Suite de ma broc de dimanche…

Comme je vous l’avais déjà anticipé dans mon dernier article, je vous montre mes autres coups de coeur de ma broc de dimanche.
Tout d’abord ces pichets en alu…

IMG_5141

IMG_5142

Et puis ce magnifique berceau en fer qui m’a bien fait de l’oeil et que je n’ai pas pu laisser passer…

IMG_5125

IMG_5126

IMG_5127

IMG_5131

Je profite de cet article pour lancer un appel!
Je me suis aperçue que Dentelline a fermé son blog, je suis inquiète de ne plus avoir de nouvelles d’elle alors si quelqu’un sait quelque chose à ce sujet, merci de me rassurer.
Très belle journée à tous.

40 réponses à “Suite de ma broc de dimanche…

  1. tu as fait de jolies trouvailles ! ce petit lit est trop beau !
    doux we Carinna

  2. Superbe broc! Tout est adorable et ce petit lit est vraiment trop mignon;
    Désolée mais je ne connais pas Dentelline…
    Doux bisous

  3. super encore cette suite !
    gros bisous.

  4. Tu as fat de magnifiques trouvailles. Chez moi les brocantes n’ont encore pas commencé.. Bisous. Gigi

  5. Bonjour
    Sympa tes achats!!
    Bises

  6. c’est vrai que tu as fait de jolies trouvailles
    j’aime beaucoup le berceau
    et pour ce qui est de ton maie je ne la connais pas
    j’espère que tu auras des nouvelles
    bisous bisous

  7. Ce petit lit en fer est trop beau !!!! bonne chine. Claudie.

  8. coucou
    joli bric à broc , surtout ce petit lit génial !!
    Désolée je ne connais pas Dentelline j’espère que quelqu’un ( e) pourra te renseigner
    bon week end ici printanier enfin !!!
    bisous
    mouty

  9. J’aime bien ta série de pichets en alu qui me rappellent mon enfance.

  10. tu n’as peut etre pas de salon .. mais de jolies brocantes .. j’adore tout …
    bisous et bonne soirée

  11. Très beau retour de broc, et le petit berceau, c’est sûr que tu ne pouvais pas le laisser. Douce soirée, gros bisous Mimy

  12. J’adore le petit berceau.
    Bisous et bon week-end.
    Delphine

  13. J’adore ce petit lit blanc et ses habitants…
    Je ne connais pas Denteline, désolée.
    Plein de bisous.

  14. Chez ma Grand’mère il y avait ce genre de pots alu ! ton berceau est superbe pour y mettre tes petits lapins en déco !!!
    Je ne connais pas Denteline !!!
    Douce soirée gros bisous

  15. Que de belles trouvailles ! ce petit berceau est adorable
    Bisous et belle soirée

  16. bonsoir,
    de bien jolis pichets en alu, j’en ai d’ailleurs un dans le même style
    adorable petit lit!
    désolée mais je ne connais pas Denteline
    très bon week end
    bises
    kty

  17. Tes trouvailles de brocante sont bien sympas. J’aime beaucoup le lit. J’en ai deux dans ma cave en fer forgé qui s’impatientent. Je ne connais pas Denteline non plus, désolée. Bises de Paris et bon week end.

  18. Tout est superbe ! Tu as un goût très sûr pour la décoration🙂
    Amitié, Missval.

  19. Mais où mets-tu tout ça ? C’est superbe !

  20. Alors comme cela les objets t’appellent aussi ? Je connais ! Mais tu fais de bien belles trouvailles !
    Je ne connais pas Dentelline et hélas je ne peux pas te renseigner.
    Bises du soir.

  21. Tu trouves toujours ton bonheur, tu deviens une vraie pro de la chine !
    Bises !

  22. J’adore les petits pichets, superbes !
    Le petit lit blanc…. quelle petite merveille !
    Mais hélas, moi non plus je ne connais pas Dentelline… mais je comprends ce que tu ressens car j’ai connu la même expérience…
    bisous

  23. Tu as vraiment la main heureuse en brocante en ce moment,de bien jolies découvertes!!!!! Désole,pas de nouvelles non plus de Denteline,Bisous,Nana

  24. Jolies trouvailles.
    Désolée, je ne connais pas non plus denteline.

  25. Adorables ces trouvailles. Quelle chance ! Bises. Bon week-end. Tess

  26. jolies trouvailles , j’adore le berceau !!!
    je ne connais pas non plus denteline désolée !!

  27. encore de magnifique trouvailles ma chère Carina j’espère que tu auras vite des nouvelles de denteline et de bonnes nouvelles surtout
    doux bisous

  28. je craque complétement pour le petit berceau! trop beau!
    pas de nouvelles de dentelline!
    passe un bon dimanche!
    bisous
    brigitte

  29. extra !!! de jolies choses !!!

  30. J’adore les pichets que tu as trouvés: il y a toujours des brocs chez toi en hiver???
    Passe une bonne journée, bises

  31. que de merveilles je craque pour les pots j’adore
    linette

  32. ohh ! Ca doit être un petit musée chez toi🙂

  33. De belles trouvailles Carina, le lit est ravissant.
    Bisous
    Dominique

  34. Très jolies trouvailles pour réveiller une âme d’enfant!! Je ne connais pas Denteline, désolée. Bisous et bonne semaine.

  35. Tes pichets ont vraiment un air de déjà vu pour moi… je les imaginerais bien dans ma cuisine à côté des vieux pots à farine etc. en faïence datant des années 40 dont j’ai hérité de ma belle-mère.
    Quant au berceau, c’est adorable. Bravo pour tes trouvailles.
    Bisous

  36. Coucou Carina tu as fait de belles trouvailles à ta brocante!!!! les petits pots alu sont mimi mais je craque pour le petit lit de poupée!!
    Belle et douce journée
    Baciiiiiiiiiii
    Patricia

Laisser un commentaire

