Pour le petit Matéo…

Mon amie Lolotte est Mamie elle-aussi depuis peu, voici les petits chaussons que je lui ai fait parvenir pour son petit ange auquel je souhaite la bienvenue.

IMG_5146

Ici le soleil est de retour après une période très neigeuse, je crois que le printemps arrive!

42 réponses à “Pour le petit Matéo…

  1. Ils sont adorables! Ah ces nouvelles mamies, elles ont des ailes….
    Doux bisous

  2. un beau cadeau entre mamies !! lol
    bises sylvie

  3. C’est toujours craquant des petits chaussons… Je profite pour souhaiter la bienvenue au petit Matéo alors… Tu vas bien toi ? Bisous !

  4. si tu pouvais dire vrai .. nous allons le chercher une semaine dans le midi .. mieux que rien car ici un peu marre du froid ….
    bisous ma belle et bisous au ptit pere .

  5. Ces petits chaussons couleur poussin sont trop mignons, Matéo va avoir bien chaud à ses petits petons.
    Je t’embrasse.
    Dominique

  6. bienvenue à Mateo qui aura bien chaud à ses petons !
    biz

  7. j’adore ces petits chaussons pour des tout petits pieds !
    trooop beaux !
    douce journée Carina et merci de ton passage ds mon petit monde

  8. deliziose queste scarpine , Carina!!!! ancora una volta bravissima nella realizzazione di lavori ai ferri, uncinetto !!! sono quasi gelosa!!! un abbraccio, glò

  9. coucou il aura ses petits petons bien au chaud
    en Anjou très froid et neige depuis samedi
    bisous
    mouty

  10. Ils sont tout mimi ces petits chaussons !! bienvenue au petit Matéo
    Je te souhaite une belle journée ma choupinette
    Bises
    Nini

  11. j’espère que tu dis vrai pour le printemps, car ici après les mimosas en fleurs on a de la ,neige fondue et 0 ° !!!! tes chaussons sont trop mimi
    Annick

  12. bonjour
    adorables ces petits chaussons
    des petits petons bien au chaud
    bravo
    belle journée
    bises
    kty

  13. Mignons chaussons !
    Pas encore de printemps à l’horizon chez nous, neige et froid… Profites du soleil !
    Bye
    Nathy

  14. ils sont trop craquants !!!!! j’imagine bien les petits pieds dedans…..
    ici l’hiver est encore là !!!! mais pas pour longtemps….
    bises
    Françoise

  15. Très mignons ces chaussons.

  16. très mignon ces chaussons !
    ici le soleil joue à cache-cache !
    gros bisous.

  17. Deux petits petons joliment chaussés et très printaniers avec ce jaune délicat. Bravo ! Bises

  18. J’adore ! c’est ce que je préfère dans la layette ! je trouve que les petits chaussons sont trop mignons !
    bravo !

  19. J’adore ces chaussons, je n’aime pas trop le jaune mais j’aime bien le style🙂

  20. Coucou Carina, tes chaussons sont très beaux, ils vont aller super bien pour ce petit matéo. . Chez moi il y a du soleil, c’est pas les grosses chaleurs mais au moins on du ciel bleu !!! Bisous. Gigi

  21. Quel magnifique travail! Bienvenue à ce nouveau bébé!
    Tu as vu du soleil toi?…
    Bisous neigeux ou pluvieux… ca dépend des jours… lol…

  22. bravo pour ces petits chaussons
    ils sont tout mimi
    bisous bisous

  23. Bienvenue à Matéo, trop croquants tes petits chaussons !!!
    Douce soirée , bisous,bisous

  24. Qu’est ce qu’ils sont mignons ces chaussons pour petits petons bonne soirée

  25. Merci encore pour ce joli présent. Je le vois (enfin) ce we et je suis certaine que ma fille sera ravie. Elle est très touchée par les marques d’affection dont elle est l’objet de la part de mes copinautes.

    Bisous ma Mamie préférée.

  26. Que c’est mignon ces petits chaussons. Ça me rappelle de bons souvenirs, maintenant leurs propriétaires ont bien grandi…….

  27. des petits chaussons très appréciés par la maman j’en avais eu lorsque mes filles sont venues au monde …
    doux bisous

  28. C’est trop mimi !! Bravo, tu es une fée bienveillante pour ce petit ange ..Bisou,bisou

  29. Des petits petons couleur soleil pour compenser le manque !

  30. Encore de jolies choses pour petit Matéo…
    des enfants bien gâtés et de la douceur à souhait…
    gros bisous ma Carina

  31. Super mimi ces petits chaussons.
    Bisous et doux mercredi.
    Delphine

  32. Trop mimis ces chaussons!
    A bientot

  33. Ils sont trop mimi,et tout doux!!!!!!,tu vas faire un heureux,gros bisous,belle et douce journée,Nana

  34. Les petons de Matéo seront bien au chaud dans ces jolis chaussons.
    Bon week-end.
    Bises

  35. trop trop mignons, bravo bisous

  36. Ils sont adorables moi pas de chance d’être grand mère prochainement Ah ces jeunes !!! Gros bisous

  37. Hello Carina,
    Cette adorable paire de petits chaussons me font craquer !
    Bienvenue au petit Mateo !
    Bisous ensoleillés.
    Agréable soirêe.

  38. Allô toi, j’aimerais en faire des pareils. Est ce possible d’en avoir le patron s.v.p.? Merci pour toutes les belles choses que tu nous montres. J’aime beaucoup venir fouiner sur ton blog.

    KimGal

Laisser un commentaire

