Vous aviez beaucoup aimé….

mon coeur de Noel tout blanc alors je vous montre les deux autres.

Cette fois, j’ai joué le contraste beige et blanc…

IMG_4933

IMG_4935

IMG_4937

IMG_4938

Une autre photo du coeur tout blanc…

IMG_4939

J’ai terminé mon écharpe hier soir, je vous la montre bientôt!

Très belle journée à tous.

 

 

69 réponses à “Vous aviez beaucoup aimé….

  1. ils sont très beaux tes coeurs ! avec tes fleurs au crochet, cela leur donne beaucoup de charme …
    douce journée Carina !!

  2. J’aime autant l’un que l’autre…..ils sont très beaux et les deux couleurs vont très bien ensemble. Claudie

  3. magnifique!
    bravo! une merveille!
    douce journée
    bises
    kty

  4. Coucou « Nonna » de très jolies réalisations tu travailles à merveille au crochet!!!
    Baciiiiiiiiiiiiiiiii et douce journée 9° à Naples un ciel bleu et le soleil

    • Merci Patricia, ton commentaire sur mon blog me touche beaucoup.
      Ici aussi c’est grand soleil mais il fait froid et demain ça se gate, on pourrait bien avoir de la neige, hé oui encore!!!!
      Bisous.

  5. Complimenti! Sono elegantissssssssimi !

  6. Ils sont superbes, tout en douceur. Bonne journée

  7. C’est vraiment très joli.

  8. Tout est beau ; félicitations. Très belle journée pour toi également. Chez nous le soleil brille sans retenue, c’est bon !

  9. Oh !!! ils sont tout autant magnifique j’aime beaucoup !!!

    j’adore celui au fond beige

    bisous très bon après midi
    co

  10. Tout aussi superbes !

  11. Tes coeurs sont magnifiques ! Bises de Paris et bonne journée.

  12. C’est sublimissime , j’adore !! Si un jour ,tu fais un tuto , je te le piquerai de suite ..c’est trop trop beau ! Me permets tu de mettre une photo sur ma page facebook  » Atelier de Piatine  » avec ton lien ( bien sûr ) ?? Gros bisous glacials de Chantilly

  13. Tes coeurs sont sublimes.
    Bises
    Dominique

  14. J’adore !, bravo ! vraiment très très jolis…
    Biz

  15. Coucou Carina,
    ils sont sublimes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    bises nathalie

  16. Ils sont magnifiques.
    Bisous et bonne journée malgré la neige.
    Ici c’est grand soleil mais grand froid aussi, mais j’aime ça, je préfère à la pluie.
    Delphine

  17. dufilalaporcelaine

    Bonjour ma belle,
    Que dire ???
    Tout simplement romantiques à souhait !!
    Bravo pour tes coeurs emplis de douceur.
    Bisous, et agréable après-midi.

  18. ils sont magnifiques tes coeurs !! avec les fleurs !! un régal pour les yeux
    Annick

  19. maria cristina esquinazy

    Il tuo gusto sicuro e raffinato ha colpito ancora. Copierò di sicuro, se me lo permetterai, le tue creazioni. Purtroppo io non so « inventare » niente, ma sono un buon artigiano, e « copio » abbastanza bene. Che abbia qualche ascendente cinese o giapponese?
    Un grandissimo abbraccio da Cristina
    P.S. Beata te per quel pupetto che riempie il tuo cuore! Auguri di ogni bene!

    • Te lo permetto, figurati però promettimi di farmi poi vedere le foto. Io sono il contrario tuo, mi viene più semplice improvvisare che copiare, infatti fatico sempre a seguire delle istruzioni, mi stanco e poi finisce che faccio come mi pare.
      Il mio bimbetto sta benissimo, per fortuna la mamma ha il suo latte e tetta che è un piacere. E bravissimo e di una bellezza!!!!
      Un bacione Cristina.

  20. Bravo car ils sont magnifiques, Bisous. Gigi

  21. Difficile de faire son choix !!!
    Ils sont superbes tous les trois !!!
    Jolie production , tu n’arrête jamais !!!
    Comment va ton petit homme ???
    Bisous,

    Anne

  22. Le beige et le blanc font très bien ensemble… Tes fleurs sont très belles. Bises. Valérie

  23. Tes coeurs sont magnifiques. J’étais déjà fan du blanc mais avec l’écru, c’est magnifique. Je les adore… Bravo…

  24. C’est MAGNIFIQUE !!!

  25. ils sont très beaux eux aussi bravo !!!!!
    et ton petit bonhomme va bien ???
    bises sylvie

  26. Ils sont tous les deux très jolis ! tout en finesse bravo !!
    Bisous et belle soirée

  27. tout simplement, j’adore j’adore
    le contraste blanc et beige trop beau, adorable
    bravo à toi bisous

  28. Impossible de départager ces deux merveilles !!! J’aime beaucoup tes créations !!! douce soirée à toi gros bisous

  29. coucou
    magnifique tes coeurs , douceur!!! ce contraste de couleur est sublime fallait y penser bravo
    bisous
    mouty

  30. ils sont superbes ces 2 coeurs….quelle élégance……bises
    Françoise

  31. Comme c’est joli et romantique, tu as mis dans tes coeurs un peu de senteur de Noël ou de la lavande ????
    Connais-tu le livre 100 fleurs au tricots
    http://www.amazon.fr/fleurs-tricot-crochet-Lesley-Stanfield/dp/2215101156/ref=sr_1_28?s=books&ie=UTF8&qid=1355374672&sr=1-28
    En tous les cas tes décos sont superbes, et je me réjouis de voir ton écharpe
    Je t’embrasse et te souhaite une merveilleuse journés

  32. tout simplement magnifiques!
    Bises

  33. Adorable j’aime beaucoup ces tons feutrés pour Noel Gros bisous

  34. J’aime beaucoup ces bouquets de fleurs au crochet, et le choix des couleurs est splendide. Bises. Tess

  35. C’est vraiment très beau, j’aime beaucoup la finesse de ton travail.
    Bravo
    Bonne journée
    Nanou

  36. deux jolis coeurs pleins de douceur pour une mammie apaisée par la venue de son petit prince tant et tant attendu! j’espère qu’il va bien…
    un baccio
    è anch’uno per ENEA

  37. Très classe le beige et le blanc… et le tout blanc est plein de charme.
    Bravo.

  38. Ils sont superbes !! Très chics j’adore

  39. Magnifiques!!!
    Bienvenue à ce beau bébé! Et félicitations aux heureux parents ainsi qu’à la mamie jolie! Gros poutoux!

  40. qu’est-ce que c’est beau, c’est une idée géniale ! mais bon il n’y a pas que l’idée, il y a aussi le savoir faire ! félicitations

Laisser un commentaire

