Pour souhaiter….

une bonne fête à toutes les Mamies qui passent sur mon blog, un coeur au crochet!

IMG_5162

IMG_5164

IMG_5169

Et une petite douceur pour que la fête soit un pur moment de délice.

ninachen-cupcake

Je vous donne au passage le modèle du coeur pour celles qui voudraient essayer et surtout parce que je vous adore!

11304_4483353718513_1136970130_n

70 réponses à “Pour souhaiter….

  1. Alors première fête de Mamie , bisous et bon dimanche !

  2. Tout d’abord avec 1 jour d’avance je te souhaite la lus jolie des fêtes!
    Et ce coeur crocheté est un joli emblème!
    Doux bisous

  3. Monique D (Maransart - Belgique)

    Bonne fête à toi et merci pour les explications de ce coeur qui est vraiment mignon. Bisous et bon week-end.

    • Merci Monique, ce coeur est très simple à réaliser tu verras!
      Bisous.

      • Isabelle A-N

        Bonjour,
        Tu « savoures » cette FETE qui est « LA PREMIERE POUR TOI » ……..
        Merveilleux n’est-il pas ?
        MERCI pour ce Splendide Coeur – Cela « dit TOUT » –
        PROFITE BIEN DE CE « TENDRE » INSTANT –
        Douce – Tres Douce Journée.
        A Bien Vite.
        Isabelle A-N

      • Trop contente de te relire Isa, j’espère que tu vas bien, donnes-moi de tes nouvelles.
        Gros bisous.

  4. Je te souhaite une très belle première fête des Mamies !!!!!! Claudie

  5. bonne fête Carina !
    très joli ce petit coeur !
    je ne sais pas crocheter, mais j’ai des petites merveilles que tu m’as offertes…
    doux we

  6. Coucou Carinissima…….
    Oh ! Qu’il est beau…….
    Rose Rougi cerné de blanc
    BRAVO BRAVO….
    Bonne Fête à Toi aussi……
    Gentille Mamie……
    Tu as le coeur encore plus doux
    Que celui que tu nous offres…..
    Voupi…….Voupi……..
    Oh ! MERCI….MERCI…….
    Je t’aime aussi…..
    De tout coeur….
    Je t’admire aussi
    Pour toutes tes Merveilles……
    Ta spontanéité….
    Ta joie de vivre…..
    Ton partage….
    De tout cela MERCI…..
    Je profite de mon passage
    Toi l’ Experte en toutes matières
    Me rendre un Service si tu peux ?
    J’ai des rosettes au crochet
    A réaliser pour l’ Aumonière
    D’une Amie qui bute aussi
    Sur un modèle de Marie-Claire Idée.
    Je trouve que cette M-C n’a pas toujours les idées claires….!!!
    Ou serait-ce moi tout simplement….?
    Si tu veux me contacter…..
    Je t’envoie les informations….
    D’avance MERCI……
    Gros Bisous Gros Bisous
    Grands ou Petits….et A Toutes Les Mamies…….
    Bises Printanières de Mars
    Et tout repart…….
    Solange

  7. Très joli.
    Bisous, bonne fête à toi aussi.
    Delphine

  8. je ne suis pas encore mamie mais je trouve très mimi ton coeur!! merci

  9. Bonne fête à toi jeune mamy !!! (et à moi aussi au passage hihi) !
    Et merci beaucoup pour le schéma du coeur ! Je passe mes journées avec ceux que tu m’as envoyés car je viens de refaire complètement mon atelier et qu’ils sont accrochés en première place ! Gros bisous ma Carinette ♥

    • Merci Menley, ton commentaire me touche beaucoup et rien que l’idée que mes coeurs soient accrochés dans ton atelier……..comme disait quelqu’un……. »chat me fait quelque chose »!!!!!!
      Gros bisous.

  10. Merci et bonne fête à toi aussi.
    Gros bisous.

  11. Merci Carina pour cette gentille attention , très belle première fête des « mamies » à toi !!
    Belle fin de semaine gros bisous.

