Brrrr!!!!

Quand il fait froid comme ça, quoi de mieux que le tricot?

Voici ma nouvelle écharpe en mohair lamé d’or…

IMG_4928

J’ai fait un gros plan sur la laine pour vous montrer les fils dorés mais pas facile de les voir, je vous l’accorde!!!

IMG_4929

 

Il était temps que je vous la montre, c’est presque fini!

J’ai l’intention de faire un bord au crochet pour la finition, je la trouve belle cette écharpe, surtout sous la lumière car ça brille certes, mais pas trop.

Je file voir mon petit bout, bonne journée!

 

55 réponses à “Brrrr!!!!

  1. tu l’embrasses pour moi ..n’oublie pas ton echarpe il fait froid ….
    bisous

  2. Le tricot attendra, vite vole voir ton petit !
    Ton écharpe sera très belle et discrètement lumineuse. Ce sera parfait !

  3. Tu as une belle écharpe de Princesse dis donc!!!
    Profites bien de ton petit ange.
    Dominique

  4. Elle doit être super chaude et super douce…..brillante ? normal pour les fêtes !!!!!Claudie.

  5. Tu as bien raison une écharpe en mohair par le temps qu’il fait cela te sera bien utile. Elle est très belle. Bisous. Gigi

  6. Elle a l’air si douce elle ira très bien dans un paysage neigeux Gros bisous

  7. tu vas émerveiller ton petit bout avec cette laine qui brille !!!!!c’est tout beau….
    bisous
    Françoise

  8. Voilà une bien jolie écharpe pour les fêtes j’imagine. Bonne fin de journée. Bises. Tess

  9. Cette laine est magnifique. Qu’il doit faire bon s’y lover. Bisous tendres à Enéa.

  10. coucou
    très élégante ce lamé et c’est vrai qu’il ne fait pas chaud et qu’une écharpe tien toujours bien chaud
    bisous à ton petit « d’homme »et gros bisous à toi
    mouty

  11. Elle est magnifique et délicate

  12. dufilalaporcelaine

    On voit parfaitement les fils d’or !!
    Très chic, et, j’ai hâte de la voir finie, car, ce sera, encore, une merveille !
    Wahou!!!! Comme tu vas être élégante!
    Bisous tout plein.

  13. Et elle sera parée de lumière pour les fêtes. Elle a l’air super douce cette laine. Bonne soirée.

  14. Waooo ton écharpe va te transformer en princesse !!! ce doit être doux tout doux !!! et puis c’est la période des étoiles qui brillent !!!! douce soirée à toi gros bisous !

  15. Très jolie écharpe en effet.

  16. Elle est très jolie, toute douce tu auras bien chaud
    Bisous et belle soirée

  17. très belle ton écharpe, c’est vrai qu’avec ce froid, on n’en a jamais de trop. Allez oui oui, file vite voir ce petit bout, ça grandit trop vite et on en profite pas assez. Ciao bella baci Lucia

  18. graveleau brigitte

    Jolie !!!très fête, bravo

  19. très belle laine, donc le tricot sera superbe sans aucun doute
    bises sylvie

  20. toute douce, elle sera agréable à porter
    Bises

  21. une écharpe bien chaude c’est ce qu’il nous faut en ce moment !!!embrasse bien fort ton petit bout’chou
    doux mardi
    ♥Sophie♥

  22. bravo, elle est superbe cette écharpe en mohair!
    elle dit être bien douce autour du cou
    belle journée
    bises
    kty

  23. Une laine magnifique, qui a l’air d’être d’une grande douceur et j’aime beaucoup le petit effet brillant!!
    gros bisous Petite mamie chérie…😉

  24. superbe laine, superbe rendu
    bravo à toi bisous

  25. Belle douceur brillante ……..un gros bisous au petit bonhomme qui as trouver une grande place dans ton cœur…….Nana

  26. Pas grave qu’on ne voit pas bien briller. C’est encore plus joli quand les reflets sont subtils.
    Gros bisous à ton petit bout de chou ♥

    • Tu as raison, mon père disait toujours qu’on remarque plus ce qui est discret car il faut faire plus d’efforts pour le voir!
      Bises Menley.

      • Isabelle A-N

        Bonsoir,
        On a envie « de se lover » dedans *
        Cela va être 1 Beauté autour de Ton cou –
        Si Douce ……………
        Douce Soirée.
        A Bien Vite.
        Isabelle A-N

  27. J’aime beaucoup cette laine et je suis impatiente de voir le résultat !

Laisser un commentaire

