Coeur rouge et blanc…

J’ai confectionné plusieurs nouveaux coeurs, voici le premier:

IMG_5005

IMG_5006

J’avais trouvé ce modèle de fleur sur internet, ça peut paraitre difficile mais c’est finalement assez simple à réaliser. Le seul problème c’est que je ne le retrouve plus, alors je cherche, je cherche….

IMG_5004

Bon week-end à tous!

 

87 réponses à “Coeur rouge et blanc…

  1. Il est ravissant j’aime beaucoup le tissu vichy ! tes petites fleurs au crochet
    sont très jolies, le rendu est superbe !!
    Bisous et belle soirée
    Nicole

  2. Ce coeur est magnifique.
    Je te souhaite un doux week-end.
    Dominique

  3. Superbe !!!!
    J’aime , j’aime énormément !!!!
    Que c’est doux , que c’est raffiné !!!!
    Notre  » Mamie  » préférée a des doigts de fée !!!!
    Merci , merci Carina pour ce délicieux partage !!!!
    Douce fin de journée ,

    Anne

  4. Coucou, ces coeurs sont superbes.Bisous. Gigi

  5. C’est vrai qu’elles sont sympas ces petites fleurs! Si vous retrouvez l’adresse du tuto, je suis preneuse. Bises. Bon week end à vous aussi. Tess

  6. Très sympa à compo dans la cage
    Bisous

  7. Je te souhaite de retrouver ton modèle , parce que c’est vraiment original et beau , c’est très élégant !!!
    Bonne fin de semaine bisous

  8. C’est très joli. Mais… Pauvre petit coeur emprisonné😥 !

  9. J’aime beaucoup la forme du coeur, et les fleurs au crochet sont très belles, félicitations. Claudie

  10. Très joli coeur, dommage de le mettre en cage.
    Bises

  11. il est trop beau, et les fleurs…..tu as peur qu’il s’en aille ????? il est bien dans sa cage avec petit oiseau. Quelle belle idée. Buona serata Carina baci Lucia

  12. Vraiment très joli ce coeur !
    Il faut quand même être experte en crochet!
    Bonne soirée
    Nadège

  13. très jolis ces petits coeurs
    douce soirée et bon dimanche Carina

  14. C’est vraiment très joli ! J’espère qu’une copine passant par ici te trouvera le lien pour le retrouver ! Bisous et bonne soirée

  15. Trop jolies ces petites fleurs ! Je regarderai à l’occasion si je vois ce modèle…peut-être sur le site « Hooked on crochet » où il y a de nombreux modèles. Bises de Paris et bon dimanche.

  16. J’aime beaucoup ces fleurs au crochet, elles mettent bien le coeur en valeur. Bizzz

  17. c’est vraiment adorable ce coeur, et quelles merveilles ces petites fleurs au crochet, je reve d’en faire autant (ou du moins s’en approcher !)

    très bon week end et à bientot

    • Si j’arrive à le retrouver ce tuto, je le mettrai en ligne sur mon blog car bien qu’en langue……..(je ne sais pas quelle langue d’ailleurs, on dirait du turc), c’est filmé donc très facile à reproduire.
      Bisous.

  18. Adorables. Bisous.

  19. trop beau ces coeurs et ce ptit oiseau .. j’adore ..
    bisous

  20. J aime !!!!!! Tout le cœur,la cage!!!!!!! Superbe,pleins de bisoussssss,Nana

  21. très jolis ces petits coeurs fleuris ! bravo

  22. Une présentation très originale. Encore une très jolie création. Bon dimanche. bisous.

  23. dufilalaporcelaine

    Bonsoir ma chère Carina,
    Tu as réalisé de très beaux coeurs, et, les jolies « choses » au crochet apportent une note bien agréable !
    Ta mise en scène est superbe.
    Passe une douce soirêe, au chaud !
    Bisous tout plein.

  24. coucou
    très joli cœur  » en cage  » tu es très très douée au crochet et j’aime bien ta façon de le mettre en valeur
    bravo j’adore
    bisous
    bon week end
    en Anjou , encore très humide mais ce soir ça ce refroidi

    • Merci Mouty, tu sais c’est pas très compliqué à faire tout ça!
      J’ai vu que la neige arrive en France et qu’elle ne devrait pas tarder chez nous.
      Gros bisous et bon WE à toi aussi.

  25. j’aime TOUT !!! c’est vraiment trop joli !!!! ton coeur est ravissant….que c’est joli ce crochet dessus!!!! j’adore…..
    bisous….
    Françoise

  26. superbe coeur!
    les fleurs en crochet quel bel effet!
    bravo
    très bon dimanche
    bises
    kty

  27. maria cristina esquinazy

    Bello, bello, bello!

  28. J’adore le vichy, alors je ne peux qu’adorer ce magnifique coeur, si bien mis en valeur.
    Bon we, et gros bisous de Bilounette.

  29. magnifique duo le coeur et l’oiseau!

  30. j’aime beaucoup l’idée des fleurs au crochet sur le coeur le rendu est superbe
    doux dimanche
    ici il fait très froid brrr
    ♥Sophie♥

  31. j’aime beaucoup et bravo pour la jolie présentation, j’adore

  32. Super jolies ces nouvelles petites fleurs,et elles vont tellement bien, sur ce joli coeur vichy.
    Bisous et bon dimanche.
    Delphine

  33. Bellisssssssssimi! Aspetto anche io il tutorial, grazie !!!
    laura

  34. superbe réalisation !!!! j’adore
    bon dimanche
    biz

  35. trop trop trop beau bravo bisous

  36. C’est tout ce que j’aime : du Vichy rouge et du crochet. Bravo ! Bises et bon dimanche. Valérie

  37. moi aussi j’aime bien les coeurs dans la déco
    très joli celui-ci
    bises sylvie

  38. Bell’idea l’abbinamento uncinetto e stoffa , Carina ,e simpatica presentazione!!!ciao, bax gloria

  39. Il est adorable ton coeur gros bisous

  40. Ravissant avec ses délicates fleurs, bravo !
    Pour répondre à ta question les fleurs en sucre sont achetées, marque: http://www.canasuc.com/ Plein de jolis modèles à croquer

  41. wouhaaaaa j’adore j’adore trop beau ce coeur
    linette

  42. super jolie le coeur j’ai un gout prononcé pour les trucs fait a la main bravo et bonne continuation !!

  43. qu’est-ce qu’ils sont beaux ces coeurs ! j’aime
    doux mercredi avec le soleil pour nous

Laisser un commentaire

