Brrrr!!!!

Avec ce froid inattendu, quoi de mieux que de tricoter au chaud!!!!

J’ai travaillé pour mon petit bonhomme…

IMG_5265

 

Un pull et son bonnet assorti…

 

IMG_5264

 

Le gilet de toutes les couleurs (le préféré de ma belle-fille) alliant tricot et crochet…

IMG_5258

 

Un petit débardeur….

IMG_5261

Et enfin un autre gilet mais en laine plus grosse…

IMG_5260

J’ai un tas de choses à vous montrer mais pas toujours le courage de publier!!!

Merci de vos nombreuses visites et inscriptions, à bientôt!

83 réponses à “Brrrr!!!!

  1. La nouvelle garde- robe de ton petit homme est adorable
    Belle et douce journée
    Baciiiiiiiiiiiiiiiiii
    patricia ::

  2. tout est tres mimi!!!!!

  3. il aura bien chaud ce petit bout ! bravo mamie ! biz

  4. c’est pour ces merveilles que l’on ne t’entendait plus ????? je me disais : »elle est enfouie sous la neige ou quoi??? » je vois que tu es bien là et toujours très active pour ton petit Enea!!!!! bravo….ces vêtements sont craquants!!!!!!
    bisous
    Françoise

    • Ne me parles pas de neige, nous avons eu notre dose ici!!!!! Non juste un petit coup de mou, ça ira mieux dès que le temps va s’améliorer.
      Gros bisous ma Françoisette.

  5. pas le courage ..!!!! çà veut dire quoi .. allez…… ici aussi il fait froid
    et nos bebes s’accomoderaient bien de ces jolies choses tricotées..
    bisous ma belle..
    meme pas le courage d’aller sur les blogs des copines ?!!!

  6. J’ aime beaucoup le p’tit bonnet il est chouette ! ton p’tit fils doit avoir chaud dans ses gilets doux et cocooning ! tu travailles bien, et cela doit être en véritable plaisir.
    Chez nous aussi il fait froid, je t’ embrasse et te souhaite une belle journée
    Neill

  7. de bien jolies tenues!!
    bonne journée

  8. Quel joli travail ! Au moins, le froid ne t’a pas engourdi les mains !

  9. C’est vraiment très joli.

  10. bravo à toi carina
    le petit homme sera bien au chaud
    préférence pour le gilet multicolore
    bonne journée
    bisous bisous

  11. Adorable la garde-robe de ton petit fils ! le gilet à rayures est à croquer !
    biz ensoleillées
    Nathalie

  12. Il va avoir bien chaud ton petit homme, de bien belles créations, c’est vrai qu’avec ce froid, il vaut mieux faire travailler les doigts et les mains. Douce semaine, gros bisous Mimy

  13. Une superbe panoplie!!!! Au moins le froid permet de réchauffer tes aiguilles….
    Doux bisous ma belle

  14. Super mimi, moi aussi j’aime beaucoup le gilet multicolore.
    Bisous et bon mercredi bien au chaud.
    Delphine

  15. de bien beaux tricots ! je suis comme ta belle-fille, mon préféré est celui de toutes les couleurs !
    gros bisous.

  16. Oui, le printemps a du mal à venir!!!!
    Ton petit homme aura bien chaud avec ces jolis tricots.
    Bisous;

  17. tu as bien raison car de plus tout est beau !! bravo
    bises sylvie

  18. tu as fait de très belles tenues… il pourra faire froid l’hiver prochain…
    douce AM

  19. Un vrai plaisir de voir t’amuser en pensant avec tendresse à ton petit bout…
    un petit bien gâté par sa mamie…
    c’est super mignon, j’aime aussi beaucoup le gilet plein de couleurs!!
    bisous ma carina…

  20. Je revois tout à fait ce que faisait ma maman, même pour le gilet de toutes les couleurs. Il doit être adorable ton petit bout avec toutes ces merveilles. Bisous

    • Mon petit bout n’aime pas beaucoup qu’on l’habille mais avec ce froid il supporte!!!!!
      Bisous Gisèle.
      PS: quoi de neuf pour toi? Donnes-moi des nouvelles.

  21. De bien jolis tricots !
    J’aime aussi le gilet multicolor !

  22. Coucou Carina il est vraiment gâté ce petit bonhomme. tres ouvrages sont magnifiques. Bisous. Gigi

  23. C’est trognon j’aime beaucoup Je te comprends les publications prennent du temps gros bisous

  24. Tu as bien travaillé ! ton petit bout aura bien chaud avec ces jolies tenues
    Bisous et belle soirée

  25. Qu’elle belle collection,voilà le petit Enea très joliement habillè,bravo Mamie……bizzz

  26. une vraie petite garde robe !!! très joli toutes ces couleurs !
    Annick

  27. bonjour
    superbes ces créations !! adorables!!!
    bises

  28. Tu fais chauffer tes aiguilles !! Je suis comme ta belle-fille, j’aime beaucoup ce gilet coloré.

  29. Ton petit poussin va être super beau et il aura de plus très très chaud ici moins 1 ce matin à 9h , c’est la semaine Sainte !!!!!!
    Douce soirée à toi gros bisous

  30. houa j’aime beaucoup le petit gilet bleu et le bonnet c’est une création ou tu as un modèle?et si oui tu peux me dire lequel?
    tu dis qu’il fait froid je crois que tu habites en Italie on pourrait penser qu’il fait meilleur que chez nous !
    douce soirée
    Talou

  31. c’est bien croquant tout ça !
    moi je comprends que tu n’es pas toujours envie de publier : on peut pas être partout et ton blog foisonne déjà de tant de merveilles ! Ce qui veut quand même dire que tu as encore tout plein de merveilles cachées ! Que du délice pour les années à venir. bises

    • C’est surtout que ça prend du temps et que je suis très prise!
      J’ai en effet quelques petites choses à publier et bientôt un nouveau Richelieu.
      Bisous Anita.

  32. C’est tellement joli ce que tu fais pour réchauffer ton petit ! Bisous.

  33. Très très mignon tout cela, moi ma préférence va au premier ensemble je le trouve à croquer.
    Pour l’instant je suis plutôt dans la couture, il y a des mariages dans l’air cet été et mes petits enfants ont besoin d’un bermuda rouge, j’ai trouvé un très joli patron avec un gilet assorti, il vont être tout mignons
    Très Sainte et belle fête de Pâques
    Bisous
    Brigitte

  34. comme c’est mignon
    tu tricotes à merveille bravo mon amie, bisous

  35. Trop chou tout ça.. Il est gâté avec une mamie comme toi, ton petit bonhomme !!

  36. Je t’envoie du soleil des Antilles ! Les beaux jours ne tarderont pas
    Bises ensoleillées

  37. bonjour
    quelle belle production!!
    je craque pour le gilet très coloré!!
    ton p’tit bout va être bien au chaud avec de si jolis vêtement tricotés avec amour par sa mamie
    bravo!
    belle et douce journée
    bises
    kty

  38. Un petit coucou, passe de bonnes fêtes, ici il fait encore bien froid, bisous!

  39. Oh! comme c’est mimi comme tout !!
    bravo, tu as bien travaillé et très joliment travaillé.
    bisous et bon week-end Pascal !

  40. coucou tu as bien raison, car vu le froid il en a bien besoin !!! super joli toutes ces petites choses
    bon week-end de Pâques
    biz

  41. De ravissants ensembles pleins de tendresse. Bisous.

Laisser un commentaire

