Certaines ont des petites robes noires…

moi j’ai une petite veste grise!!!!
Et justement comme elle est grise et que je suis plutôt brune, je me suis confectionnée une écharpe jaune pour l’égayer un peu. Oui, vous avez bien compris jaune!
Et puis le jaune c’est la couleur de la fête de la femme (le 8 mars) et accessoirement aussi la couleur du Pape (ça tombe bien!) mais là ce ne sera pas encore pour tout de suite!!!!

IMG_5151

IMG_5157

Et puis une rose pour ma cousine aussi…

IMG_5140

Je profite de ce billet pour vous remercier de vos très nombreux commentaires et pour souhaiter la bienvenue à mes nouvelles abonnées. Gros bisous à tous!

69 réponses à “Certaines ont des petites robes noires…

  1. tu vas pouvoir faire la belle avec cette jolie écharpe !
    douce nuit Carina

  2. Bonsoir,
    J’aime beaucoup le modèle
    Bises

  3. j’adore surtout en rose bravo
    linette

  4. coucou
    je suis toujours aussi admirative de tes travaux au crochet , tes écharpes sont superbes bravo
    bonne semaine
    bisous
    mouty

  5. Jaune et gris c’est superbe ! Joli travail pour les deux écharpes. Bisous.

  6. Très fan de la jaune!!! Mais la rose est tout aussi jolie! Une bien jolie production Carina!
    Doux bisous ma belle

  7. et moi qui ne sais pas tricoter … et pourtant il y en avait d ela laine au salon .. des granny .. des echarpes des choses superbes .. memedes ateliers pour apprendre .. mais bon je ne peux pas tout faire non plus ;.dommage..
    bisous..et bonne journée
    ktrine

  8. Toutes ces couleurs réveillent le gris que je porte beaucoup aussi. L’avantage c’est qu’on peut le marier avec n’importe quelle couleur.

  9. bonjour,
    très jolie
    une préférence pour la rose
    bravo
    belle et douce journée
    kty

  10. Le jaune est une couleur souvent oubliée….dommage gaie et lumineuse elle sied presque à tout le monde !
    Tiens tu as un mannequin c’est nouveau ça ! Bises !

  11. Elles sont sublimes tes écharpes ma douce Carina, la jaune doit t’aller à ravir.
    Je t’embrasse.
    Dominique

  12. elles sont bien belles tes écharpes!!!!! de belles couleurs vives pour annoncer le printemps…..j’aime cette gaieté !!!!! bisous…

    • Et si ça pouvait faire venir le printemps ce serait bien mais ici on attend encore de la neige pour jeudi et ceci jusqu’à dimanche! Hé oui, c’est encore l’hiver!
      Bisous.

  13. Elles sont très belles toutes les deux, beau travail. Claudie

  14. Très jolie écharpe. Modèle tiré d’une revue? ou modèle personnel?
    Bonne semaine

  15. magnifique et très élégant…
    très stylé, très classe, et quel talent…
    merci
    bribri

  16. Jolies tes écharpes, ça égaye bien.
    Bisous, bonne journée.
    Delphine

  17. Elles sont très jolies tes écharpes et très colorées. Bises de Paris et à bientôt.

  18. Tes écharpes sont très jolies, j’aime beaucoup un petit faible pour la jaune
    Bisous et belle journée

  19. Je ne sais ou tu trouves tes modèles mais c’est le « TOP » j’adore les deux elles sont superbes avec la veste grise, quelle classe !!!!
    Gros bisous belle journée ensoleillée

  20. Très belles en jaune comme en rose… et avec le gris c’est top !
    Perso je ne pourrais pas les porter mais je suis sûre qu’elles te vont très bien.
    Bisous

  21. Une douce idée que d’avoir réalisé ces deux jolies écharpes !
    Chacune la sienne, et……sa couleur ! LOL..
    Bisous ensoleillés.
    Douce semaine, ma chère Carina.

  22. Elles sont trop trop belles ces deux écharpes. Bisous.

  23. oh mais quel talent ses écharpes sont sublimes !!!
    doux bisous
    ♥Sophie♥

  24. J’adore!!!!!! En plus d’être belle ,elle doit être toute douce et bien chaude,et ces couleurs réveillent bien cette longue fin d’hiver!!!Bisous!!!!

  25. De très jolies réalisations – Bisous et douce journée

  26. Such a delicate work !! It was a pleasure passing by here🙂 Thank you

  27. superbe bravo à toi carina je l’imagine en rouge
    bisous bisous

  28. J’aime beaucoup ce modèle … belle journée !
    Véronique

  29. bien jolies ces écharpes et oui tu peux les décliner dans différentes couleurs
    bisous
    Céline

  30. Voilà du beau crochetage!
    Joli modèle… qui ira très bien avec une jolie robe noire!

  31. C’est vrai que ces duos de couleurs sont superbes bravo pour tes écharpes
    Biz

  32. Tu devrais ouvrir une boutique et vendre tes créations… Tu aurais un succès fou !! Bravo ! Bisous !

  33. Coucou Carina, tes écharpes sont très belles et bien de saison avec le temps qu’il fait. Bisous. Gigi

  34. Sympa ces écharpes…et élégantes!
    Elles sont vraiment de saison!!!
    Bises, bonne soirée!

  35. trop sympa tes écharpes pour éviter d’avoir froid au cou
    magnifiques bravo bisous

Laisser un commentaire

