Aujourd’hui….

est un jour plein d’émotions pour moi ainsi que pour toute la famille car cette nuit, à 00.06, notre premier petit-fils est né!

Unknown

Il s’appelle Enea (prononcez énéa). C’est un très beau bébé de 3,540 kg et qui mesure 51 cm.

Je remercie de tout mon coeur ma belle-fille et mon fils qui viennent de me faire le plus beau cadeau du monde.

Mes pensées volent vers mes parents qui de là haut doivent eux-aussi être très fiers, j’aurais tellement voulu qu’ils puissent vivre cela!

Je vous souhaite une très belle journée, quant à moi je suis sur mon petit nuage…

nuage

69 réponses à “Aujourd’hui….

  1. Félicitation et plein de bonheur à ce petit.

  2. coucou
    FELICITATIONS !!!!!à toi et tes enfants gros gros bisous à ce petit coeur qui vient d’arriver , je peux t’assurer que ta vie va changer ce n’est que du bonheur à prendre chaque jour
    mille bisous à vous tous
    mouty

  3. Félicitations aux heureux parents et grands-parents !
    Très original ce prénom, c’est la première fois que je l’entends.
    bisous

  4. Je suis si heureuse pour toi Carina, que du bonheur ce petit Enéa à qui je souhaite la bienvenue dans notre monde. Félicitations aux parents et aux Grands-Parents.
    Gros bisous à toi Mamy.
    Dominique

  5. toutes mes félicitations à la mamie qui est sur un petit nuage!!
    félicitations aux parents et bienvenue au petit Enéa!
    que du bonheur aux portes de Noël!
    je confirme qu’être mamie est le plus beau des cadeaux que nous offrent nos enfants
    très belle journée
    bises
    kty

  6. Ciao Carina, che bellezza, auguri ad Enea, il nome è foriero di forza, auguri a tutti, sei carina ad avere un pensiero per quelli che sono andati « avanti »ma, adesso godetevi il nascituro e, state tutti sulle novolette, .Annarosa

  7. Félicitations aux heureux parents et grand parents et bienvenue sur notre planète petit Enéa Tendres bisous

  8. Bienvenue à ce Enéa !!!
    Félicitations aux Heureux Parents , Compliments aux Grands Parents !!!
    Je partage avec toi le Bonheur de ton Coeur !!!
    Magnifique Journée !!! De très gros bisous !!

  9. C’est avec beaucoup d’émotion que je te redis à quel point je suis heureuse pour vous tous…
    Je n’en dirai pas plus, je laisse place à ce petit Être qui vient de toucher ton cœur…
    Je t’embrasse très fort, et beaucoup de bonheur pour vous tous!

  10. félicitations, quelle bonne nouvelle ! santé à toute la famille.

  11. Tu vois je te l’avais bien dit que tu étais
    sur un petit nuage bleu de bonheur !!!
    Très très heureuse pour toi Carina !!!
    Plein , plein de doux bisous,

    Anne

  12. Félicitations aux parents et grands-parents. Longue et heureuse vie à Enéa. Très original ce prénom. Je ne connaissais pas.

  13. Bienvenue à Enéa et félicitations aux parents et grands-parents c’est une très grande joie, je comprends que tu sois sur ton nuage.
    Profite bien de ton peti bout, le temps passe tellement vite
    Gros bisous
    Nicole

  14. Que du bonheur !!! Félicitations aux heureux parents !!! Te voilà mamie😀

  15. Félicitations à la nouvelle grand-mère et aux heureux parents et tous mes voeux au petit Enéa qui a l’air d’être un magnifique bébé…
    J’ai eu le bonheur d’assister à la naissance de ma petite-fille, ma fille étant mère célibataire, et je te souhaite autant de bonheur que j’en éprouve depuis les bientôt 14 ans que ma fille m’a fait ce merveilleux cadeau.
    Je t’embrasse très fort.

  16. Merveilleuse nouvelle que cette naissance. Vous verrez, meme au 6eme, c’est encore du bonheur.
    Bravo et bonheur a vous et vos enfants,
    Ma.

  17. Je suis heureuse pour toi Carinissima, c’est tellement profond, immense ce qu’on ressent à la naissance du premier petit enfant….. Selon la tradition chez nous, je t’envoie toutes mes félicitations ainsi qu’aux nouveaux parents et tous mes souhaits de longue vie pleinement heureuse pour ton petit Enéa. sois sans crainte, tes parents voient et accompagnent ton bonheur. J’en suis convaincue. Je t’embrasse.

