Un colis…

J’ai reçu hier un gros colis de la part de Claire pour mon petit Enea, rempli de merveilles que je vous montre aujourd’hui.
Il y avait un pull et un nid d’ange qu’elle a confectionnés au tricot!
IMG_5011
IMG_5010
IMG_5009

Merci ma Clairette pour tant de tendresse de ta part!
Et ça tombe très bien ce cadeau vu la neige qui tombe ici:
IMG_5007

Bonne journée à vous tous qui me suivez avec tant d’amitié.

46 réponses à “Un colis…

  1. Bravo à Clairette, ces cadeaux sont très jolis,
    ton petit Enea aura bien chaud.
    Ta photo est très jolie
    Bisous et bonne journée
    Nicole

  2. De doux présents pour Enea.
    Reste bien au chaud.
    Bisous
    Dominique

  3. adorable attention ! ton petit fils sera bien au chaud….
    douce AM
    Merci de ton passage sur mon blog
    je vois que la neige est chez toi également….
    BIZ

  4. Douceur de vivre

    🙂
    C’est moi qui ai fait ça??? Ah oui, c’est vrai…🙂
    Encore plein de bisous tout doux à ton petit Enea
    Et de gros bisous pour la mamitalia!!!

  5. Douceur de vivre

    Mais le pull est plein de défaut ,😦

  6. Bonne journée à toi également !
    Bises

  7. superbe, joli créations pour le bébé
    douce journée enneigée
    bises
    kty

  8. Généreuse Clairette, ses tricots sont superbes.

  9. bien joli ces cadeaux pour Enéa !!!! bravo….la gentille tricoteuse!!!!!
    quel joli paysage tu as!!! même si c’est un peu contraignant….je n’en doute pas!!!! bisous

  10. Bravo à Clairette !!!!!!! je reconnais bien là son magnifique travail et ses doigts de fée et son talent !
    ravissant et craquant ! voilà un little baby joliment gâté !
    que de neige chez vous ! chez nous trop « chaud » la neige n’a pas tenue et nous étions déçues ! en attendant nous profitons bien du soleil hivernal !

  11. Les cadeaux sont magnifiques, j’aime beaucoup, ce petit bébé est bien gâté il me semble. Ici en lorraine, neige également.
    Gros bisous de Bilounette

  12. alors profites bien de lui cet aprem ;; et attention çà glisse
    bisous

  13. Que de tendresse et d’amitié dans ce ravissant colis. J’imagine combien tu as été touchée, et les parents aussi certainement.
    Ici aussi nous avons eu de la neige hier, et elle tient bien ! Bisous ma Carina ♥

    • Tous les cadeaux me touchent beaucoup surtout ceux faits main car ils sont forcément faits avec le coeur.
      Les enfants sont ravis, ma belle-fille n’en revenait pas!
      Bisous.

  14. Compliments à ton amie Claire !!!
    Petit bébé aura bien chaud dans de si jolis tricots !!!
    Félicitations à vous trois !!!
    Gros bisous

  15. De très jolis cadeaux qui tiendront bien chaud à ton petit bout de chou Bisous et douce soirée

  16. Ces cadeaux pour Enéa sont très beaux. Toi aussi tu as de la neige !!! Bisous. Gigi

  17. De jolis présents pleins de tendresse pour ton petit Enea !
    Merci pour ton clin d’oeil enneigé !!
    Bisous tout plein, ma chère Carina.

    • Il a neigé toute la journée, j’espère que demain nous irons vers une meilleure journée. La neige c’est mieux en montagne car en ville c’est pas toujours marrant!
      Bisous.

  18. De bien jolis cadeaux pour ton petit bonhomme.
    Bisous

  19. toute la générosité et la tendresse de Claire dans ces 2 cadeaux qui vont tenir chaud au petit enrhumé. Premier rhume ? …..il faut bien commencer, espérons qu’il passe vite ! bisoux !

  20. Fâté ce trésor Sympa et trés douée la copine
    Bonne nuit et reste au chaud
    Marie-Pierre

  21. C’est bien joli et tellement charmant comme attention. J’espère que ton petit se sentira bien au chaud dedans ! Je reste étonnée par le temps qu’il fait chez toi. Je n’imaginais pas cela. Chez nous la neige a cessé de tomber mais nous attendons – 15 pour demain matin et je refuse de le croire…… Je sais bien qu’une année nous sommes desendus à – 18, mais cela fait longtemps…. Bisous surgelés ! ou presque !

  22. des cadeaux tout doux pour ce petit bébé que du bonheur
    nous avons également de la neige et il fait très très froid brrr!!
    doux bisous

  23. C’est magnifique! Mais pas étonnant de la part de notre tendre Clairette. Bisous à Enéa.

  24. Bravo à ton amie, ça fait toujours plaisir de recevoir un colis et de l’ouvrir avec impatience. Ton petit bout d’homme est bien gâté, il sera bien au chaud par ce temps neigeux. Gros bisous Mimy

Laisser un commentaire

