Des étoiles…

Encore des étoiles pour réaliser une bordure d’étagère dans ma cuisine. Je n’ai pas suivi de modèle, une fois de plus j’ai fait au feeling!

IMG_5029

IMG_5030

IMG_5038

Il m’en fallait cinq…

IMG_5035

IMG_5034

Il ne me reste plus qu’à les fixer sur un morceau de lin et le tour est joué!

Je vous laisse sur cette belle image qui résume bien le temps qu’il fait ici.

385350_443299895735905_1646961737_n

68 réponses à “Des étoiles…

  1. Très très joli !!!!!! de quoi occuper l’après midi bien au chaud !!!!
    Claudie

  2. Elles sont très jolies et raffinées quel beau travail ! bravo Carina tu es
    une experte
    Bisous et bonne fin de dimanche
    Nicole

    • Oh tu sais les expertes font des choses bien plus belles, ici en Italie le crochet est très pratiqué, surtout dans le sud et moi à coté de certaines, je ne suis qu’une débutante!
      Bisous.

  3. Elles sont jolies tes étoiles, chez nous aussi pas envie du tout de mettre le nez dehors, une vraie patinoire depuis cette nuit et ça ne s’arrange pas il continue de pleuvoir sur le verglas et ils annonce la neige. Je vais voir si je peux aller travailler demain??????? Douce soirée créative ma Carina, Gros bisous Mimy

  4. bonjour
    superbe ton étoile, j’ai hâte de voir le résultat!! je vois que tu es à la même enseigne que beaucoup d’entre nous en France, la neige, mais c’est vrai le paysage est de toute beauté.
    Je remarque que tes crochets sont de la même couleur que ta bougie (lol)
    bises et bonne fin de journée

    • En effet la neige c’est beau mais ici il pleut maintenant et ça fait de la purée au sol!!!
      Tu es observatrice ma Ginou, ma bougie est assortie à mes crochets et c’est un pur hasard.
      Bisous.

  5. Très jolies étoiles.

  6. elles sont très jolies ces étoiles, cela va faire très beau dans ta cuisine…
    tu as de la neige ? Ici il neige à nouveau, problèmes dans les aéroports et autres….
    douce soirée à toi
    BIZ

    • Hé oui, nous avons eu pas mal de neige mais c’est tous les ans pareil en janvier. C’est beau mais c’est vrai que c’est problématique pour les transports!
      Bisous.

  7. Bien jolies ces étoiles et puis elles sont de circonstance. Bisous enneigés.

  8. c’est superbe, tu fais des merveilles avec un crochet, bravo à toi bisous

  9. Bonsoir ma Carina,
    Des étoiles, c’est tout plein de poésie !
    Elles sont fines comme tout. Je suis persuadée qu’elles apporteront une jolie touche dans ta cuisine !
    Merci pour cette photo hivernale.
    Ici, c’est blanc de chez Blanc !!!
    Bisous tout enneigés du Dimanche soir.

  10. Bravo pour tes étoiles !
    C’est le même temps chez nous et pour beaucoup il faudra essayer de regagner le lieu de travail…… La neige c’est superbe uniquement pour les vacances !

  11. elles sont belles et brillent comme la neige qui tombe en ce moment
    bonne soirée a toi
    bisous

  12. Elles sont très belle , ça av être magnifiques !!
    Maryline

  13. Tes petites étoiles sont magnifiques – Bisous et douce soirée

  14. superbes tes étoiles blanches!
    ici à Bruxelles tout est blanc aussi…..

  15. christianehamon

    Elles sont bien belles tes étoiles et super réussies, ton feeling est très bon. Bizzz

  16. Je suis admirative de ces bellissime stelline !!!
    sûrement le prochain billet sera sur le résultat final ???
    bellissima serata bacioniiii armella

  17. wouaaaah c’est beau !!!!
    bises sylvie

  18. magnifique étoiles!
    bravo! très joli créas
    bonne soirée
    bises
    kty

  19. elles sont bien belles tes étoiles….ce sont des flocons?? nous sommes les seuls ici en Gironde à ne pas avoir de neige de toute la France!!!! c’est pas beau ça??? même du soleil au début de l’après-midi…..mais je travaille dur quand même….
    bisous
    Françoise

  20. Superbes tes étoiles !! une idée pour le sapin de Noël !!!
    Tu nous montreras ta toile de lin une fois terminée , j’ai hâte !!
    Douce soirée enneigée !!! bises

  21. Coucou
    je suis admirative de tout ce que tu fais au crchet c’est d’une finesse
    gros bisous
    mouty

  22. Douceur de Vivre

    Du feeling !! wahou… impressionnant!!
    elles sont toutes belles tes étoiles, et cela va très bien rendre sur du linge…
    gros bisous!!

  23. quelle finesse, c’est très beau

  24. ces étoiles sont très jolies j’ai hâte de voir le montage !!
    douce après midi glacées
    ♥Sophie♥

  25. très jolies et tout en finesse!

  26. Coucou Carina , tes étoiles sont très belles, tu pourrais aussi les monter en napperons. Bisous. Gigi

  27. Bonsoir!
    Je trouve ces étoiles tellement délicates…
    Tu vas les assembler c’est ça???
    Bonne soirée, bises.

  28. le tour est joué ! c’est vite dit , enfin pour toi ! en tout cas c’est très joli et cela fera une étagère remarquable bonne journée

  29. Super jolies ces étoiles.
    Bisous et bonne journée.
    Delphine

  30. sympa comme idée encore ! tu nous feras une petite photo de l’étagère avec sa joli banderole

  31. On attend la suite!!!!Cela promet une bien belle réas,pleins de bisoussssss,Nana

  32. j’adore j’adore toutes tes créa au crochets
    bisous
    linette

  33. Très jolies tes étoiles et encore plus parce que faites au « feeling », j’en serais tout à fait incapable.
    Bisous

  34. Elles sont magnifique !!!!!!!!!!!!! elles brillent!
    doux week-end
    bisettes frisquettes
    Nathalie

Laisser un commentaire

