Avant…

je rêvais de devenir Mamie, mais ça………

c’était avant!!!!

Car maintenant c’est la réalité!!!!

Je vous présente l’homme de ma vie…

561097_4009438629587_538402487_n

Il a déjà tout compris, il adore dormir avec son Papa!

481773_4016157157546_694612964_n

 

Je profite de l’occasion pour vous remercier pour tous vos commentaires de bienvenue à Enea. Un grand merci tout particulier à Mady pour sa très belle carte.

Moi pour le moment je ne bidouille plus mais en revanche je bisouille beaucoup!

 

118 réponses à “Avant…

  1. continue de bisouiller , tu as bien raison !
    il est trooooop mignon ton petit fils…! il a plein de cheveux….
    douce soirée Carina !

  2. Coucou Nonna il est bien beau ton petit homme je comprends parfaitement ton bonheur princesse Léa à chamboulé ma vie !!!!Jour J -8!!!!
    Baciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii et douce soirée

  3. ben quand on voit cette bouille trop craquante on comprends pourquoi tu bisouilles non stop !!! Il est à tomber…j’en rêve moi aussi mais ouhh la la heureusement que ma fille de 25 ans de me lis pas là !!!! hihihihi bisous sylvie

  4. J’adore cette photo, j’ai pratiquement la même d’Alex avec Chloé, de pures moments de bonheur. Il a de bonnes joues, tu peux lui faire plein de gros bisous.
    Je t’embrasse très fort.
    Dominique

  5. Félicitations aux jeunes parents et plein de bonbheur a vous tous.Tu vas voir ,c’est que du bonheur un petit bout.Un nouveau métier a apprendre et déja le plaid de sa grand mére
    Quelle belle bouche en coeur !
    Amitiés de Normandie
    Marie-Pierrez

  6. Profite bien de bisouiller ce petit ange tout mignon. C’est vrai que le rôle de grands parents n’est que du bonheur

    • Bonsoir,
      QUELLE MERVEILLE « CETTE PHOTO » –
      Tant de Tendresse – de Douceur & d’AMOUR ………..
      Tu dois être « AUX ANGES » …………
      Comme je Te comprends –
      C’est 1 « TOTAL AMOUR » cette petite Frimousse –
      Douce Fin de Journée « A Tout ce Petit Monde » ……….
      A Bien Vite.
      Isabelle A-N

    • C’est vrai que tant qu’on n’en a pas, on ne mesure pas la joie d’être grand-parents, je suis dans un moment de grand bonheur!
      Bisous.

  7. il est sublime mon petit neveu magnifique gros bisoussss a la mama papa mamie papou tonton j-marc sandra

  8. Trop mignon, profite bien de lui…Bises de Paris

  9. Comme il est beau ce petit bout !! tu as raison de bisouiller c’est que du
    bonheur !!
    Gros bisous et bonne soirée

  10. Tu as raison de ne pas bidouiller mais de bisouiller!!! Il est trop craquant ton petit homme!!!
    Gros bisous et profite bien.

  11. Je n’osais pas te demander s’il serait possible de voir ton petit prince ; c’est tellement personnel ! Un grand merci pour ce joli cadeau ! Gros bisous

  12. qu’il est ravissant ce petit d’Homme ! un papa super fier ! bon poupougnage !!!!!!!!!!!!!!!!!! profite !!!!!!!!!!!!!!!!
    doux bisous à ce jeune Damoiseau
    ps : il est bien au chaud avec la couverture de sa Mamie :!

  13. Comme ils sont beaux tes « hommes » !!!!! Merci encore à toi de nous faire partager ton Bonheur !!! Nous avons un point commun mon fils habite dans une maison jumelée à la mienne !!!!
    Douce soirée à toi Carinissima bisous !!!

    • Merci beaucoup Mady, ici tout le monde est aux anges, on a encore du mal à y croire!
      Les enfants te remercient beaucoup pour ta magnifique carte, même mon mari l’a beaucoup admirée (c’est dire!).
      Gros bisous.

  14. Il est adorable ce bébé, et c’est le plus beau cadeau au monde que tu as reçu, alors profites en…….Claudie.

  15. qu’il est beau .; t’avais raison c’est le plus beau .. et lepapa n’est pas mal non plus !!
    je rigole ..
    bisous ma belle et bisouille bien

  16. oh merci merci merci!!!! il est trop trop mignon !!!!!! et il est bien au chaud sous la couverture de Nonna !!! c’est le plus beau et le plus gâté d’Italie…..parce qu’il le vaut bien !!!! bisous et merci d’avoir craqué et de nous l’avoir montré !!!!!!
    Françoise

  17. dufilalaporcelaine

    Bonsoir ma chère carina,
    Une vraie joie que de faire la connaissance de ce nouveau petit bonheur !
    Merci de nous faire ce beau cadeau !
    Tu bisouilles ??? Comme je te comprends !!! LOL…
    Bisous tout plein.
    Agréable soirêe.

