tuto, rien que pour vous…

J’ai bien cherché et j’ai trouvé!
Voici le tuto du dalhia au crochet.

Alors, à vos pelotes les filles!

21 réponses à “tuto, rien que pour vous…

  1. merci beaucoup
    maintenant comme on dit ‘y a plus qu’à’
    douce et belle journée
    kty

  2. Superbe, merci Carina mais tu sais le crochet et moi ça fait deux. Gros bisous.
    Dominique

  3. Merci, je ne suis pas très douée, mais je vais me lancer. Bonne journée Claudie.

  4. Merci pour cette gentille attention, belle journée enneigé !!! gros bisous

  5. Merci beaucoup Carina, bisous et bonne journée.

  6. Merci pour ton partage Carina ! j’aimerai beaucoup savoir crocheter
    mais j’ai beaucoup de mal
    Bisous et belle journée

  7. Merci, pour l’instant, je termine des encours
    Bises et bonne journée

  8. je n’y arriverai jamais .. !!!!!
    bonne apremidi ..
    bisous et ça roule ce matin …dommage..

  9. Douceur de Vivre

    Bisque!!! mais moi, il me faut ma prof à côté :p
    vouiiiiii, je sais, suis pénible…
    plein de gros bisous, et merci pour ton lien ma carina!!

  10. Douceur de Vivre

    arghhhhh, elle va crop vite la dame!!! bon, j’ai compris le début, mais après, zouuuuu, elle fait ça à une vitesse bouleversifiante!!!!
    regros bisous

  11. Merci beaucoup, alors au boulot …. Bisous. Gigi

  12. C’est bien d’avoir une passion ! La broderie me prend tout mon temps et pour certaines choses cela me frustre un peu ! Bises

  13. Merci Carinissima pour ce joli modèle. Bises. Valérie

  14. oh merci !!!! yapluka essayer….c’est pas gagné !!!!!! allez…on y va!!!! bisous….
    Françoise

  15. Merci pour ton partage,gros bisous,Nana

  16. Merci beaucoup pour ce tuto, je vais essayer entre deux broderies…Bises de Paris et à bientôt.

  17. il va falloir que je prenne des cours de crochet … bises

  18. bonjour et merci pour ce tuto , je relaie sur mon blog , j’essaie et je montre à mon tour , biz de Picardie enneigée , on reste au chaud ,

Laisser un commentaire