  12. A toi également une jolie fête avec Enéa près de toi, j’espère. Merci pour ce coeur tendre. Bisous ma Carinissima.

  13. bonjour
    je te souhaite aussi une bonne fête ,
    la mamie que tu es doit être aux anges! car tous nos petits bouts nous apportent et nous donnent tellement d’amour!
    soyons des mamies gâteaux et ‘gâteuses’ et donnons à nos petits anges tout notre amour de mamie
    belle journée
    bises
    kty

  14. Merci Carina, c’est tellement gentil. Pour ta première fête des mamies, reçois tous mes souhaits. Demain le téléphone restera muet. Ma fille étant hostile à toutes les fêtes, mes petits enfants ne me téléphoneront pas….. C’est dommage n’est-ce -pas ? Mais c’est ainsi… Gros bisous.

    • Oh oui, trop moche!
      Je ne te téléphonerai pas non plus mais pour le coup je me permets de te souhaiter une très belle journée des Mamie avec ton artiste de mari, je sais bien que ce n’est pas comme un coup de fil de tes petit-enfants mais c’est mieux que rien!
      Très gros bisous à toi.

  15. coucou
    merci pour ces jolis coeurs
    bisous et bonne fête des mamies
    mouty

  16. je suis pas mamie, mais je te souhaite à toi une bonne fête des mamies ! bisous

  17. Merci de tout coeur et bonne fête à toi

  18. La Mamie que je suis te dis un très grand merci
    Et te souhaite une magnifique fin de semaine aussi pleine de soleil que chez nous
    Bisous
    Ps merci pour tous tes gentils messages

  19. Une très bonne fête à toi,qui est une Mamie,avec un cœur gros comme ça!!!!!!!Enea à beaucoup de bonheur de t avoir,ainsi que toute ta famille!!!!!!pleins de Bisous pour ta fête,et profite bien de cette douce journée.
    Merci pour ce partage :-)))))

    • Merci beaucoup et bonne fête à toi aussi, 4 fois Mamie c’est pas rien quand même! J’espère que tous tes petits vont bien, je sens que tu vas être bien gâtée!
      Gros bisous.

  20. Merci Carina pour ce très beau coeur, il est magnifique, la petite douceur aussi. Gros bisous. Gigi

  21. Je te souhaite une très belle fête et je me joins à toi pour souhaiter une bonne fête à toutes les mamies.

  22. Bonne et heureuse fête ma Carina, profites bien de ce merveilleux moment. Gros bisous ciao ciao baci Lucia

  23. une bonne fête à toi aussi
    bravo pour ton petit coeur
    bisous bisous

  24. Que c’est zouli, que c’est zentil ! Merci, Mamie Carina !!
    Bonne Fête à toi qui vient de rejoindre le club des Mamies !😉
    Bonne Fête à Toutes !
    Une triple mamie…

  25. Très bonne fête à toi également, c’est la première quel bonheur.
    Pour moi pas de fête, j’espère que ce sera pour l’année prochaine.
    Je t’embrasse fort et merci pour ce sublime coeur bicolor.
    Dominique

  26. Bonne fête à toi aussi Carina, je suis 3 fois mamie que du bonheur !!
    Bisous et belle soirée

  27. c’est ta premiere fete des mamies ….bisous ma belle a toi et to ptit bout ..

    • Merci Ktrine, hé oui c’est la première, je ne sais pas si je vais le voir aujourd’hui car les autres grand-parents sont là aujourd’hui et comme ils ne le voient pas souvent, je les laisse en profiter!
      Bisous.

  28. Bonsoir et bonne fête à toi surtout!
    Sympa comme tout ce cœur, tu vas en faire quoi???
    Merci pour le commentaire que tu viens de me laisser.
    Bises et à bientôt

  29. questo cuoricino è splendido e ti ringrazio per le belle parole!
    felice settimana monica

  30. je ne suis pas encore mamie mes filles sont trop jeunes mais je te souhaite une bonne fête avec une journée de retard
    doux bisous

  31. Il est vrai que tu peux profiter cette année de cette jolie fête…
    alors une très belle fête pour toi ma carina…
    gros bisous

  32. bonne fête aussi avec un peu de retard
    et merci pour ces jolis coeurs rouges!
    talou

  33. mais oui!!!! c’est ta 1ère fête de Mamie !!!!! et bien sûr….cela t’a inspiré un coeur…..tu es une délicieuse grand-mère!!!!!! merciiiiiii…..
    bisous
    Françoise

Laisser un commentaire