  18. Je comprends que tu devienne « gaga » je crois que j’en ferai autant gros bisous et un de plus pour Enea

  19. Comme c’est mignon. Il a l’air tellement paisible ce petit Enéa dans les bras de son papa… C’est beau la vie… J’ai hâte que ça devienne aussi une réalité pour moi. Bisouille bien, ma belle.

  20. Magnifique !
    Il me rappelle les miens ! aussi joufflu !
    Félicitations Mammy !
    Bien des choses aux parents!!
    Ah ! C’est formidable la première fois, mais les fois suivantes aussi !A la septième , je ne suis pas encore lassée !

  21. Ton petit fils est très beau. J’ai envie de lui pinçouiller ses bonnes joues. Bises et profite bien de ces moments. Valérie

  22. Bisouille bisouille, c’est bien aussi !
    et je vois qu’il profite déjà de sa jolie couverture ! :o))

    • C’est même très très bien, je te l’assure!
      Pour la petite histoire, il était le seul à avoir une couverture home made, et je n’ai pas été peu fière des compliments des infirmières!!!
      Bisous.

  23. C’est le rôle des mamies de bisouiller, ça occupe d’ailleurs pas mal de temps si on veut le faire bien !!!! Rajoutes en un pour moi !!!

  24. Comment ne veux-tu pas  » bisouiller  » !!!
    Qu’il est beau et mignon ton petit fils !!!
    Comme il est craquant dormant dans les bras de son papa au chaud sous la jolie couverture de mamie !!!
    Que du Bonheur pour toi et j’en suis vraiment bien heureuse !!!
    Douce soirée,

    Anne

  25. bisouille , bisouille c’est le plus important ! il est magnifique l’homme de ta vie !!
    Annick

  26. Quel beau bébé ! je comprends ta joie
    Bises

  27. magnifique bébé!! il est vraiment très beau!
    mamie peut être très fier de son petit homme
    bon bisouilliage!!
    belle soirée
    kty

  28. Il est adorable! Bisouilles-le de notre part.

  29. Un beau brun, de belles joues, tu m’étonnes que tu bisouilles!
    Profites en un maximum, laisse tes en-cours c’est un bonheur irremplaçable!
    Bonne soirée, bises

  30. Ciao Carina, che tenerezza i tuoi uomini, Enea è stupendo,sono incredibili quando sono così teneri, bisognosi di cure e di attenzioni. Questi sono i momenti indimenticabili della vita, divenire nonni poi è la continuità della famiglia, immagino tutti i silenziosi progetti dei nonni, la ricerca di somiglianze con i propri figli.
    Carina avete davanti un Natale nuovo e tenero.Caldo nella tua copertina, il cucciolo dormirà beatamente. A risentirci, Carina, goditi il piccolo, e, coccola anche la madre.Un abbraccio.Annarosa

    • Come vedi Annarosa, noi quest’anno abbiamo già il nostro Gesù bambino. Sarà un Natale diverso ma sicuramente molto più bello!
      Il piccolo somiglia a tutti e due i genitori, oggi sorrideva mentre dormiva, mi fa una tenerezza infinita.
      Coccolo molto anche la sua Mamma, per me è come una figlia, lei lo sa!
      Un bacione!

  31. Bonsoir Carina,
    Ce petit chou est vraiment magnifique avec des petites joues bien remplies!
    Profites-en bien fais lui un gros baiser pour moi,j’aime tellement les bébés!!!!
    Bisous
    Nathalie

  32. coucou
    je comprend que tu bisouille il est tellement beau !!!!!! moi je crac devant les petits bouts tu devais avoir compris si bien que demain je les ai elles font 120 kms (240 aller et retour) pour venir décorer le sapin de noël de Mimou comme elles m’appellent AIE dit donc il a tout compris dodo sur papa c’est tellement mieux !!!! et il y a une couverture dans le berceau que je reconnais !!
    bisous et +++ à Enea Oh lal bavarde mais quand il question de petits bouts ….!
    mouty

  33. Toutes mes félicitations aux heureux parents et bienvenue à ce petit bout d’homme. Ma Carina tu dois être aux anges, tu as raison pas le temps de faire des bidouilles, il vaut mieux faire des câlin et profiter ça grandit si vite.
    Je t’embrasse tendrement Lucia

    • Merci beaucoup Lucia, je profite de ton com pour te souhaiter une très bonne fête. Ici on fête Santa Lucia, les enfants attendent leurs cadeaux! Cette nuit, Santa Lucia passera avec son âne mais la nuit sera longue car comme on dit: « Santa Lucia, la notte più lunga che ci sia! ».
      Gros bisous.

