Pour l’accompagner dans ses rêves…

un doudou!

IMG_4960

IMG_4959

IMG_4957

J’en profite pour vous montrer mes jacinthes …

IMG_4943 IMG_4954

et je vous souhaite une excellente soirée!

 

 

84 réponses à “Pour l’accompagner dans ses rêves…

  1. Tu as plus de chance que moi, ma jacynthe blanche est déja fanée et elle n’avait acune odeur !!!!!! le doudou est adorable !!!! Claudie.

    • C’est bizarre, en général les jacinthes embaument toute la maison, j’ai gardé les miennes au frais pour ne pas les faire fleurir trop vite et là à l’intérieur elles sont de plus en plus ouvertes, le seul problème c’est qu’elles penchent inexorablement!
      Bisous.

  2. superbe doudou, rien de mieux pour de jolis rêves..
    Maryline

  3. Il est trop mignon ce doudou ! ton petit bout ne pourra faire que de beaux rêves ! tes jacinthes sont très belles j’aime beaucoup ces fleurs
    Bisous et bonne soirée
    Nicole

    • Merci Nicole, je l’avais commencé il y a quelques temps mais il m’a fallu du temps pour comprendre comment le terminer vu que la couture n’est pas ce qui me réussi le mieux!
      Bisous.

  4. Qu’il est beau ce doucou qui a les yeux fermés ! Ca donne vraiment envie de le rejoindre au pays des rêves !
    Amitié, MissVal.

  5. dufilalaporcelaine

    Coucou,
    Trop mignon ce doudou-du-pays-des-rêves !
    Ton petit-fils va le conserver tout près de lui pendant son doux sommeil.
    Agréable fin de journée, ma chère carina.
    Bisous du Dimanche soir.

  6. voilà un doudou qui va vite devenir le compagnon indispensable !!!!!!
    bien belles tes jacinthes mais…..splendide le napperon sur lequel elles sont posées !!! lol !!!!!
    bonne soirée….bises
    Françoise

  7. Qu’il est joli ce doudou ! Un joli cadeau (un de plus ;-)…) signé « Mamy »… Fais lui en un second identique, en cas de perte ! ou même pour le remplacer quand il a besoin d’une toilette..😉 Bisous ! Bonne soirée !

  8. Ce Doudou est superbe, c’est plus qu’un ami, un Confident !!!
    Tes Jacinthes sont très belles , les miennes ne sont pas sorties des oignons !!! je ferai mieux l’an prochain !!!
    Douce soirée gros bisous à toi

  9. Je suis sûre qu’il va être très vite adopté !
    J’aime les jacinthes et leur parfum, seulement je rencontre un énorme problème : leur parfum m’occasionne des migraines ! Alors je me console avec les orchidées blanches.
    Bonne soirée… bisous.

  10. C’est sûr, il va bien dormir avec ce gentil doudou. Belle soirée et bises de Paris.

  11. oh le joli doudou!!! j’aime beaucoup!
    je suis sure que ce joli doudou aura bientôt des petis … Enea va les aimer!
    et les jacinthes aussi surtout l’odeur si particulière

  12. Super mimi le doudou.
    Il a un petit côté digoin qui me plait bien, c’est sûrement les couleurs…..
    Jolies jacinthes.
    Bisous et douce soirée.
    Delphine

  13. trop mignon, ce doudou. Bisous, bisous…

  14. Adorable ce doudou biz

  15. Ce Doudou est vraiment très beau. Enea ne pourra faire que de beaux rêves. Bises. Valérie

  16. Quelle bonne idée de lui avoir cousu son doudou: il est gai et original!
    Il a de la chance ce petit d’avoir un grand mère aux doigts de fée!
    Bonne soirée, bises

  17. quel joli doudou pour accompagner les rêves de votre petit fils
    il a bien de la chance d’avoir une si gentille mamie! il va le découvrir peu à peu en grandissant!
    très belle soirée
    bises
    kty

  18. Bonsoir
    Adorable doudou!! Et je sens l’odeur de tes jacinthes
    Bises

  19. Joli doudou et jolies jacinthes.

  20. Sûr qu il va faire de doux rêves avec ce joli Doudou!!!!
    Mes jacinthes sont déjà fanées, sniff sniff!!!
    Bisous.

