Petite divagation sur…

mes jacinthes!

giacinti 1.001

IMG_5081

nuovo cuore copia 2.001

Je vous souhaite une très belle semaine!

29 réponses à “Petite divagation sur…

  1. J’adore ton article et ta mise en scène toute rose ! tes photos sont très jolies.
    Bisous et belle semaine à toi aussi

  2. très jolies photos Carina ! j’adore cette couleur tendre de tes jacinthes…
    douce semaine à toi !!
    Ici ns avons grand soleil…

  3. Très jolie divagation. Bisous et douce semaine à toi

  4. coucou
    hummmm ! ça sent bon jusqu’en Anjou !!!!
    bisous
    mouty

  5. sublimes photos ! toute poudrée cette composition … j’adore ! bisous

  6. jolie mise en scène toute en douceur!
    belle semaine

  7. très original !!!!!!
    claudie

  8. Très beau billet avec tes jacinthes…. tout en douceur, Gros bisous ma Carina, ciao ciao Lucia

  9. bonjour!
    magnifique mise en scène
    les jacinthes..quelle merveilleuse odeur!
    belle journée
    bises
    kty

  10. Merci pour ces belles compositions ,très belle semaine à toi !!!
    Gros bisous

  11. belle semaine à toi aussi carina
    et merci pour ces belles fleurs
    bisous bisous

  12. Tes divagations sont charmantes et pleines de délicatesse !
    Je te souhaite une bonne semaine également. Bises

  13. Bravo l’artiste, tes fleurs de jacinthes sont si bien mises en valeur.
    Gros bisous.
    Dominique

  14. Super joli.
    Moi j’en attends des bleues……à suivre.
    Bisous et bon lundi.
    Delphine

  15. Hermoso tu blog
    ¡me encantó!
    Un abrazo desde Chile
    Maru

  16. Très belles photos.
    Bonne semaine.
    Annie

  17. Très belles fleurs , merci
    Bonne soirée
    Bises

  18. Très jolies fleurs.

  19. Superbes photos toutes douces. Je me suis crocheté une écharpe un peu comme la tienne. Tu m’as bien inspirée.

  20. ta petite composition nous envoie du printemps , malgré que cela soit des fleurs de jacinthes mais c’est très doux. merci bonne semaine a toi aussi

  21. Voilà de trés jolies photos!!!!Qui aménent beaucoup de douceur,on a même l impression de resentir ce doux parfum que ces fleurs laissent échappé,Belle soirée,bisous,Nana

  22. Bonsoir Carina, belle présentation des jacinthes, je sens leur parfum arriver jusqu’à moi. …. Bisous. Gigi

  23. Coucou…..
    Oh ! Quelles sont jolies
    Les Filles de ton Pays….
    Ces Demoiselles Fleurs
    Tout de roses poudrées…
    Si chères à mon coeur…
    Sublime Parfum….
    Qu’il t’enivre Carinissima
    A la Divagation
    Sans Modération…..
    J’aime…….J’aime…..
    Des petits riens
    Qui sont de grands bonheurs
    A respirer…A Savourer…..
    Merci de tes Partages….
    Depuis une quinzaine de jours
    Une envie folle
    De toutes les broder ces fleurs….
    Il me reste à les couturer….
    J’suis moins emballée…..Hiiiiii…..
    Envoie-moi un mail direct….
    Tu verras ma tranche…!!!!
    Mais non….. ma planche…..
    Par contre je t’enverrai aussi
    Petite panoplie de violettes……
    Elles chanteront pour Toi…..
    L’Amour est un bouquet de violettes…..
    A Bientôt….
    Bises croisées x x x
    Solange

  24. une douce et belle mise en scéne passe également une belle semaine
    doux bisous
    ♥Sophie♥

  25. Tout rose, tout doux… magnifiques photos !
    Bisous

  26. Que de douceur dans cette mise en scène.
    Bisous

  27. j’adore les jacinthe surtout les roses c’est trop beau et délicat
    trop belle ton écharpe avec les fleurs au crochet
    bisous
    linette

  28. j’adore le parfum des jacinthes
    d’ailleurs j’en ai mis dans ma dernière composition,
    bon week-end bisous bisous

  29. Ici aussi on les adore pour leur délicatesse et leur parfum nul pareil!
    Doux bisous

Laisser un commentaire

