J’avais espéré….

un tout petit rayon de soleil dans ma déco de Pâques mais ici il pleut comme c’est pas possible…

IMG_5273

 

IMG_5274

 

IMG_5275

 

IMG_5276

 

Voilà, il est temps pour moi de vous souhaiter de très belles fêtes de Pâques, n’abusez pas sur le chocolat, il parait que ça fait rétrécir les jeans!!!!

66 réponses à “J’avais espéré….

  1. Cela fait rétrécir les jeans mais il parait qu’il y a plus de surface à caresser lol gros bisous

  2. J’adore ta déco !!! Belles fêtes de Pâques , j’aime beaucoup ton expression !!!
    Gros bisous

  3. En Auvergne aussi il pleut !! pour les chocolats dans le jardin ce n’est pas
    le top ! ta déco est très jolie j’aime beaucoup les couleurs
    Bisous et bonnes fêtes de Pâques

  4. Joyeuses & sainte fêtes de pâques
    bises printanières (malgré un dimanche de pâques au tison !)
    doux week-end pascal
    Nathalie

  5. Je sais bien que ce n’est pas une consolation, mais chez nous c’est pareil…Bonnes fêtes avec ta jolie déco. On va quand même se consoler avec quelques petits chocolats….

  6. ton humour est délicieux ……ta décoration est vraiment charmante !!! j’imagine bien Enea devant et voulant tout attraper……
    très bonnes fêtes de Pâques pour toi et les tiens….
    bisous
    Françoise

  7. Bonsoir,
    Et oui tout le monde aurait aimé un peu de soleil pour Pâques ! Yen a marre!
    Ta jolie deco est très jolie
    Bonne fete de Pâques
    Merci pour tes visites
    Biz Nadege

  8. Joyeuses Pâques ! à toi et ta famille, sans oublier une bise !
    Toutes les occasions sont délicieuses pour croquer du chocolat ! et tant pis pour les jean’s (j’ ai adoré cette expression que je ne connaissais pas)
    Neill

  9. Jolie ta déco !
    Bonne Fête de Pâques !

  10. allez … tant pis pour letemps .. le soleil rayonne dans nos coeurs ..
    bonne fete pascale .. bisous ma belle

  11. Très belle déco de Pâques, et pour le chocolat, tant pis les les jeans rétrécissent, c’est si bon pour le moral……. Felice Pasqua, ciao bella, baci Mimy

  12. Si à Pâques, on ne peut plus manger de chocolat, que vais-je devenir?

  13. Ta déco est ravissante et très colorée, chez nous aussi il fait un temps de chien et très froid.
    Je te souhaite de bonnes fêtes de Pâques.
    Mille bisous à Enea.
    Dominique

    • Très bonnes fêtes de Pâques à toi aussi ma Do!
      Aujourd’hui le soleil est de retour, j’espère aller faire un petit tour avec Enea car le pauvre avec toute cette pluie, il n’est pas souvent sorti!
      Bisous.

  14. c’est une jolie déco très printanière bonnes fêtes de pâques à toi aussi Carine
    doux bisous
    ♥Sophie♥

  15. Belles fêtes de Pâques même avec la pluie. Bises de Paris où il fait très froid…ce matin 2° !

  16. Ta déco est superbe, pour nous c’est le froid, on fait avec ….
    J’aime beaucoup ta dernière phrase hi hi hi !!!!!
    Bonne fête à toi et toute ta famiglia
    Bacci

  17. belle déco
    bonne fête à toi aussi
    bisous bisous

  18. très jolie déco: j’aime beaucoup ta poule !!
    je te souhaite de très belles fêtes de Pâques !!
    BIZ

  19. Tout simplement magnifique, j’adore ta décoration.
    Très bonne fête de pâques à toi aussi
    Gros bisous

  20. Je comprend pourquoi mes jeans sont trop petits!!!!!
    Bon weekend de Pâques
    Bisous.

  21. jolie déco !
    je vais me contenter juste un petit bout de chocolat, histoire de marquer le coup, car je suis au régime depuis déjà 1 semaine et ça marche plutôt bien !
    bises.

  22. Hi, hi !!! Très amusant ! J’aime beaucoup ce genre d’humour. Bon dimanche. Bises. Tess

  23. maria cristina esquinazy

    Buona Pasqua a te e famiglia! A Padova, dopo un diluvio fino a stamattina, adesso sta affaccioandosi un timido sole.
    Sai che hai proprio ragione! Questi jeans che vendono oggi si restringono solo a nominarlo il cioccolato. Quand’ero giovane non era così…
    Un abbraccio da Cristina

  24. Je t’envoi quelques rayons de soleil de notre Bretagne !!!
    Mais un vent très froid souffle , je n’ai jamais eu aussi froid à Pâques !!!!
    Jolie ta décoration , qui elle au moins met un peu de soleil
    dans ta maison !!!
    Douces fêtes de Pâques à toi , les premières en tant que Mamie !!!
    Bisous,

    Anne

    • Merci, j’espère que bientot je pourrai t’en envoyer un peu, pour le moment c’est pas terrible mais nous avons eu du soleil hier, on n’y croyait pas!
      Bisous.

  25. Sublime mise en scène!
    Je te souhaite de Joyeuses Pâques!
    Bises du Sud.
    Johanna

  26. Très bonnes fêtes de Pâques à toi aussi.
    Bisous.
    Delphine

  27. c’est ravissant de jolies cocotes et des oeufs,j’adore leurs cages joyeuses Paques
    bisous josse

  28. J’arrive en retard sur ton blog pour cause de famille réunie et j’espère que tu as vécu une Joyeuse fête de Pâques ! J’aime ton explication sur les effets du chocolat sur les jeans, mais j’aime aussi les conséquences ! mdr ! Bisous.

  29. Coucou Carina, j’espère que tu as passé un bon week end pascale. Ta déco est très belle. Gros bisous. Gigi

    • Nous avons fait Pâques en famille avec le petit bonhomme alors forcément c’était bien et puis il est tellement sage!
      J’espère que toi aussi tu as passé de bonnes fêtes, c’est déjà fini malheureusement!
      Bisous.

  30. bonjour
    superbe déco! bravo!
    hum!! le chocolat! mon péché mignon! mes hanches en témoignent!!!
    bises
    kty

  31. Ah c’est donc ça???
    L’association jean’s /chocolat n’est pas recommandée!!!…mais il paraît que ça fait du bien au mora!!!
    Alors faut faire un choix: chocolat moral en hausse mais jean’s rétrécis…PFFFFF!!! Pas facile la vie!
    J’aime beaucoup ta charmante déco de Pâques!
    Bonne soirée, bises.

  32. C’est une joli déco… Ca me donne à nouveau envie de chocolat !

Laisser un commentaire

