Une amie pour ma Georgette…

IMG_5271

 

IMG_5281

 

IMG_5268

 

Ah bon vous ne vous souvenez pas de ma Georgette???

Pas grave, je vous la remontre…

Une petite créa réalisée en coton-tiges!

img_0924

 

Et puis juste pour le fun, quelques photos de mes petites fleurs…

IMG_5278

 

IMG_5279

 

IMG_5280

 

 

A bientôt!

58 réponses à “Une amie pour ma Georgette…

  1. Bonjour
    Rigolote l’amie de Georgette (mdr) très jolies tes fleurs, merci
    Bonne journée
    Bises

    • J’avais vu cette créa sur un blog mais réalisée en tissu, je l’ai donc déclinée au crochet.
      Et toi que fais-tu dernièrement, on ne te vois plus beaucoup?
      Bisous.

  2. trop mignon tout ça !!
    bonne journée
    nanou

  3. On a toujours besoin d’une bonne copine dans la vie. Merci pour ces jolies fleurs.

  4. J’aime tes deux « amies » aussi jolie l’une que l’autre ! … et tes fleurs aussi… cela fait du bien le matin comme cela ! Je te souhaite une bonne journée.

  5. elle est trop mignonne ta georgette … et tes fleurs .. elles ne sont pas de ton jardin ..sinon je rale car ici avec le froid .. et bien .. rien du tout ..du jamais vu meme pas une jonquille .. la nature va vite reprendre me dit mon homme … et bien elle met du temps .. bisous ma belle

    • Ce sont bien des fleurs de mon jardin, ici aussi elles ont du retard! Hier avec le soleil, il faisait presque chaud, aujourd’hui et demain la pluie est annoncée mais à partir de la semaine prochaine les températures atteindront 19°, je crois que ton homme a raison, ça va vite reprendre!
      Bisous.

  6. je confirme que tu es une artiste !!!! toujours aussi créative !!! j’en connais un qui va se régaler avec une mamie qui a des nouvelles idées plein la tête !!!!! bonne journée…..bisous
    Françoise

  7. elle est trop mimi ta georgette
    bravo à toi pour ce travail tout en finesse
    bisous bisous

  8. jolis petits ouvrages
    bonne journée !!!

  9. Je viens de faire connaissance avec Georgette, trop craquante, un air coquin, trop sympa cette nouvelle amie, un petit air timide ?
    Merci pour ces fleurs, cela fait du bien ces couleurs, chez moi (sud de Paris) il fait froid, venteux, pluvieux, brrrr et grrrrrr …… !
    bise pour une belle journée
    Neill

  10. Quel excellente idée ce mouton en coton tige, de plus ton bouquet de roses fanées est une merveille de couleur, tu as bien fais de le conserver en l’ état, je le trouve particulièrement poétique, quand à l’ autre il a le charme de ce printemps tant attendu… que de fraicheur dans tout le sens du terme !!! ici en Vendée on gèèèèèle !!!
    E GRAZIE MIIIIIIIILLE del tuo caro passagio a casa mia !!!
    bacioniiiii dolcissimi a presto, armella

    • Ho l’abitudine di conservare le rose, mi dispiace troppo buttarle, forse perché ne ricevo poche (devo far passare il messaggio a mio marito!!!!).
      Un bacione dalla tua Italia.
      Ciaoooo!!!!!

  11. Brigitte Allioux

    si si tu es une artiste : de la matière (des fils…) de la technique (ton savoir) et de l’idée : tu es une artiste. et je suis heureuse d’avoir découvert ton blog.
    bribri de toulouse

  12. bravo à toi ma belle ! Georgette toujours si mignonne et sa copine aussi ! et elle s’appelle comment la copine de Georgette ? bravo pour ta créativité ! bisous de France et merci pour le petit com pour mon anniv !

  13. Elle est adorable Georgette ! tes fleurs sont superbes !!
    Bisous et bonne journée

  14. Coucou ma chère Carina,
    Trop sympathique l’amie de Georgette !
    Fallait vraiment trouver l’idée !
    Merci pour les jolies fleurs.
    Passe une aréable journée.
    Bisous tout plein.

  15. Originale cette idée de coton tige ! J’aime beaucoup. Bises. tess

  16. Merci pour ces jolies fleurs ! et ta Georgette ne va plus s’ennuyer. Bises de Paris.

  17. Trop mignons ces petits moutons.
    Je ne passe que de temps en temps en ce moment, car je suis en train de m’installer enfin un petit nid douillet près de ma fille et de ma petite-fille… mais ça n’empêche que je viens toujours volontiers voir ce qu’il y a de nouveau chez toi.
    Bisous

    • Comme je suis contente pour toi ma Gisèle, la proximité avec ta fille et ta petite-fille te fera du bien, tu vois comme tout s’arrange dans la vie!
      Gros bisous.

  18. ces moutons sont trop jolie celui en coton tige est vraiment original
    bisous
    linette

  19. super mignonne Georgette !! et le nom de son copain’??bisous gloria

  20. Bonjour Carina,
    Ils sont trop mimis!!!et encore une petite créas au crochet..
    bises
    Nathalie

  21. Et ils te feront des petits ces deux là??? :))))
    gros bisous ma belle…

  22. C’est une excellent idée , la solitude c’est triste !!! je suis ravie pour ta Georgette enfin une copine !!!! Tu as beaucoup d’imagination j’aime beaucoup !!!
    Merci pour ton joli bouquet ici les fleurs ont beaucoup trop peur du froid 3° ce matin 5° cet après midi !!! je pense que le muguet se fera rare cette année !!!
    Douce soirée bisous

  23. elle est toute rigolote l’amie de georgette!!!
    doux bisous

  24. Coucou Carina, trop mignonne l’amie de Georgette, et tes petites fleurs c’est une bouffée de printemps qui vient illuminer la grisaille d’aujourd(hui. Bisous. Gigi

  25. Bien joli tout ça ! ça fait du bien ! Bisous !

  26. Bravo pour les cotons de tige, je ne connaissais pas
    De très jolies fleurs, de la couleur c’est super !
    Bises et soleil

  27. Georgette et Simone la « moutonne »??? ;-))
    Elles sont rigolotes tes petites bestioles!
    Bon fin de week end, bises

  28. rigolote comme tout
    bisous

  29. j’adore ta petite Georgette🙂
    bises d’Azalée

Laisser un commentaire

