Trois petites fleurs…

IMG_5042

IMG_5043

IMG_5045

IMG_5046

Oui mais pour quoi faire? Vous le verrez bientôt bande de curieuses!!!!

Et puis une Sophie est arrivée chez moi de la part de ma cousine pour mon petit bout.

IMG_5040

Merci Maryleine!

Je vous souhaite un excellent week-end, à bientôt!

78 réponses à “Trois petites fleurs…

  1. Sophie ! cela me rappelle les 1° mois de mes enfants ! nostalgie, nostalgie…
    jolies tes fleurs….

  2. Allez….. Dis nous!!!!!
    Bisous et bon week end.

  3. Rien de mieux qu’une « Sophie  » .Les années passent et ce type de jouet a toujours autant de succée
    Le bb va bien ?
    Bon week-end ,j’espére qu’il fait meilleur chez toi car .-5° ce matin en Normandie et ils nous annoncent de la neuge
    Amitiés Marie-Pierre

  4. Très jolies fleurs, bravo

  5. Elles sont bien jolies tes fleurs et dans une belle harmonie de couleurs.

  6. D’accord, je ne te pose pas la….question !!! LOL..
    Les couleurs sont très douces !
    La célèbrissime « Brigitte la Girafe » !
    Bisous du soir.

  7. Elles sont adorables tes fleurettes et vont peut-être faire venir le printemps!
    A cette Sophie, elle est indémodable
    Doux bisous

  8. toi aussi tu aimes superposer les fleurs ! j’aime bien le rendu que cela donne ! et la perle : super bonne idée ! bisous à toi

  9. trois fleurs : trois merveilles !!!!!!!!!!!!!
    et Sophie la girage une incontournable du berceau !
    doux week-end bien frisquet pour nous
    bisettes la belle
    Nathalie

  10. Tes trois fleurs sont sublimes, avec l’association je vais apprendre à en faire le vendredi 8 février, quel grand jour pour moi, je suis contente.
    Je te souhaite un doux week-end.
    Je t’embrasse fort.
    Dominique

  11. elle est belle .. que de souvenirs ….
    toujours rien ?

  12. Trois petites fleurs !!! je n’ai aucun doute quant à leur destin !!! mais j’ai hâte de voir ce que tu vas en faire !!!!
    Ah cette Sophie elle n’a pas d’âge quel bébé n’a pas reçu en cadeau cette petite girafe !…
    Douce semaine à toi gros bisous

  13. coucou
    qu’est ce que tu es douée au crochet tes ouvrages sont toujours superbes, le rose et bordeaux quelle belle harmonie
    bisous
    mouty

  14. je suis curieuse…… non elle ne va rien dire ??????? bon alors il ne reste plus qu’à attendre que tu veuilles bien dévoiler ton secret. Excellente soirée et bon Week-en ma Carina, Baci, ciao ciao Lucia

    • Hé non, tu vois Lucia, je suis comme toi et je ne dis pas tout exactement comme dans ton article d’aujourd’hui!!!! Je te fais cependant tous mes compliments pour ces très belles peintures sur la bonnetière, c’est superbe!
      Bisous.

  15. Elles sont jolies toutes les trois
    Bisous et bonne soirée

  16. Une incontournable cette Sophie.
    J’adore tes fleurs.
    Bisous et bonne soirée.
    Delphine

  17. depuis mardi … elisa a reçu son paquet mais pas toi ..!!

  18. Oooooh ! Quelles belles fleurs ! Celles-là, je n’y suis pas allergique ! J’ai hâte de voir ce que tu vas en faire ! :o)

  19. Bonsoir
    Très très belles fleurs !! Et cette Sophie, toujours aussi craquante!!!
    Bises

  20. Je te fais un mail hors ligne

  21. Sophie !… Une véritable star chez les Petits !!!
    Bon week end pour toi aussi, bises.

  22. tes petites fleurs plairaient beaucoup à ma maman !

  23. J’adore tes fleurs printanières ..je fleuris aussi en ce moment ..des coeurs de lin pour faire venir la douceur ..Gros bisous et bon week end !

  24. Alors, ces petites fleurs ??? hein ???😉 Ce n’est pas pour mettre autour du cou de Sophie ?😉

  25. Adorables tes fleurs… et oui, j’assume de mon côté… curieuse je reste…
    envie de voir ce que tu vas en faire…
    gros bisous ma carina…

  26. oups je n’avais pas vu ta reponse ..
    bisous

  27. Ma petite fille qui a 3 mois, a reçu aussi l’incontournable Sophie, ça y est elle peut la prendre en main et la mettre à la bouche, comme ça va vite les enfants. Tes 3 petites fleurs sont adorables, j’aime beaucoup les tons.
    Bon we, ici sous le froid lorrain, et gros bisous de Bilounette.

  28. Elles sont superbes ces petites fleurs. J’aime beaucoup les couleurs. Bises. Valérie

  29. Beaucoup de souvenirs également avec Sophie très jolies fleurs bon week end et gros bisous

  30. Trois petites fleurs pour un sac???
    En tout cas, elles sont bien jolies!
    Ah sacrée Sophie!…tu as raison pas une ride, elle! Quoique moi ma vue baisse alors mes rides disparaissent! lol
    Bises et à bientôt!

  31. Jolies fleurs ! ça sent le printemps ! Bon , on attendra un peu pour savoir… mais ne nous fais pas trop languir ( lol)….
    Bon Week-end

  32. Trop jolies tes petites fleurs, j’ai fait l’essai et c’est un modèle assez facile à réaliser. Bises de Paris et bon dimanche

  33. roooh que je suis curieuse de voir ce que tu vas réaliser avec ses jolies fleurs
    doux bisous

  34. un cadeau incontournable que cette girafe Sophie !!! que de souvenirs !!! j’aime beaucoup tes fleurs avec leur coeur en perle
    bon dimanche
    bises sylvie

  35. elle en aura élevé des enfants cette Sophie !!! on devrait lui ériger une statue!!!! l’ainé de mes fils l’a eu il y a 46 ans…..les autres aussi en ont eu et mes petits-enfants (6) l’ont tous eue auss ! belle performance…..bises
    Françoisei

  36. Ces fleurs sont magnifiques. Impatiente de voir comment tu vas les associer….
    Et Sophie, la girafe c’est un classique indémodable. Bisous.

  37. Jolie fleur ,qui promettent un bien bel ouvrage……Nana

  38. Je suis aussi dans les fleurs au crochet, mais bon sang ce que les tiennes sont jolies!!! J’ai vu les petits coeurs au-dessus ohlalala merveilleux! Gros bisous tout doux

Laisser un commentaire

