Pour faire durer la magie de Noel…

le soir j’allume mes bougies!

IMG_4996

IMG_4997

 

Bonne soirée à tous.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

48 réponses à “Pour faire durer la magie de Noel…

  1. C’est vraiment très joli.

  2. Superbe, j’ai bien envie de m’acheter les mêmes, ici j’allume mes bougies l’après-midi tellement il fait sombre c’est terrible en ce moment pour broder.
    Bisous et douce soirée.
    Dominique

    • Il y en a de toutes les grandeurs avec des dessins différents. J’avais déjà le grand et j’ai acheté le petit hier.
      Bisous.

      • Isabelle A-N

        Bonsoir,
        SUPERBE – Tes Photophores sont fort Originaux *****
        J’Aime beaucoup *
        Ici je « les » allume aussi pour mon petit déjeuner – C’est 1 rituel (qui dure depuis fort longtemps) *
        Tes Gâteaux de NOEL sont EXCELLENTS – J’en suis a ma 2eme fournée ….. Il y a 1 Gourmand ici !!!! Et Heureusement … « L » n’est pas « sucré » !!!!!!!!!!!!
        Douce Soirée a la Lueur de ces Bougies.
        A Bien Vite.
        Isabelle A-N

      • Je suis toujours très contente quand tu apprécies mes recettes.
        Gros bisous Isa!

  3. Merci de nous montrer ta jolie magie ! Bisous

  4. Bonne soirée à toi aussi.
    Bisous.

  5. C’est superbe mais j’aurais peur que cela prenne feu lol Gros bisous

  6. Superbe tes photophores !!! tes deux vide-poches en porcelaine blanche sont magnifiques !!!!!
    Douce soirée bisous !!!

  7. c’est mignon comme tout, bravo bisous

  8. Je suis sous le charme de tes lumières… C’est vraiment superbe!
    Doux bisous

  9. tu sais ce que j’en pense ..!!! j’adore les bougies et une bougie eteinte est une ame sans vie ..
    bonne nuit…

  10. Douceur de Vivre

    Très beau rendu que cet éclairage, plein de douceur, cette effet dentelle…
    C’est vrai que je ne pense plus du tout à en allumer le soir, je l’avoue, mais c’était très apaisant comme ambiance…
    bisous ma belle…

  11. c’est vraiment très joli et un peu féérique!!!!belle soirée….bisous
    Françoise

  12. j’ai la réponse : c’est du fer, je pensais que c’était fait au crochet !!! c’est superbe et tu as bien raison d’allumer les bougies le soir
    biz

  13. bonjour & merci pour tes jolies bougies qui nous réchauffent , tes photophores sont superbes !!!
    belle journée à toi
    bises

  14. Une belle idée, j’ai le même, merci
    Bises

  15. C’est très joli, j’adore ta mise en scène
    Bisous et bonne journée

  16. Ils sont super jolis ces photophores dentellés.
    Bisous et bon mercredi.
    Delphine

  17. dufilalaporcelaine

    C’est tout plein de magie !!
    Comme c’est beau, également !
    Bisous tout plein, ma chère Carina.

  18. quelle belle idée d’autant que tes photophores sont splendides !!
    bises sylvie

  19. une ambiance comme je les aime ,je suis ravie que tu aies reçu mes petits présents qu’ils te plaisent doux bisous
    ♥Sophie♥

    • Et justement mon fils est passé me voir avec le petit et donc ton magnifique coussinet doit déjà être accroché dans la chambre. Je te dis déjà qu’il a beaucoup plu et je te remercie encore pour tes cadeaux qui m’ont fait énormément plaisir.
      Gros bisous.

  20. Bonjour

    Chez nous en ce moment, nous avons plutôt tendance à les souffler… certains par lot de 46, d’autres de 17 ou encore de 20!
    C’est vrai que l’ambiance devient un peu magique avec des bougies allumées ici et là..
    Bonne soirée,bises
    (je relis avant de cliquer cette fois!)

    • Pas besoin de relire Marie-Ange, je lis toujours tes commentaires avec grand plaisir au delà des erreurs de frappe!!!!
      Bons anniversaires à toi et à ta tribu!
      Bisous.

  21. Tu as bien raison, il faut faire durer les bons moments, et c’est si beau des bougies pour égayer la maison. Bisous. Gigi

  22. Belle soiree avec cette douce ambiance,bisous ma belle…..

  23. Tes photophores sont magnifiques. Une bien jolie composition. Bisous ma douce.

  24. J’aime beaucoup les bougies aussi et leur lumière douce qui danse… mais pour le moment.. elles sont dans les cartons ! 😉 Bisous !

  25. une douce lumière dentellée ! j’aime !

Laisser un commentaire

