Des coeurs en hiver…

pour réchauffer l’amitié!

IMG_5055

IMG_5058

IMG_5054

IMG_5059

IMG_5060

Et une petite fantaisie avec le reflet de mes rideaux…

nuovo cuore.001

Je vous souhaite un très beau dimanche ensoleillé!

87 réponses à “Des coeurs en hiver…

  1. Tout en finesse ces jolis coeurs, bon dimanche à toi. Bisous

  2. j’ai un  » faible » pour le premier et le troisième, c’est un ravissement, très bont goût tout en finesse, félicitations.Claudie

  3. tu as vu ou qu’il y avait du soleil Ici …. pluie pluie pluie gris gris gris..
    bisous

  4. Quels jolis coeurs ! mais le soleil est absent à Paris. Bises et bon dimanche.

  5. Ces coeurs sont magnifiques et le soleil en prime, ça ne gâche pas notre plaisir. Doux dimanche à toi, ma Carinissima.

  6. Magnifique!!, j’aime surtout le blanc, c’est beau comme tout…
    gros gros bisous ma carina…

  7. Bonjour ma chère Carina,
    C’est purement romantique !
    Tu as su profiter du jeu du soleil !
    Doux Dimanche à toi, aussi.
    Bisous tout plein.

  8. bonjour
    superbes coeurs !! ces belle fleurs en crochet font toutes la différence
    bravo! je suis fan!!
    bon dimanche
    kty

  9. J’adore tes coeurs ,ils sont sublimes !! grosses bises de Chantilly sous la pluie ..hélas !

  10. Oh la la ils sont magnifiques. Tu as du soleil, quelle chance!!
    Bisous et bonne après-midi.
    Dominique

  11. maria cristina esquinazy

    Ciao Carina, oggi fa un freddo terribile e la brina ancora non si è sciolta. Ci vogliono proprio i tuoi bellissimi cuori per riscaldarci! Ma rivelami un segreto: che cosa ne fai dopo? Perchè anch’io faccio fiori all’uncinetto, e cuori con applicazioni o con ricami, ma poi? Le mie amiche ne fanno anche loro. Mia sorella li rifiuta categoricamente e li chiama « acchiappapolvere ». Io vorrei farne altri, perchè è bello farli, ma dopo…!?!
    Un bacio grosso grosso da Cristina

    • Ma guarda, il più delle volte regalo ciò che faccio. Questi cuori sono già destinati a delle mie amiche.
      Tutto il resto lo tengo perché sono anche un po’ gelosa delle mie cose.
      Spero tu stia bene, ti mando un bacione!
      Ciao Cristina.

  12. waouhhh! c’est magnifique! felicitations!
    bon dimanche, Myriam

  13. c’est vraiment original et très joli !!!!! profite du soleil…..chez nous il pleut !!!! encore et toujours….bises
    Françoise

  14. Wahou ! ils sont magnifiques ! j’adore ! un petit faible pour le blanc
    Bisous Nicole

  15. ils sont très beaux tes coeurs, j’aime beaucoup le « tout blanc »
    bon dimanche

  16. Ils sont superbe avec un petit faible pour le blanc tu nous gâte les yeux et l’esprit gros bisous

  17. Sublime !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    doux dimanche
    bisettes ensoleillées
    Nathalie

  18. Que c’est joli ! Une petite attirance pour le blanc… et encore ….. Non vraiment tout est joli.
    Chez nous aussi un petit soleil timide après la pluie mais il reste énormément de neige à fondre et à dégeler.
    Biz.

  19. Splendide… Bravo……..

  20. C’est absolument ravissant bravo Bon dimanche a toi aussi. Moi je suis pour l’instant bien loin, toi tu vas vers la fin de ton dimanche alors que moi je l’entame tout juste. Nous avons 9h de decalage !!!!!!! OU suis je ????? Dans un pays ou les claviers n’ont pas d’accents, ou les lesttres n’ont pas toutes les memes places que les notres……………. je suis a Vancouver. J’ai debarque au pied leve pour aider maman qui a eu un grave accident domestique et qui se retrouve bien handicapee.
    Alors uneh fois n’est pas coutume mes pensees vont traverser un continent et l’ocean pour t’apporter toutes mes felicitations pour tes merveilles
    Bises

    • En effet, tu m’écris de l’autre bout du monde!!!!
      Je suis désolée pour ta Maman, j’espère que ça va s’arranger.
      A bientôt, gros bisous à toi et à ta maman de ma part.

  21. l’association du crochet avec ces coeurs me plait énormément !!!
    doux bisous
    Sophie

  22. je voulais marquer l’association voilà ce que c’est lorsque l’on ne se relit pas !!!!

  23. Coucou Carina, tu as fait de très beaux coeurs. C’est une bonne idée pour réchauffer l’amitié comme tu dis. Bisous. Gigi

  24. C’est très joli ces petits coeurs , remplis de Lavande dans les armoires c’est sympa.
    Douce soirée à toi bisous

  25. Olala!!! c’est M A G N I F I Q U E!!!!!!!!!
    Douce soirée

  26. Oh, j’adore,simple raffiné comme j’aime
    Biz
    Flo

  27. Ils sont adorables ces petits coeurs
    des bises d’Azalée

  28. joli tout plein ces ravissantes créations! baci!

  29. Ils sont très beaux. Bravo.

  30. Des coeurs à ton image, pleins de tendresse et de générosité ♥ Douce semaine à toi Carinette ;o)

  31. je craque devant les fleurs du coeur beige !!! c’est beauuuuu !!!
    bravo
    bises sylvie

  32. SUPERBE!!!!!!!! Quel raffinement!!!!! Et tout en naturel,Bravo ma belle!!!!!!!

  33. ce que tu réalises, c’est magnifique
    quelle finesse, trop beau bisous

  34. Bravo, c’est magnifique!
    Belle journée

  35. splendide !!!!! beau doux délicat romantique
    j’adore
    linette

  36. De très jolies réalisations – Bisous et douce soirée

  37. ils sont magnifique!

  38. coucou
    magnifique !!! que de tendresse ! que de douceur!beaucoup d’amour ! dans tes coeurs bravo
    bisous

  39. Du soleil ! Comme c’est gentil !!! Il nous fait un peu défaut ces temps-ci. j’aime beaucoup les petites roses.

  40. Des cœurs joliment parés, c’est très joli.
    Belle journée.

  41. Coucou Carina !!!

    Comment ne pas réchauffer l’amitié avec ces ravissants coeurs
    si tentant !!!
    Des pures merveilles que chacune d’entre nous rêverait d’avoir !!!!
    Ou plus exactement d’avoir tes doigts de fée pour en réaliser !!!!
    Merci pour ce délicieux partage,
    Bisous,

    Anne

  42. Ces coeurs sont magnifiques.
    Bisous et douce journée.
    Delphine

  43. Très belles réalisations.
    Merci.
    Annie

  44. absolument magnifique!
    quel beau travail !
    bonne journée
    nadège

  45. De très jolis coeurs, le crochet tombe à pic !
    Bon week end. Bises et soleil pour toi

Laisser un commentaire

