Bèèèèè, le tuto!

J’ai retrouvé le tuto de ma Georgette, j’ai pensé que ça pouvait vous plaire de réaliser cette petite créature!

734300_354887297952407_497097442_n

 

Pour réaliser les papattes, coller deux petites épingles à linge sur l’envers et voilà!

A bientôt.

42 réponses à “Bèèèèè, le tuto!

  1. Alors là ! c’est trop sympa ! Merci et gros bisou
    Neill

  2. super sympa ce petit tuto du bèèèèèè . gros bisous Mimy

  3. Merci pour ton partage Carina c’est sympa!!
    Bisous

  4. adorable !!!!! mes petits vont vouloir la faire…..merci de l’avoir retrouvée….bisous
    Françoise

  5. Trop mignon, merci.

  6. Oh comme il est mimi ce mouton. Merci pour le tuto… J’ai bien envie de le réalsier celui-là. De retour de vacances, je reprends doucement ma balade sur ton blog. Bisous ma Carinissima.

  7. Trop rigolo merci big bisous

  8. c’est trop mignon !!!
    Maryline

  9. C’est rigolo!!!
    Merci beaucoup.
    Bisous
    Joëlle

  10. Ravissante cette Georgette !
    Merci pour le tuto !

  11. meeeehh que c’est beau .. je vais essayer .. bonne soirée a toi
    bisous

  12. C’est adorable, une bonne idée à faire avec mes p’tits loups…
    Merci
    Hélène

  13. bonsoir
    merci pour ce partage
    vraiment trop mignon et facile à faire
    belle soirée
    kty

  14. Elle est adorable, merci pour le tuto.
    Mille bisous
    Dominique

  15. Elle est trop belle Georgette !!!!!!! J’adore !

  16. Très mignons tes petits moutons !
    Merci pour le tuto de Georgette !
    Bye
    Nathy

  17. Super rigolote cette Georgette !! Une bonne idée d’AM créatif pour enfants ..je prends note . Merci beaucoup ! bisou de Chantilly

  18. GRAZIIIIIIIIIE MIIIIIIIIIIIIIILLE !!! il est adorable, et c’ est si simple à faire !!! comme quoi avec 3 fois rien on réalise des merveilles !!!
    encore merci pour ce si joli partage !!!
    bacioniiii dolcissimiii armella

  19. merci de partager le tuto de ta georgette
    bisous bisous

  20. C’est trop mignon, j’adore.
    Merci pour ce joli tuto.
    Bisous, douce soirée.
    Delphine

  21. Merci pour le tuto, comment veux-tu ne pas craquer, elle est tellement mignonne ! Bisous et très bonne journée.

  22. trop sympa et rigolo
    merci du tuto bisous

  23. Coucou Carina, merci de ce partage, car Georgette est bien belle. Bisous. Gigi

  24. un grand merci pour ce tuto , j’ai mes petites filles en vacances la semaine prochaine ce sera une belle activité
    bisous mouty

  25. Que c’est chou ! bravo pour cette jolie crea c’est super original
    bisous et belle journée.

  26. Merci a toi, ta Georgette est si mimi!
    Doux bisous ma belle

  27. hooooo oui trop trop chouette j’adore merci merci
    linette

  28. Merci pour ton tuto , trop marrante Georgette !!!
    Belle journée bisous

  29. Extra!!! Bravo pour ta créativité.
    Mille baisers du sud.
    Johanna

  30. Tout d’abord un gros bisou au petit Enéa… C’est vrai quoi, il n’y a pas que toi qui a le droit de radoter !!!!
    Et à toi aussi bien entendu. Je viens de prendre « ENFIN » le temps d’une promenade chez toi. C’est toujours un plaisir : brocante, jolies choses, fleurs et bonne humeur, écharpes plus belles les unes que les autres. Et je vois que tu t’es lancée à corps perdu dans l’élevage de moutons ! Super, tu devrais venir voir ceux de l’Ile d’Ouessant, ils sont superbes !
    Je sais, je me fais rare sur la toile, mais j’ai des problèmes pour m’acclimater à mon nouvel ordo (beaucoup trop performant pour moi…mais patiente, ce vais finir par y arriver) et le temps me manques terriblement en ce moment…ça fait un moment que ça dure d’ailleurs…
    A bientôt, bisous à toi, je ne t’oublies pas !!!

  31. Adorable Georgette, merci à toi.

  32. J’adore! Merci pour le tuto ! Bisous doux

  33. Trop supra chouette…. moi qui aime les moutons!!!!!!

  34. Oh merci pour ce joli tuto que j’essaierai de réaliser avec mes p’tites nièces ! C’est trop mignon
    Merci merci
    Biz Nadege

  35. oh trop trop mimi alors je prends avec grand plaisir et donc un méga grand MERCI et bon WE bises

  36. Michele du Cotentin

    je viens de découvrir ton blog, plein de belles choses, bravo, moi aussi je suis Normande, j’habite le Cotentin ! bisous et merci de m’accueillir !

Laisser un commentaire