  18. holalalala comme je suis heureuse pour toi ma choupinette voila un bien joli cadeau de Noël bienvenu a ce petit trésor et félicitations aux heureux parents et a mamie et papy qui vont devenir complètement accroc a ce petit ange lol !!
    Gros bisous a tous
    Nini

  19. Super! Extra!!!!! Je suis tellement contente pour toi. Voilà une belle étape franchie pour tout le monde. Bienvenue au petit Enéa… Tous mes voeux de bonheur à toute la famille.

  20. graveleau brigitte

    Toutes mes félicitations !!!Bienvenue Enea !!!! Ce n’est que du bonheur le mien aura 2 ans en mars 2013 j’attends Noel avec impatience….Je te souhaite beaucoup de bonheur

  21. Félicitations à toi et ton mari, ainsi qu’aux heureux parents! Et pleins de belles choses pour ce petit bonhomme qui va être bien gâté! Anne-Marie

  22. alors je t’embrasse très fort … plein d’émotions a partager …en famille ..
    profite de ces bons moments ..
    bisous

  23. et je t’avais dis a la st nicolas …..
    bisous

  24. quelle superbe nouvelle , Carina ! je suis trés heureuse pour toi ! je t’imagine bien sur ton nuage …
    félicitations aux parents, aux grands parents et à toute la famille et surtout bienvenu à Enea …
    douce AM

  25. Ah oui! c’est un tres grand bonheur!
    Felicitations aux parents et aux grand-parents et bienvenue a Enea
    Amicalement, Myriam

  26. Toutes mes félicitations Carina !!!!!!!!!!!! Bienvenue à Enea (un doux prénom) Il est arrivé le jour de la Saint Nicolas … Félicitations aux heureux parents !!!!
    Vogue sur ton doux nuage
    je t’embrasse
    j’aime tous ces moments de bonheur
    bises & bisous au bb
    nathalie

  27. Bienvenue au club des Mamies ! J’imagine ta joie ! (Je me souviens de la naissance de ma première petite fille..). Quel bonheur n’est-ce pas ? Tu vas pouvoir lui porter tous les petits cadeaux que tu as amoureusement préparés pour lui en attendant sa naissance.. On a hâte de voir les premières photos ! Je t’embrasse très très fort et toutes mes félicitations à la Maman et au Papa. Longue, douce et heureuse vie à ce petit Enéa ! Bisous !

  28. félicitation aux parents et aux grand-parents .et bienvenue à Enea bonne soirée Michelle

  29. Je présente toutes mes félicitations au Papa et a la Maman, aux grands Parents et je souhaite tout ce qu’il y a de meilleur a ce petit être venu nous rejoindre. Que votre vie a tous soit la plus belle et la plus fusionnelle possible et que l’Amour domine dans votre famille. Amicalement Claudie

    • Bonsoir,
      Ton COEUR s’est rempli d' »1 NOUVEAU BONHEUR » ……….
      Celui-ci « Si PRECIEUX « ………..
      Saura T’EMOUVOIR a chaque Instants ……….
      Je suis SI HEUREUSE pour « TOUTE TA MAISONNEE » –
      Douce Fin de Journée Merveilleuse –
      A Bien Vite.
      Isabelle A-N

  30. Coucou ma belle,
    Le voilà !!!!!
    Quelle heureuse nouvelle que cette naissance !
    Bravo !!
    Je t’imagine sur ton petit nuage de bonheur……
    Bienvenue à ce petit être,et, longue vie emplie d’amour
    Félicitations aux heureux parents, et, à toi, ainsi qu’à ton cher mari !!
    Bisous tout plein.
    Très douce soirêe.

  31. Bienvenue à ce petit ange Enéa! et felicitations aux heureux parents et grands-parents.
    Une naissance est toujours un immense bonheur alors profite, profite!
    Tout plein de bisous tout doux

  32. J’imagine ton bonheur et je souhaite une longue vie à ce petit Enéa. Beaucoup de bonheur aux parents et grands parents et bien sûr toutes mes félicitations. Bises de Paris.

