Il est temps…

Je sais que ces jours particuliers ne seront pas de bons moments pour tout le monde car la vie n’est pas toujours tendre, néanmoins je tenais à vous souhaiter un joyeux Noel.

joyeux noel1A bientôt!

42 réponses à “Il est temps…

  1. joyeux noël à toi aussi, c’est vrai que pour d’autres ce n’est pas la joie
    biz

  2. Merci Carina de Merveilleuses Fêtes de Noël qui cette année seront sans aucun doute les plus belles, ayons une pensée pour tout le monde !!! je t’embrasse.

  3. Très bon Noël Carina et gros bisous.

  4. Merci
    Bon Noël à toi également ,
    Bises

  5. MERCI
    Joyeux Noël aussi à Toi
    Et tous les tiens….
    Douce et Sainte Nuit de Noël
    Grosses Bises chocolatées x x x
    Solange

  6. Joyeux Noël à toi et ta petite famille ! Bisoux !

  7. Joyeuse fête de Noël pour toi également et ta petite famille ! Bisous

  8. Ciao Carina, non rattristarti, è vero quello che dici, ma, bisogna gioire delle cose e degli affetti che si hanno, malauguratamente non è per tutti così! Ma così va la vita.Auguri a te, a tutta la tua famiglia di in sereno Natale e di un felice anno nuovo.Un abbraccio Annarosa

  9. Je te souhaite à mon tour de passer un merveilleux noel ! Le premier avec ton petit bout de chou !!!
    Amitié, MissVal.

  10. joyeux noel a toi et toute ta ptite famille
    bisous

  11. Merci Carina. Joyeux Noël à toi aussi ainsi qu’à ta famille.
    Gros bisous
    Nicole

  12. joyeux Noël à toi et ta famille
    bisous
    mouty

  13. Un très joyeux Noël à toi aussi, en compagnie de ton nouveau petit Jésus ;0) !

  14. Joyeux Noël à toi et tous les tiens.

  15. joyeux Noël à toi aussi !!!
    Annick

  16. Merci beaucoup, joyeux Noël. Bisous.

  17. maria cristina esquinazy

    Grazie per gli Auguri Carina! E altrettanti ne faccio a te, che non manchi mai di mandare a tutte noi che ti seguiamo un pensierino affettuoso, ogni giorno. Ti voglio bene! Un abbraccio da Cristina

  18. Joyeux Noël ! bises de Paris

  19. Joyeux Noël à toi aussi.
    Gros bisous.

  20. Chacun fête Noêl avec son histoire, son coeur, et ce qu’il porte en lui…
    Mais pour ce soir, et demain, nous penserons à ceux ou celles pour qui cette fête sera en demi-teinte…
    De ton côté profite de chaque petit moment de bonheur et collectionne les au creux de ton coeur, avec tendresse…
    je te fais de gros bisous…

  21. Très joyeux Noel à toi aussi et aux tiens Gros bisous

  22. Merci Carina, je te souhaite un Joyeux Noël en famille.
    Je t’embrasse fort.
    Dominique

  23. je te souhaite également un joyeux noel en famille
    tendre bisous
    ♥Sophie♥

  24. Que le meilleur pour toi et les tiens et une attention toute particulière pour le petit ange Enéa… Toute ma tendresse. Bisous.

  25. Doux & Saint Noël en famille ! nous aurons une pensée et des prières pour tout ceux qui le fête en demi-teinte … bon réveillon
    bises
    nathalie

  26. Merci et joyeux Noël à vous aussi. Douce soirée. Bises. Tess

  27. très bon noel a toi aussi avec ta petite famille
    bises

    • Bonjour,
      NOEL JOYEUX pour « Toute Ta Maisonnée » ……….
      Tendres Pensées a ceux qui sont « moins gâtés » ***
      Douce Journée de NOEL –
      A Bien Vite.
      Isabelle A-N

  28. Joyeux Noël dans ta famille

  29. très joyeux noël aussi pour toi, tes proches et surtout pour le petit bout de chou
    bisous

  30. très joyeux NOEL à toi aussi ma Carina…
    avec ton petit fils, il sera bon, je le sais…
    BIZ

  31. Joyeux Noël.
    Bisous.
    Delphine

  32. Joyeux Noël à toi également. Bises. Patricia

  33. Joyeux Noël à toi aussi.

  34. Joyeux Noël pour toi et ta famille. Bisous. Gigi

  35. Coucou Carina je te souhaite un très JOYEUX NOEL en compagnie de ta petite famille
    Baciiiiiiiiiiiiiiiiii de Napoli
    Patricia

  36. Merci pour le joyeux noël !
    petite question pratique, tes couvertures en granny : quelles sont leur dimension et combien de pelotes as-tu consommé pour en fabriquer 1 ? merci d’avance.
    j’espère que tu as été gâtée par le père noël !

    • Coucou Anita, pour les dimensions des couvertures il faut bien compter 1,20m de longueur sur 1m de largeur afin qu’elle soit assez enveloppante. Par contre je ne me souviens plus du tout du nombre de pelotes, tout ce que je peux te dire c’est que pour le patchwork au crochet, il faut beaucoup de laine, je te conseillerais donc d’acheter dans un magasin où tu pourrais éventuellement en racheter au cas où tu n’en aurais pas assez.
      Bisous.

  37. Carina, pas eu beaucoup de temps pour poster des commentaires, mais une énorme pensé au nouveaux parents et grands parents pour ce Noël particulier. Je vous fais à tous de gros bisous et plein de bonnes choses pour l’an à venir. ciao ciao baci Lucia

  38. Merci pour tes voeux. Je reviens après avoir fêté Noël en famille, et j’espère (et je suis même sûre) qu’avec ton nouveau poupon tu as passé un très bon Noël.
    Bisous

Laisser un commentaire

