop vite alors profite bien de tous ces instants merveilleux.
    Douce soirée bisous

  28. aussi beau que sa mamy .. quoique plus beau que sa grand mere .. bien qu e la garnd mere soit trop belle …. bisous

  29. On sent la mamie heureuse et fière !!! :o))

  30. coucou
    heureuse de mettre un visage ( joli et souriant ) sur ton nom le bonheur te va bien et qu’il est joli !!! ce petit bonhomme qui te donne le sourire ! que le temps passe vite 6 mois déjà
    bisous à vous 2
    mouty

  31. Oh quel petit ange adorable Gros bisous à vous deux

  32. comme je te comprends mes filles sont déjà ados et ma petite nièce va sur deux ans le temps passe vraiment très vite ….bisous à vous deux
    ♥Sophie♥

  33. Il est ma-gni-fi-que !!!!!! Il a les traits si fins qu’on dirait une petite fille. C’est une splendeur !!
    J’ai lu plus haut que tu avais la chance de le voir quasi quotidiennement et je t’envie beaucoup. Je n’ai pas la chance de voir le mien aussi souvent hélas….Je ne suis pas la mamie qui a été « élue » et pourtant Dieu sait combien je suis aimante et disponible…..
    Gros bisous à vous deux ♥

    • Hè oui, j’ai de la chance car mon fils habite juste derrière chez moi! Je le vois souvent mais pas tous les jours quand-meme car je ne veux pas être envahissante vis à vis de ma belle-fille!!! De plus quand sa Maman reprendra le travail en novembre, je vais en avoir la garde, j’ai hâte!!! Je suis certaine que tu es une Mamie formidable, on dit souvent que ce n’est pas la quantité mais la qualité qui compte alors même si tu n’as pas été la Mamie élue, ton petit fils saura apprécier ta gentillesse et ta disponibilité. Les enfants comprennent tout, sois en bien certaine!
      Bisous.

  34. Quel regard ! Il est adorable ! et toi tu rayonnes de bonheur !!!!
    bisous à vous deux !

  35. Je ne doute plus une seconde que tu as autre chose à faire que de passer ton temps sur le blog… Profites belle et douce Mamina (c’est le petit nom des grands-mères chez nous).
    Embrasses pour moi cette bouille d’ange, bisous à toi, à très vite.
    Cathy

    • Disons qu’en plus en ce moment je suis bien occupée par tout ce sport qui me prend pas mal de temps!
      Enea m’appèlera Mamie car je ne lui parle qu’en Français mais c’est bien aussi Mamina, c’est mignon.
      Bises.

  36. Coucou Carina, Enéa est très beau. Tu es une mamie comblér. Bisous. Gigi

  37. comme je te comprends
    six mois cela passe vite donc profite à fond à fond
    trop mignone la poupée, bisous à vous deux

  38. et bien je ne vois aps mon com ou je disais qu’il etait aussi beau que sa mamie.. ya eu un loupé .. bisous ma belle et profite de ce poupon …
    bisous

  39. Profite+++ ca passe si vite !
    Doux dimanche

  40. Elle est superbe! profite, profite, le temps passe tellement vite!! Je t’embrasse.

  41. un trésor !!!
    on fond!
    (petite pause (enfin) sur le net tout en regardant ce reportage magnifique sur la 5 sur la Jordanie un pays très beau bien qu’humainement difficile à faire sac aux dos)
    bisous belle soirée

  42. Enea est magnifique ! Profite bien de lui ! Bises de Paris où le soleil brille.

    • Merci Elisabeth, c’est le trésor de la famille, il devient de plus en plus intéressant, un vrai plaisir de l’entendre gazouiller!
      Ici aussi, le soleil brille et il chauffe bien aussi!
      Bises.

  43. Qu il est mignon et comme je te comprend moi qui suis mamie depuis 2 mois
    Biz

  44. Joli portrait de famille !
    Bisous à vous 2
    Nathy

  45. Il est trop chou, ce petit …
    Belle soirée.
    Cath

  46. bisous de vacances en passant

Laisser un commentaire