  33. ♥ Alors là, ma Carina, je te comprends à 300 % !! J’ai l’impression de me revoir il y a exactement 26 mois à la naissance de notre premier (et unique à ce jour) petit-fils aussi !
    Certainement les mêmes émotions, y compris celles de nos parents qui ne le « voient » que de là-haut.
    Tous mes meilleurs voeux de Bonheur à ton petit Enéa, félicitations aux parents et de gros bisous à toi Mamy ;o) !
    Je te mets le lien vers l’article que j’avais fait à l’époque, tu vas voir les mensurations ;o)…..http://www.ouvertledimanche.canalblog.com/archives/2010/09/index.html
    PS : Vite vite ! Des photos !!!!

  34. félicitations aux heureux parents et à vous grands parents et surtout bienvenu parmi nous à ce petit ange,
    quel beau cadeau de Noël
    bisous
    co

  35. Félicitations aux heureux parents et à la toute nouvelle mamie qui va pouvoir gâter son petit-fils. J’aime beaucoup ce joli prénom.

  36. Comme je suis heureuse pour toi !!! Profite-bien de ce petit bonhomme :o)

  37. Bienvenu à Enéa et bienvenue au club des mamies super heureuses!!!
    Gros bisous.

  38. félicitations aux heureux parents et aux grand-parents ! mamie va être gaga je le sens ! longue vie à ce petit Enéa !
    bisous

  39. Félicitations aux parents et grand-parents, reste sur ton nuage, c’est un moment unique et merveilleux. Bisous

  40. félicitations aux parents et aux grand-parents sans qui rien n’aurait été possible !!! lol !!!!!! je partage ton bonheur Carina pour l’avoir déjà vécu…..c’est une joie immense et tu verras que tu as beaucoup de belles heures à partager avec ton petit Enéa !!!!!! bisous tout plein…..
    Françoise

  41. c’est super !
    profites bien

  42. Bienvenue Enéa, félicitations à tes parents, et tous mes voeux de bonheur à toute la famille.
    Bises

  43. Bienvenue à Enéa!
    Félicitations aux parents!
    Longue vie!
    Bisous

  44. Félicitations
    Voici un mois que je suis Mamie, comme toi, pour la première fois et je suis toujours sur mon petit nuage. On nous dit que c’est l’histoire de la vie qui continue, moi je pense que la vie recommence, à chaque naissance. On voudrait refaire le monde pour chacun de ces petits anges et souvent se resserrer encore plus fort autour de lui..
    Enéa, quel joli prénom !!!
    Profites bien de cette famille qui s’embellit.
    Bises

  45. Felicitazioni ai genitori ed ai nonni, Benvenuto Enea !!

  46. bienvenue à Enéa ! félicitations aux heureux parents et grands parents ! bises

  47. félicitations pour tes enfants et au grands parents, c’est que du bonheur .pleins d’amour pleins de calins pour ce beau bébé.

  48. bravo et bienvenue au petit Enea!
    j’espère que tout s’est bien passé et que la maman se remet bien…le papa aussi ….
    c’est le jour de la Saint Nicolas! ici il a apporté plein de bonnes et belles choses aux enfants sages…je suis sure que l’an prochain il pensera à gâter le petit prince!
    bravissima nonna!!!!!!!!!!!

  49. Félicitations aux parents, grands parents !!
    Bienvenue à Enea
    Bienvenue au club des mamies gagas !!!
    Bises

  50. Félicitations Carinissima. Je suis vraiment contente pour toi, pour le bonheur que tu vis grâce à ce petit garçon qui vient d’arriver. Bises et profite en bien. Valérie

  51. Un premier petit fils c’est magnifique, toutes mes félicitations aux parents, des caresses à Enéa, gros bisous pour toi. Gigi

  52. maria cristina esquinazy

    Congratulazioni Carinissima! Un po’ della tua felicità ha illuminato anche la mia giornata grigia e uggiosa: Grazie. E tanti auguri al vostro nuovo cuccioletto, Enea, perchè la sua vita sia bella e piena di soddisfazioni. Un grande abbraccio da Cristina

  53. Toutes mes félicitations aux heureux parents, et bienvenue à Enea. Quant à la Mamy bienvenue au club des grands-mamans gâteau, moi je le suis 3 fois et l’émotion est toujours renouvelée à chaque naissance. ET en parlant de petits gâteaux,hier je faisais des biscuits avec les 2 plus jeunes, quel bonheur. Je sais que dans 2 ans toi aussi tu découperas des cloches, des étoiles des lunes etc… avec ton petit fils tout en rigolant de le voir picorer la pâte crue.
    Je souhaite à toute la famille beaucoup de bonheur et une magnifique et Sainte Fête de Noël
    Brigitte

