Ktrine a raison….

et pour suivre son conseil et oublier le froid, retour dans ma jardinerie parmi les fleurs…

IMG_5227

IMG_5221

IMG_5223

 

IMG_5225

 

IMG_5228

 

IMG_5229

 

Juste un peu de chromo-thérapie pour soigner notre moral!

50 réponses à “Ktrine a raison….

  1. oui on a besoin de couleurs de fleurs !puisque le soleil ne pointe pas son nez
    belle journée
    Talou

  2. voilà une jolie façon d’oublier le mauvais temps!!!!
    bisous Carina et joyeuses fêtes de Pâques…
    Françoise

  3. houps je voulais dire son nez!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    Talou

  4. Merci pour ce post coloré ici le week end s’annonce pluvieux gros bisous

  5. et bien je te pensais « out » meme que tu ne repondais pas a mes com…..!!
    bisous ma belle et merci pour le clin d’oeil .. j’ai eu peur sur le coup..

  6. c’est vrai qu’on a bien besoin de se booster le moral !
    gros bisous

  7. Merci pour ce bouquet de couleurs. Bonnes fêtes de Pâques

  8. Ah ! des fleurs de toutes les couleurs quel bonheur, et avec le chocolat de Pâques, c’est fondre de plaisir.
    Je te souhaite de JOYEUSES PÂQUES
    Bise
    Neill

  9. Attendons encore et encore……c’est vrai que c’est un peu long mais on y peut rien !!!!! bon week-end pascal . CLaudie

  10. merci de nous apporter un peu de chaleur de printemps
    un bon pâque a toi pas trop de chocolat
    bisous a bientôt

  11. oh ! it smell the flowers ! (dixit Elie Kakou lol !) non sans rire un peu de fleurs çà fait du bien ! je crains que le soleil ne soit parti dans une autre galaxie ….. :0( bisous ma belle et merci pour ces belles fleurs !

  12. Un peu de couleur dans cette grisaille, ça ne fait pas de mal !!!! Bises !

    • Les marmottes ne sont pas sorties de leur trou, d’ailleurs je te cherchais ce matin mais personne à l’horizon!
      Je te souhaite un bon We de Pâques, à bientôt!

  13. Quel bonheur toutes ces couleurs ! c’est bon pour le moral !!
    Bisous et bonne journée

    • Trop marre de toute cette grisaille, de toute cette pluie et surtout du froid, vivement le printemps mais s’il n’arrive pas, ici nous passerons directement à l’été!
      Bisous.

  14. merci à toi pour ce partage fleuri et fruité
    bon week end de pâques
    bisous bisous

  15. Comme cela fait du bien!!!!!! :-)))) bizzzzz,Nana

  16. Merci pour ces belles photos pleines de couleurs bien vives. Bon week end et bonnes fêtes de Pâques. Bisous. Gigi

  17. Je ne suis pas certaine que ça me suffise. Ce fichu temps me rend de très mauvaise humeur… Bisous ma Carinissima.

    • Tout le monde en a marre de cette grisaille ma Lolotte moi ça ne me met pas de mauvaise humeur mais ça me donne envie de dormir!
      Bisous et bonnes fêtes de Pâques.
      PS: un bisou particulier à Matéo, j’espère qu’il va bien.

  18. Tu as raison de te faire du bien comme ça.
    Ta jardinerie est bien fournie.
    Bon week-end Pascal.
    Bisous.
    Delphine

    • J’y passerais des heures tellement j’adore les fleurs, d’ailleurs j’y vais souvent et je reviens toujours avec de nouvelles pensionnaires!!!!
      Gros bisous Delphine.

  19. Coucou
    oh que ça réchauffe ces couleurs , dans la grisaille et froidure ( 2° à 19h ) avec la pluie de l’Anjou
    Joyeuses fêtes de Pâques
    bisous mouty

  20. Très belle façon de nous remonter le moral et peut-être de faire venir le printemps. Je te souhaite de joyeuses fêtes de Pâques.
    Je t’embrasse fort.
    Dominique

    • On dirait plus les fêtes de Noel que celles de Pâques pour le moment et aujourd’hui il pleut comme c’est pas possible!
      Bisous ma Do, bonnes fetes de Pâques à toi et famille.

  21. superbe
    un article pour éveiller nos sens
    linette

  22. bonjour Carina,
    on a eu la même idée car moi aussi pour faire rentrée le printemps dans la maison j’ai acheté quelques petites fleurs mais surtout pour ma table de Pâques!!! C’est fou que chez toi il fasse froid!!
    Je te souhaite un bon dimanche de Pâques avec ton petit poussin d’amour
    bisous
    Nathalie

    • Hé oui, ici aussi ça caille! Quand je pense que la tradition voudrait qu’on fasse un pic-nic le lendemain de Pâques!!!! C’est pas gagné!!!
      Gros bisous et bonnes fêtes de Pâques à toi et famille.

  23. de très belles fleurs … avec du soleil en plus ce serait parfait !
    biz
    Nathalie

  24. Merci Carina de nous offrir toutes ces belles fleurs , ici les jardins sont d’un triste je me demande ou est le Printemps !!!
    Douce soirée bisous

  25. Je vais dans une jardinerie rien que pour me faire du bien…. Toutes ces couleurs et ces plantes généreuses nous font du bien. Je veux bien souffler fort pour t’envoyer un soleil radieux, mais il fait glacial. Bisous

  26. superbes couleurs!

Laisser un commentaire

