Il y a des moments….

où on aime gâter ceux qu’on aime, alors quoi de mieux pour commencer l’année que de beaux biscuits maison?

IMG_4803 IMG_4810

IMG_4790 IMG_4796

Le coeur rouge et blanc est une création de Lolotte chipote, les photos  sont de mon photographe de mari (et ça se voit!!!!).

Ah vous vouliez voir mes biscuits après cuisson? Je vous les montre demain! Dites-moi si la recette vous intéresse, je me ferai un plaisir de vous la communiquer. Très belle journée à tous et bonne année!

41 réponses à “Il y a des moments….

  1. hum miam miam miam sans la cuisson ils sont déjà très appétissant ma choupinette !!
    Je te souhaite une douce journée
    Bises
    Nini

  2. Bonne et heureuse année 2013.
    Bonnes gourmandises.
    Bisous.
    Delphine

  3. Merci
    Bonne et heureuse année 2013

  4. bonne et heureuse nouvelle année !
    biz de France

  5. Bonne et heureuse année pour toi et les tiens !
    Bien sûr que j’aimerais connaître ta recette puisque tu l’offres gentiment.
    C’est quand tu voudras, quand tu trouveras le temps. D’avance merci et gros bisous.

  6. Très bien ton photographe!!!!!! Et vivement demain pour la suite!!!!
    Gros bisous et meilleurs voeux.

  7. Merci Carina , c’est super ce coeur rouge à carreaux , tes petits gâteaux me plaisent beaucoup et ta proposition est alléchante !!
    Que mes voeux t’accompagnent en cette nouvelle année, Joie, Bonheur, Santé, Prospérité, et beaucoup de créativité !! pour toi et ta famille.
    Bisous

  8. Je te souhaite une très heureuse année Carina avec beaucoup de bonheur, de joie à partager avec ta petite famille!
    bisous
    Nathalie

  9. christianehamon

    Très bonne et heureuse année Carina à toi et à toute ta famille. Bisous.

  10. ☆¸.•°*”˜˜”*°•.¸★☆ ★ ☆★¸.•°*”˜˜”*°•.¸☆
    ╔╗╔╦══╦═╦═╦╗╔╗
    ║╚╝║══║═║═║╚╝║ ☆¸.•°*”˜ ˜”*°•.¸☆
    ║╔╗║╔╗║╔╣╔╩╗╔╝ NEW YEAR ☆ 2013
    ╚╝╚╩╝╚╩╝╚╝═╚╝
    ☆¸.•°*”˜˜”*°•.¸★☆ ★ ☆★¸.•°*”˜˜”*°•.¸☆.
    tres belle et heureuse année 2013 !!!
    bises
    anita

  11. coucou
    ils ont l’air bien appétissant tes biscuits , oui je veux bien la recette quand mes petites puces viennent elles aiment bien ce genre de biscuits
    bisous
    mouty et encore très belle année 2013

  12. Très bonne et heureuse année 2013… et oui pour la recette de ces magnifiques petits gâteaux.
    Bisous

  13. Miammm!!! ils sont très beaux ces biscuits et ma foi je veux bien la recette, merci du partage. Gros bisous Gigi

  14. Jolis sablés. Bonne année 2013.

  15. miam !!!! ils ont l’air déjà très bons tes biscuits !!!!! alors après cuisson!!!! il en reste?????? bisous ma Carina et le meilleur pour toi et les tiens en 2013…

  16. Meilleurs voeux pour toi et ta famille avec une bonne santé surtout
    Bises ensoleillées

  17. Miam !
    Bonne année, et……….. Bon appétit !!!
    Amitié, MissVal.

  18. Moi la gourmande, je veux bien la recette. Merci pour le coeur rouge. Ca me fait fort plaisir. Je te souhaite que le meilleur pour cette année<. Bisous particuliers à Enéa.

  19. Je te souhaite un bon bout d’An !!!!
    Mille baisers

  20. hum ça à l’air bien bon !!!!
    bonne année plein de bonnes choses
    biz

  21. hummm ils ont l’air appétissants !!

  22. Je vois que l’année commence bien chez toi aussi.
    Alors Grande, Belle et Heureuse année 2013.

  23. Bonsoir ma chère Carina,
    Douce et Heureuse Nouvelle Année à toi, et, les tiens !
    Tes biscuits ont l’air bien appétissants !
    Bisous tout plein, et, une douce bise à ta petite-fille.

  24. trés joli coeur rouge!
    je veux bien ta recette,merci!
    douce et belle année 2013!
    bisous
    brigitte

    • Bonsoir,
      « LES CREATIONS DE LOLOTTE » sont toujours des MERVEILLES & FAITES AVEC LE COEUR *****
      Hum – Tes « petits Gâteaux » – tout bons – tout chauds ………..
      Douce Soirée a Toi Ma Chere Carina *
      A Bien Vite.
      Isabelle A*N

  25. douce année 2013 emplie de douceur et de bonheurs !
    à croquer tous ces sablés !

  26. maria cristina esquinazy

    Auguri Carina, per tutto quello che desideri. E grazie per i biscotti. Mi s
    sembra di sentirne il profumo…per sentirlo davvero aspetterò la ricetta. Grazie da Cristina

  27. miam miam j’en salive, il fallait dire qu’il fallait les bavoirs (mdr)
    je profite de te présenté mes voeux
    À l’aube du Nouvel An, accepte de tout coeur mes voeux les plus chaleureux pour une année exceptionnelle : santé, bonheur et prospérité ! Bisous

  28. HUMMMM ! ici aussi ! je te souhaite une belle année à toi et aux tiens PLEIN plein plein de bonnes et jolies choses
    bisous

  29. Je tiens à te souhaiter beaucoup de bonheur, de douceur et de sérénité pour la nouvelle année, ainsi que la réalisation de tes voeux les plus chers…
    je fais moi aussi des sablés sucrés et d’autres salés pour l’apéro qui ont eu un grand succès pour les repas de fêtes
    douce semaine
    BIZZZZZZZZZZZ

  30. Bonjour et merci pour tes vœux tout en douceur ,
    Bonne année à toi
    Bises

  31. on veut la recette on veut la recette ..!!
    bisous

  32. Je te souhaite ainsi qu’à tes proches une belle et heureuse année 2013 !
    Bises

  33. Appétissants tes petits gâteaux,
    Je te souhaite une belle et heureuse année 2013, plein de bonnes choses
    pour toute ta famille
    Bisous

  34. Bonne et heureuse année pour toi et tes proches – Bisous bisous

  35. miam miam tes biscuits ont l’air délicieux !!
    doux bisous

  36. Un billet appétissant
    Bises

  37. bonn et heureuse 2013!

  38. Douce & belle & sainte année 2013 emplie de merveilles & de milliers de petits bonheurs !

Laisser un commentaire

