Des cadeaux….

comme s’il en pleuvait!!!!
Tout d’abord une très belle carte de voeux de la part de Mady qui cette année me destine cette merveille en Pergamano, une vraie dentelle de papier que je conserve jalousement.

IMG_5062

Un superbe pochon garni d’un bavoir et d’une paire de chaussettes de la part de Ktrine pour mon petit bout.

IMG_5063

Et encore…hé oui parce que c’est pas fini!!!
Un magnifique pochon de la part de Lolotte au nom d’Enea dans des tonalités très tendres de bleu.

IMG_5061

J’imagine que vous pensez que j’ai bien de la chance et vous avez raison mais ce n’est toujours pas fini…
Pour me souhaiter mon anniversaire le 22 janvier dernier, Souris Do que vous connaissez toutes naturellement m’a envoyé un gros colis plein de merveilles. Un fuseau de lavande, un beau coeur plein d’amitié, des étiquettes Greengate ainsi que des torchons (que j’ai bien du mal à appeler comme ça, tellement c’est beau) et des serviettes en papier de la même marque.

IMG_5064

IMG_5066

IMG_5065

Que dire les filles….vous ensoleillez ma vie et je vous remercie pour toute cette amitié que vous me réservez et qui me touche profondément.

47 réponses à “Des cadeaux….

  1. Beaucoup de très jolis cadeaux, la carte en Pergamano est bien réussie, j’en fait et ..;;c’est du travail ! Alors va tu en recevoir encore ??? Amitiés Claudie

  2. Bien gâtée encore !!!! Bisoux !

  3. bonjour,
    de bien jolis cadeaux!
    il est gâté ce petit bout et toi aussi
    belle journée
    bises
    kty

  4. Bravo à tes copinettes pour tous ces beaux cadeaux. Bisous

  5. je vois que toi aussi tu es très gâtée par des copinautes !
    la blogo est remplie de gentilles personnes !!
    douce AM la Belle

  6. j’adore les torchons et les serviettes en papier…
    bisous et bonne journée
    au fait bon anniversaire .. je l’ai raté celui là ..

  7. Tu as été bien gâtée, je suis heureuse de t’avoir fait plaisir.
    Bisous.
    Dominique

  8. Tu as été merveilleusement gâtée ma Carina et ton petit bout aussi, tout ça pour te remercier de ta gentillesse et tout le partage que tu fais avec nous.
    Gros bisous et encore très heureux anniversaire. Ciao ciao bella baci Lucia

    • Justement Lucia, je viens de recevoir le tien (fai la furbetta!!!!). Je venais juste de publier mon article quand ton cadeau est arrivé, c’est juste magnifique et je te remercie beaucoup.
      Bisous.

  9. Comme tu le disais si bien c’est toujours une joie de recevoir de si jolis présents.
    Bisous et douce journée.
    Delphine

  10. De magnifiques cadeaux pour ton petit bout et aussi pour toi – Bisous et douce journée

  11. Tu as été gâtée par de jolis présents. Ce n’est pas trop tard pour te souhaiter un bon anniversaire ! Bises de Paris où il pleut.

  12. Wahou ! tu as été très gâtée !! super !! tout est très joli !
    Bisous

  13. joyeux anniversaire ma Carina !!!! tu es née le même jour qu’une de mes petite-filles qui s’appelle Charlotte !!!! 22 Janvier….très bon augure !!!!!
    gâtée??? mais oui….super gâtée parce que tu le mérites tant…..ton blog est un vrai rayon de soleil !!!!! bisous bisous….
    Françoise

  14. C’est très joli et si gentil de la part de toutes tes amies ! Je ne connaissais pas la date de ton anniversaire, acceptes-tu quand même mes bons souhaits avec plus de huit jours de retard ? Bisous.

  15. que dire ………. et bien que tu as été bien gâtée ma belle
    bises sylvie

  16. Encore une pluie de cadeaux… des moments de joie que tu as la gentillesse de faire partager… gros bisous …!!!!

  17. Coucou, te voilà bien gâtée, mais tu le mérites. Bisous. Gigi

  18. Tu le mérites. Comment va Enéa???
    Bisous tout doux.

  19. et bien gâte c’est super d’avoir des copinettes,.merci de nous partager ton bonheur

  20. Bonsoir Carina,
    tu es née le 22 janvier, jour de la st Vincent ,prénom de mon fils ainé, alors je te le souhaite le plus heureux possible et je vois que tes amies t’ont drolement bien gaté, c’est super!!!!!!!!!!!!!
    bisous
    Nathalie

  21. Coucou Carina, ravie que ma petite carte te plaise, le 22 Janvier c’est une superbe date pour toi , pour moi aussi c’est la date de mon mariage et c’est un magnifique souvenir !! tu es gâtée c’est normal tu es tellement gentille et toutes les amies l’écrivent !!! alors tu vois !!! Douce soirée, gros bisous.

    • Merci Mady, décidément ce 22 janvier est une date importante pour beaucoup d’entre nous. Je conserve ta carte avec grand soin, mon mari aussi la trouve très belle et c’est grâce à toi que j’ai découvert cette technique vraiment magique! La carte que tu m’avais envoyée à l’occasion de la naissance de mon petit bout est dans son album de naissance, plus tard, je lui expliquerai!
      Bisous.

  22. Que du bonheurs!!!!!!!!bisoussssss

  23. voici de bien jolis présents tu as été fortement gâté ainsi que ton petit bout
    doux bisous

Laisser un commentaire