  54. Felicitari! Sa fie sanatoasa si sa va aduca numai bucurii! Frumos cadou de Sarbatori!

  55. oh félicitations ma belle !!! ça se fête !! bises et bon we
    sylvie

  56. Le jour de ma fête ! ça va lui porter chance. Lol…
    Longue et belle vie à Enea et de belles pensées à toute la petite famille

  57. valérie anne schmitt

    ton rêve vient de devenir réalité !
    te voici grand mère
    toutes mes félicitations !!!!
    un gros bisou aux heureux parents
    et big calin à Enea

  58. toutes mes félicitations et bienvenue à ce petit bout de chou!

  59. Bienvenue à Enéa, félicitations aux heureux parents et grands parents. Je suis très heureuse pour vous tous que tout ce soit bien passé. Te voilà Mamy maintenant, c’est pour du vrai……. moi j’attends encore que ma fille unique s’y mette, mais je ne lui mets pas la pression….. pas facile pour elle après un gros soucis de thyroïde suivi d’une opération ….. il faut laisser le temps au temps comme on dit. Tanti baci a tutti ciao ciao Lucia

  60. Coucou….
    Coucou Toi….
    Carinissima Mamia…..
    Je découvre à l’instant.
    Alors Petit Oiseau Enea
    EST arrivé…EST là….
    Quelle Bonne Nouvelle
    Quel Magnifique événement
    Oh ! Comme je suis heureuse
    Quelle joie de voir la vie
    Dans celle que nous avons
    Nous aussi donnée……
    Tout ça nous replonge
    A notre état d’Être…
    Maman puis Mamie….
    C’est bouleversant de Joie…
    J’imagine les vibrations de ton cœur
    Je les ressens jusque chez moi…Si…Si…
    Il faut le vivre pour le croire…. !!!
    Le Papy… le Papia dans tout ça…. ?
    L’Amour Fou ……Rhooo…Sa Fille … !!!
    Ah ! ça palpite……
    Ça pétille… ça crépite….. !!!
    Myriades d’étincelles étoilées
    Comme Celles de ton crochet…Tes aiguilles…
    Oh ! La la…Elles vont encore…défiler…
    Soyez Toutes et Tous remplis de Lumière
    Comme veut la tradition « Félicitations »
    Bel Hommage rendu à Tes Parents
    Eux aussi Vous protègent…
    Prompt Rétablissement
    A la Maman de ce Trésor D’ AMOUR…
    Tendres caresses et Bienvenue
    A Ce Petit Être Enea
    Ange Béni de Lumière
    Que son Âme tintinnabule
    Et brille dans vos cœurs
    Que du BONHEUR…
    Merci pour ce Partage
    Bises croisées x x x…
    Signification prénom Enea ….. Héros…
    Petite particularité….
    Est un chanceux et il croit en sa bonne étoile ***
    C’est MERVEILLEUX…….
    A Bientôt…….

  61. ah mais je l’ai loupé ce post !!! zut alors !! toutes mes félicitations à la nouvelle Mamie et bienvenue au club !!!
    bises

  62. Félicitation à ce petit bonheur qui a vue le jour.
    Je crois bien que pour toi le père noël est passé en avance.
    Mais pour moi qui suis de Lorraine le St Nicolas aussi amène des cadeaux, donc je crois bien que le St Nicolas a pensé à votre famille, quelle beau cadeau !!!!! Profite bien de ce petit bout’chou.
    Bonne journée
    Nanou

  63. Bienvenue au petit ENEA et félicitations aux heureux parents. Tu vas voir être grand-mère ce n’est que du bonheur, c’est un émerveillement de chaque instant. Ces petits bout de chou, symbole d’éternité, nous font voir la vie à travers des lunettes roses et en plus nous, les grands-parents nous n’en n’avons que les avantages
    Bises Mamy Joëlle dite Mamijo par Anthony et Danii (oui 2 i)

  64. Félicitation, embrasse le pour moi
    Belle soirée

  65. Bienvenue à Enéa et toutes mes félicitations aux heureux parents.
    Mille baisers
    Johanna

  66. Oh, je suis en retard chez toi!
    Félicitations aux parents et grds parents et plein de jolies choses pour ce bébé.
    Tu verras c’est délicieux …. Bises.

  67. Félicitations jeune mamie.
    Bienvenu au petit prince.
    Bisous.
    Delphine

Laisser un commentaire

