Aujourd’hui….

mon petit Enea a deux mois, hé oui déjà deux mois!

IMG_5091

Deux mois de pur bonheur, il commence à gazouiller et quand il passe l’après-midi avec sa Mamie, il se marre bien et moi aussi d’ailleurs!!!

IMG_5094

IMG_5093

Vous allez penser que je radote…………et vous avez raison!!!!

100 réponses à “Aujourd’hui….

  1. Il est à croquer!!!!
    Biz
    Flo

  2. il est trop mimi ton petit bonhomme
    il est à croquer
    mais non mamie tu ne radotes pas lol
    bisous bisous à vous 2

  3. Il est absolument craquant ton petit fils et tu as bien raison de radoter ! C’est le grand bonheur des mamies et il ne faut pas en avoir honte, en ce qui me concerne c’est un droit que je revendique et pourtant les miens n’ont plus deux mois hélas !!!! Ces éclats de rire des tous petits sont des petits « miracles » ! Merci de nous les offrir en partage. Bisous

  4. Coucou ma Carina, non tu ne radotes pas, tu es juste follement amoureuse de ton magnifique petit Enea. Profites bien, il est tout à toi, car bientôt bien des petites filles seront amoureuses de lui, il est si beau. Plein de gros bisous à toi et lui. Lylas.

  5. Complètement gaga de son petit-fils la Mamie !!!!

  6. Oh bichette je comprend que tu craques !!

  7. Qu’est-ce qu’il est éveillé ce petitou… et qu’est-ce que ça pousse vite ! C’est un magnifique bébé.
    Bisous

  8. Qu’il est beau ton petit bout. Profite pleinement de ces instants de pur bonheur.
    Doux bisous

  9. Oh la la… Ma carina… Il est ma gni fi que !!!
    Une petite merveille… Tu me le prêtes un peu ??? Juste pour un câlinou… !!! Rohhhhh…
    Profite ma belle… Profite…
    Il s’en souviendra toute sa vie🙂
    Plein de tendresse pour vous deux…

  10. mais non tu ne radotes pas….tu es juste ga-ga !!!!!! et il fait déjà le petit clown pour faire rire sa mamie!!!! on dirait qu’il danse…..savoure, savoure !!!! et prends plein de photos !!!! ça passe si vite…..bisous
    Françoise

  11. oh !!! je craque , il est à croquet ce petit bout , et je confirme les mamies sont surement gagas !!! mais qu’est que l’on s’en fiche !!!! c’est tellement merveilleux ce rôle et il faut en profiter car ça passe mais à une vitesse mon ainé quand j’y pense va sur 23 ans je me vois encore faire de puzzles avec lui !!! heureusement j’ai encore 3 tout petits bouts et oui mamie pendant longtemps de 2 maintenant 23 et 18 et 3 autres petits bout dont une leur soeur de 5 ans , puis 2 autres 8 et 4 ans que du bonheur je vous dit!!!!!
    mouty

  12. C’est un véritable bonheur d’être Mamy et cela ne peut se comprendre avant de l’être.
    Je parle en connaissance de cause puisque je le suis 6 fois;
    Bonne continuation et surtout, profites-en bien car ils grandissent si si vite.
    Ma.

  13. Il est trop mignon, à croquer…..

  14. Et c’est mamie qui fait les grimaces qui font rire ce petit gars ??? Profites en bien, ça passe si vite !!

  15. Ben oui, c’est ça être mamie, on radote, mais quel bonheur!!!!
    Profites car, hélas ça ne dure pas très longtemps, en « vieillissant » ils préfèrent les copains.
    Amitiés

  16. Il est trop mignon!!! tu as raison de radoter!!!
    Bisous.

  17. Il est si beau ton petit Amour, et quel sourire profites bien de ces doux moments de complicité, j’ai envie de le bisouner dans le cou tellement il est adorable.
    Bisous
    Dominique

  18. C’est deja un grand charmeur! il est adorable!
    Moi je souris face a l’ordi! profites en bien c’est super!!
    Bonne journee, Myriam

  19. qui ne craquerait pas ???