  34. bienvenue à ce petit bout trop mignon!!
    amitiés

  35. Il est magnifique ton petit prince, adorable.
    Bisous et douce soirée.
    Delphine

  36. Comme il a l’air paisible ……j’espère le voir bientôt ! Bises !

  37. profites bien de bisoullier !!!
    tout mimi !!!
    très belle soirée
    co

  38. et oui il a déjà tous compris les battement du coeur de papa l’amour de maman bien venu a ce petit ange entouré de bonheur
    toutes mes félicitations a vous deux

  39. valérie anne schmitt

    wouaouhhhhh !!!!! trop chou le tit bonhomme ! des joues à bisouter encore et encore, des cheveux qui n’attendent que la petite brosse soyeuse …. et un air trop sage qui cache, j’en suis certaine, le bon petit diable qui va te faire galoper ! :^)
    allez ….je pense que tu ne rechigneras pas à lui faire quelques bisous en plus de ma part ….
    et un gros pour toi aussi !!!!!

  40. Très beau bébé. Bises et bonne soirée

  41. maria cristina esquinazy

    Che bellissimo angioletto! Sii felice e goditi appieno questo splendido Natale, te lo meriti. Sei una persona piena di affetto e di gentilezza che spandi intorno a te senza risparmio. Grazie.

    • Grazie Maria-Cristina, non sai la gioia che ci procura quest’ometto. Io, da una settimana, non tocco terra dalla felicità!
      Gli ultimi anni non sono stati facilissimi per me, troppi dolori tutti insieme…
      Adesso è tutta un’altra cosa, è come aver girato una pagina!
      Ti mando tanti cari bacioni.

  42. Une petite merveille…
    Vivement que je remette ça ! J’aurais bien aimé une flopée de petits-enfants.
    Fais de gros câlins pour moi à ce petit bonhomme
    Bisous

  43. oh il est adorable, je comprends ta joie, j’attends aussi ce moment mais….
    un jour viendra je ne désespère pas
    je souhaite le meilleur à ce petit homme
    bises

  44. Je souhaite la bienvenue et tout le bonheur du monde à cette petite merveille entourée d’amour et de sa famille .C’est du bonheur !! Grosses bises

  45. J’ai l’impression de me revoir deux ans en arrière ! Quelle merveille (et le papa aussi ;o) !! Il est aux anges dans les bras de son papa et bien emmitouflé dans la couverture de sa mamy ♥

  46. Il est magnifique, vivement le mois d’avril, c’est mon tour !!!
    Maryline

  47. Il est enveloppé d’une bien belle couverture. le papa ressemble beaucoup à sa maman !!!!

  48. Félicitations aux heureux parents et bienvenue à ce petit bout
    il est trop mignon, bisous

  49. Bienvenue dans la confrérie des Mamies, des frappadingues de leurs petits enfants, tu vas voir c’est un état de grâce
    Ce petit bout de chou est vraiment trop mignon, à croquer. Il est serein avec son papa, félicitations
    Bises joêlle

  50. Ah la la.. Le bonheur d’être mamie ! voila.. tu connais maintenant !! Un très joli bébé que tu vas te régaler à cajoler, bisouiller, pouponner.. et tout, et tout ! Bisous, Carina !

  51. comme je te comprends j’ai une petite nièce de 16 mois déjà que le temps passe et je suis gaga avec elle!!!
    doux bisous

  52. Quelle magnifique bébé,il a de qui tenir !!!!voi’la un très beau cadeau de vie !!!!rpofites bien de chaque moments car ces petits bouts grandissent tellement vite !!!!pleins bisous et bienvenue à Enea.

  53. Quel beau bébé, c’est du pur bonheur dans une famille. Profites bien de ton rôle de mamie. Gros bisous. Gigi

  54. Encore une fois, une pure merveille…
    et toujours très émouvant pour moi de voir un petit être si tendre…
    profite ma Carina… profite…
    plein de gros bisous , et une douce caresse pour ton petit bouchon…

  55. toutes mes félicitations!

  56. Il est trop beau, embrasse le pour moi!

  57. trop mimi!
    les petits de l’homme sont parmi les mamifères quasi les seuls à ne pas être contre les parents….et pourtant ils adorent et ont besoin de celà car après 9 mois passés constamment près de maman dans le ventre les voilà dans des berceaux tout froids…bravo monsieur Papa!

    • C’est vrai, d’ailleurs il l’a déjà fort bien compris! Mon fils est très maternel, ça tombe bien mais il reprend son travail demain! je me demande comment il va pouvoir résister sans faire le kangourou toute la journée!!!!
      Bisous.

  58. Bienvenue à ce petit ange et félicitations aux parents et grands parents !
    Noël sera encore plus tendre cette année …
    Bye
    Nathy

  59. bienvenue à ta p’tite merveille!
    quel bonheur!
    biz nadège

Laisser un commentaire

