En attendant Pâques….

je prépare ma déco!
Une chouette, une fleur, un morceau de branche et un bout de ficelle…

IMG_5232

IMG_5236

IMG_5235

IMG_5239

Et je ressors mes lapinoux et leurs amis les poussins…

IMG_4116

IMG_4106

IMG_4107

Finalement, ça sent le printemps!
Bonne journée à tous.

PS: J’ai improvisé pour la réalisation de la chouette mais je vous ai trouvé un modèle de base qui pourrait vous servir!

21724_484728454921904_2062284093_n

51 réponses à “En attendant Pâques….

  1. trop trop mimi cette chouette
    bravo à toi bisous

  2. Super mimi cette déco de Pâques, j’adore cette petite chouette et cette fleurette sur leur branche.
    Bisous et bonne journée.
    Delphine

  3. Bonjour,
    Sympa tes décorations !! Merci pour le tuto
    Bonne journée
    Bises

  4. Magnifique ces petites créations ma Carina, douce journée, gros bisous Mimy

  5. et bien je vois que paques se prépare … je commence a y panser … mais bon nous en sommes encore a la neige ..
    bisous et bonne apremidi a toi

  6. Tout est en place, il ne manque plus que les beaux jours. Merci pour le modèle de la chouette. Bisous

  7. C’est très joli.

  8. quelle jolie déco de Pâques ! chez nous on pourrait (re) faire une déco de Noël vu le temps ! lol !
    bravo
    biz

  9. Elle est trop mignone ta déco de Pâques, ta chouette est ravissane.
    Plein de bisous
    Dominique

  10. belle déco de toutes les couleurs du printemps!
    brava! e un baccione per il piccolo principe…

  11. je pense qu’Enéa va ouvrir de grands yeux émerveillés devant toutes ces couleurs!!!! ça sent le printtemps et ça nous fait du bien parce qu’ici….c’est plutôt du genre glacé!!!! bisous
    Françoise

  12. Génial ta déco , ça donne des idées tes p’tites merveilles !!!
    Belle journée ici nous sommes complètement bloqués !!!!
    Gros bisous

  13. c’est adorable !!
    Annick

  14. C’est tout mimi tout ça!!!!!
    Bises
    Joëlle

  15. c’est adorable ! vivement le printemps !
    gros bisous.

  16. coucou
    quelle joli déco tout en fraicheur , ça donne envie de printemps et de renouveau
    bisous
    mouty

  17. Chouette la déco ! j’adore même si ma fille qui les collectionne me dirait mais non maman c’est pas une chouette c’est un hibou ! j’adore et je te remercie pour le modèle de base, je vais essayer..
    bisous et bonne journée

  18. bravo à toi pour ta déco carina
    superbe
    bonne journée
    bisous bisous

  19. oh quelle imagination dis donc !!
    c’est vraiment sympa !!
    bises sylvie

  20. Très sympa ta déco chouette. Bravo

  21. Magnifique déco pascale remplie de vie, bravooooo !!!!
    Bises et soleil

  22. Coucou ma chère Carina,
    C’est tout mimi !
    Le printemps s’est transformé en…hiver chez nous !
    La neige fond, mais restons prudents !
    Bisous tout plein.

  23. trop drôles tes petites chouettes !
    super !

  24. Ho la la… c’est trop mignon tout ça !!! Bisous la Belle !

  25. Oh c’est adorable gros bisous

  26. Coucou Carina, Bravo pour cette superbe déco, la chouette est très belle, merci pour le modèle. Bisous. Gigi

  27. Que de jolies décos de Pâques ! tes petites créas au crochet sont trop mignonnes et tes lapinous j’adore
    Bisous et belle soirée

  28. quelle fraicheur cette déco j’aime beaucoup ta présentation
    doux bisous
    ♥Sophie♥

  29. J’adore ta déco de Pâques. Bonne idée la chouette. Je n’y aurais pas pensé… Ca me donne envie. Bisous, bisous,…

  30. ça sent le printemps !

  31. bonsoir
    adorables créations
    les lapins sont trip mignons
    bravo!! ça sent les cocos en chocolats!! lol
    belle soirée
    bises
    kty

  32. Heureusement que tes petites réalisations annoncent le printemps, parce que chez nous c’est une autre histoire. Coincés par la neige abondante, le gel qui a tout scellé et le verglas jusqu’au moins vendredi soir…… nous sommes encore en hiver et nous avons du mal à croire que le printemps arrive. Si l’été est aussi beau que l’hiver a été dur, ce sera une année mémorable.

  33. Adorable ta décoration, toute douce.

  34. Comme c’est joliiiiii !

  35. C’est trop rigolo ta chouette ( merci pour les explications ) !Chez nous, on ne fait pas de décos pascales mais ça donne vraiment envie !Tout est craquant chez toi …j’adore ! Bisou,bisou de Chantilly sous une neige glacée

    • Ici non plus c’est pas vraiment une tradition que de décorer pour Pâques mais j’aime bien, c’est rigolo!
      Merci pour ton très gentil commentaire.
      Bises.

  36. j’adore c’est superbe !!!! bravo à toi
    bonne journée
    biz

  37. Carin-issime queste realizzazioni!!! brava , anch’io ho qualcosa da fare … trovando il tempo by night!! ciao, un abbraccio, gloria

  38. Bonjour Carina,
    C’est trop beau ce que tu as fait ,ton petit-fils va apprécier la belle déco de Pâques de sa mamie.
    Quand à la chouette je préfère la tienne elle est trop mignonne!!
    Tu l’as fait avec des doubles brides me semble-t-il..quand à ta petite fleurette comment tu t’y prends..
    Bisous et à bientôt
    Nathalie

    • Alors j’ai fait un anneau magique et 20 double-brides, ensuite les « oreilles » avec des brides normales et une maille de chainette au milieu pour faire la pointe ensuite tu descends le long du corps en mailles serrées puis 7 doubles-brides pour la queue et tu remontes le long du corps en mailles serrées, voilà c’est tout simple.
      Pour la fleur, un anneau magique puis des mailles basses pour le coeur, ensuite 5 arcs de 3 chainettes tout autour du coeur pour les pétales et remplir les arcs avec 5 mailles basses pour chaque pétale.
      Gros bisous.

  39. merci beaucoup pour toutes tes explications, je vais essayer cela rapidement.
    grosses bises
    nathalie

  40. Coucou Carina….
    Tout est Chouette
    Comme Toi…
    Je m’envole…..
    Avant que Enea
    Trouve tous les oeufs….
    J’en raffole……Lol…..
    Merveilleuse déco colorisée
    BRAVO….
    Merci pour Tout….
    Bisous x x x

  41. Tout est mignon et joliment réalisés !
    Bye
    Nathy

  42. kikou et bisous
    linette

  43. Adorable, adorable… le printemps est arrivé, non?
    Bises à toi.

  44. Un immense bravo !! j’adore, c’est vraiment réussi tout ce que tu as fait…
    plein de gros bisous ma Carina…

  45. super chou tes décos ! j’adore !!!!!!!!!!!! et les lapins adorable !
    biz
    Nathalie

  46. Trop mignon !
    bise
    Neill

Laisser un commentaire