  20. Il est trop mignon. J’aime beaucoup son sourire.

  21. 2 mois déjà !! il est adorable ! que du bonheur Carina ! c’est super
    d’être Mamie
    Bisous et bonne journée

  22. Non, non, tu ne radotes pas, tu es complètement conquise par ce petit bout. Ne t’affole pas, il y a beaucoup de mamies qui sont comme toi : nous craquons littéralement. Mais que c’est bon !!!!
    Profite bien et fais lui des bisous pour nous.

  23. Qu’est ce qu’il est mignon ce petit bout…..que du bonheur!!!!!! Claudie

  24. je ne suis pas experte en la matiere mais je pense que nous sommes ou nous serons toutes comme cela ..
    allez profites de ces moments ..
    bisous ma belle

  25. oh non je te comprends tout à fait j’ai une petite nièce de 18 mois et je craque à chaque fois !!!
    doux bisous
    ♥Sophie♥

  26. bonjour,
    comme il est adorable ton petit fils!!
    être mamie c’est que du bonheur! et nous sommes toutes radodeuses!
    belle journée
    bises
    kty

  27. Que ce bébé est beau !!!
    Comment ne pas craquer avec des yeux et un sourire pareil ?
    Profites-en bien !!!

  28. Que du Bonheur Carina !!! ce bébé est superbe tu peux être fière, pouponne, pouponne c’est le plus beau des « métiers ».
    Belle journée gros bisous à vous deux.

  29. Pffff tous les mêmes ces Italiens, que des charmeurs !!!
    mais à quoi est il nourri ce bel enfant pour être aussi éveillé à son âge, je comprends sans problème que tu en sois foooooolle, et comment pourrait il en être autrement !!!
    bellissima giornata armella

    • Comme tu dis Armelle, tous des charmeurs ces italiens, j’en sais quelque chose puisque j’ai un mari, deux fils, trois frères et maintenant un petit-fils, je me demande meme parfois comment je peux survivre!!!!!
      Ce petit est nourri au sein, c’est surement ça!
      Tantissimi baci anche a te cara, a presto!

  30. Coucou Carina, il est magnifique ton petit fils, je comprends que tu en sois fière. Bisous. Gigi

  31. trop chou! et quels grands yeux!
    tu dois en être folle!

  32. Mais qu’est-ce qu’il est souriant cet enfant. On voit que tu le « gaves » d’amour! De tellement beaux moments de tendresse. Bisous ma doucette.

  33. Quel bonheur de voir un joli bébé si gracieux et déjà super bien éveillé pour ses deux mois.
    Je comprends que tu sois gaga……
    Bisous et bonne soirée.
    Delphine

  34. Il est ADORABLE,et trop craquant!!!!!!! Tu as bien raison,de prendre tout ton temps avec lui,car ce sont que des moments de pure bonheurs!!!!Gros bisous a ce petit Prince!!!!!Nana

  35. Oh trop beau !!!!profites en bien !très eveillé c’est vraiment super d’être mamie!!!

  36. il est trop mignon et a croquer
    linette

  37. Il est trop craquant – on a envie de lui faire des bisous et de le tenir dans nos bras. Je comprends que sa Mamie soit la plus heureuse – bisous et douce soirée

  38. Quel beau bébé !!
    Bon week-end
    Bises

  39. quel magnifique « ravageur » !! trop mignon ce bébé
    gros calins à vous deux bisous

  40. il est magnifique mon petit neveu splendide et sachez que sa mamie et papou sont tres jeunes !!! bisoussss ma pti soeur (le coli est parti samedi et devrai arriver mercredi ou jeudi bisousssssss a toute la famille

  41. Merci pour le partage ! trop souriant ce beau bébé!
    Bisous

  42. Il est magnifique et plein de vie!!
    a bientot

  43. Quel adorable bébé souriant !!!
    Belle semaine.
    Cath

  44. oh il est à croquer !!
    merci pour ces belles photos
    bises sylvie

  45. mais non, tu ne radotes pas… nous sommes toutes les mêmes!
    il est superbe!

  46. c’est le lot de tous les « vieux » de radoter ! mdr
    mais néanmoins tu pourras radoter autant que tu veux !
    gros bisous.

  47. Qu’il est mignon !!! Tu peux le voir souvent alors (?)

  48. Il est trop mignon ton petit, un gros bisou de moi !

Laisser un commentaire