  21. mais il est trop choupinet ce doudou!! et le rouge pour le bonheur, si j’ai bien retenu la petite tradition !! c’est ça hein???
    gros bisous…

  22. Je pense qu’Enéa va vite adopter ce superbe Doudou, quelle Mamy tu fais, tu le gâtes ton petit ange.
    Je tembrasse fort.
    Dominique

  23. Qu’il est beau ce doudou, ton petit fils est bien gâté. Bisous. Gigi

  24. Ciao Carina, forse te lo avevo già detto, ma, sei bravissima a cucire ed inventare, Enea amerà questo fagottino morbido.I giacinti questìanno ho dimenticato di piantarli, le amo molto.Delusione invece per l’amaryllis, non è fiorita.Ho trovato invece una pianta di banane, vedremo l’evolversi….
    Ciao buona notte e buona settimana.Annarosa

    • Sei sicura che le banane amino la Val di Susa?
      Io quest’anno come vedi mi sono regalata i giacinti bianchi, li ho prima tenuti in fresco proprio per farli fiorire adesso e poi anche tanti ciclamini mini di tutte le tonalità del rosa, il mio colore preferito!
      Il tuo commento mi ha fatto un gran piacere, grazie Annarosa!
      Tantissimi bacioni a te.

  25. maria cristina esquinazy

    Sai, stavo per chiederti io il cartamodello del tuo doudou (è un coniglietto?), poi però mi sono ricordata che più che del modello io avrei bisogno del nipotino…E quanto ai giacinti, questo per me è un anno di « pollice nero »: lo spatiphyllus boccheggia, e l’ultima foglia del Ficus Benjamin sta pensando di lasciarci…
    Ma l’anno prossimo sarà quello della riscossa…
    Bacetti, bacini, bacioni da Cristina

    • Mi fai morire dal ridere Cristina, ho letto il tuo commento anche a mio marito!!!!
      Il tuo ficus avrà preso un colpo d’aria oppure l’hai innaffiato troppo.
      Per il nipotino, non saprei proprio cosa fare per te, puoi sempre cominciare dal doudou magari il resto arriva di conseguenza e se ti fa piacere, ti mando il modello volentieri basta che me lo dici!
      Tantissimi baci a te.

  26. coucou
    qu’il est beau ce doudou à caliner
    bisous
    mouty

  27. une déliquate attention d’une mamie très gentille
    bises sylvie

  28. il est beau ce doudou.. et fait surement avec beaucoup d’amour ..§!!
    bonne journée a toi
    bisous

  29. Trop craquant ce doudou endormi !
    Oups ! Tu me fais penser que cette année j’ai complèèètement oublié d’acheter les jacinthes. Tant pis, c’est pas les décos qui manquent lol.Bisous ♥

  30. le doudou est quelque chose de précieux pour les enfants il fera de beaux rêves avec le tien
    doux bisous

  31. Il est adorable si les adultes l’aiment j’en connais un qui va l’adopter Gros bisous

  32. trop trop mimi ton doudou
    et tes jacynthes trop belles, bisous

  33. Trop chou ce doudou avec ses grandes oreilles ! tu peux être contente de toi !
    bise

    Neill

  34. Tu vas faire une heureuse!!!!! c’est adorable++++
    Mille baisers

  35. Tiens tu as repris la couture, c’est quoi comme bestiole, un lapin ? En tout cas c’est adorable ! Bisous !

  36. Qu’il est beau et chou ce petit doudou! Waouw les belles jacynthes! Grosses bises Carinissima!

  37. Adorable doudou pour de doux rêves – Bisous et douce journée

  38. Tout mignon le doudou… et les jacinthes sont dans de bien belles boîtes ! Bisous

  39. trop mignon ce doudou!
    Bises

  40. J’adore ton doudou tout mignon !
    Nathy

  41. J’arrive sur cette page tout a fait par hasard au fil de mes balades sur le net et je vois ce superbe magnifique doudou, il est génial !! je veux le même !!! vraiment je le trouve trop trop joli !
    Bravo, je reviendrai c’est sur !
    bon dimanche

Laisser un commentaire

