Pendant que ….

notre petit bout est encore indécis sur la date de sa naissance, je me balade pour admirer les jolies décos de Noel!

IMG_4860IMG_4861IMG_4863IMG_4864IMG_4865IMG_4866IMG_4862IMG_4867IMG_4868IMG_4878 Je vous retrouve très bientôt, à moins que……. et je vous tiens au courant!

Bon dimanche de l’Avent!

81 réponses à “Pendant que ….

  1. doux et saint temps de l’Avent !
    une jolie ballade de ci de là … j’aime bcp le lapin blanc au milieu des hortensias !
    Attendre …
    doux dimanche

  2. coucou
    jolies déco c’est féérique Noël c’est magique ces lumières , ba alors le petit bout trouve qu’il fait pas chaud pour venir !!! on dit toujours qu’une fille se fait toujours attendre , mais la un garçon quand même …..! bisous
    tu nous tien au courant

  3. Que de belles décorations il y a vraiment l’embarras du choix. Bisous. Gigi

  4. C’est pour tout bientôt ? Déjà ? Comme le temps passe vite ! Quel beau cadeau de Noël : devenir Mamy » !😉
    Bisous !

    • Déjà 3 jours de retard sur la date, on n’en peut plus d’attendre!!!!
      Bises.

      • Isabelle A-N

        Bonjour,
        J’ai entre aperçu de bien jolies bougies et 1 Adorable Lapinou ……
        Et si le « Petit » ne voulait qu’apparaître pour le 25 !!!!!!!!!!!!!
        Cela ferait long …………… quand même ………
        PATIENCE – IL se « prépare » pour se « faire bien Beau » ………
        Douce Journée.
        A Bien Vite.
        Isabelle A-N

      • J’aime bien admirer ces belles décos dans les magasins mais je n’achète rien car j’en ai des cartons entiers.
        Pour la naissance on verra, déjà 3 jours de retard mais quand je pense que son papa m’avait fait attendre 10 jours, je me dit que ça doit être de famille!
        Bisous.
        PS: Merci pour la très belle carte que tu m’as envoyée, c’est très gentil!

  5. Le froid ne lui donne peut-être pas envie de mettre son petit bout de nez dehors !!!! sois patiente Carinissima c’est un magnifique cadeau que tu vas « recevoir » !!!! je pense fort à toi en ce moment que je ne connaîtrai jamais !!!
    Gros bisous !!!!

  6. J’adore les décos et je peux y passer des heures c’est la magie de Noël!! Je pense que ce bébé veut faire une sortie de star……;il se fait attendre. Bises Claudie

  7. belle balade de Noël ! merci
    à bientôt !

  8. Coucou Carina,
    Merci pour cette promenade aux pays des beaux objets !
    Le petit n’est pas pressé de montrer son joli minois !!! Cela se comprend, car, il est si bien au chaud !!! LOL…
    On attend avec vous toutes et tous !!
    Bisous tout plein du Dimanche soir.

    • J’ai aussi de très belles photos des crèches qui se trouvaient dans cette même jardinerie, de vraies oeuvres d’art, tu verras!
      Pour la naissance, nous n’avons d’autre choix que d’attendre vu que le bébé fait sa star!
      Bisous Françoise.

  9. Il était prévu pour quand ce petit bonhomme ?
    Le mien (de petit-fils) ne nous a pas fait languir, il est arrivé avec pile un mois d’avance, donc pas le temps de se faire du soucis hihi. Remarque c’est de coutume dans la famille car mes deux fils (dont son papa) sont arrivés bien avant la date prévue aussi. Chez nous on fait tout…….plus vite que la Redoute, comme disaient les Inconnus « à l’époque » o)) !!

    • Il a trois jours de retard, c’est assez normal vu que son papa est né 10 jours après la date prévue!!!! Tu vois chez nous c’est bien moins rapide que la Redoute!!!!
      Bisous.

  10. courage, de toute façon ça va venir!!!
    Amitiés

  11. il est juste tellement bien au chaud qu’il n’est pas pressé… il finit de se faire beau. Merci pour ces belles photos.
    Bises

  12. J’ai vu beaucoup de belles décos de Noël. Ce devait être très interessant. Bises. Valérie

    • Et il n’y a pas que ça, j’ai aussi photographier les crèches, de magnifiques créations toutes animées, je mettrai bientôt les photos car òa vaut le coup d’oeil!
      Gros bisous Valérie.

  13. Coucou…..
    Oh ! La La la….l
    Non non pas de retard…
    Pareil pour ma fille…
    6 Jours d’attente…
    Patience Carinissima….
    Les rennes broutent
    Les aiguilles…. des sapins…
    Repèrent le chemin
    File tout doux le traîneau…
    Petit Ange de l’Avent
    De son nid sortira
    Bientôt…. très bientôt……
    Bienvenue dans la Lumière de Noël
    Petit Oiseau d’Amour….
    Bisous de Mamie….x x x

  14. difficile après Solange !!!!!!
    bon….il attend son heure pour ne pas déranger……il est déjà bien poli ce petitou…….bises !!!
    Françoise

  15. Une jolie promenade au milieu de toutes ces belles décos de Noël.

  16. On te sent fébrile ! :o))

  17. Ce coquin qui aime déjà qu’on l’attende impatiemment. Il est peut-être trop bien dans le ventre de maman… Heureusement qu’il y a de magnifiques marchés de NOël pour tuer le temps. Pense bien à toi. Et suis émue de ces quelques heures qui te séparent encore de la venue de ton petit fils. Bisous, bisous.

  18. de bien belles décorations!
    le petit bout est bien au chaud!! il fera la surprise à tout le monde!
    que du bonheur qui t’attend!! quelle joie un bébé !
    à bientôt
    bises
    kty

    • Je pense que je ne me rendrais compte de tout cela lors de la naissance, pour le moment je ne réalise pas encore complètement, c’est surement parce que c’est le premier!
      Gros bisous.

  19. Que de belles choses !
    Un aperçu de santons très beaux !
    Les dates des médecins ne sont pas toujours fiables !
    Une naissance n’ait pas mathématique!
    Patience !C’est beau d’attendre dans le temps de l’Avent !

  20. Avec le froid, il gamberge ce p’tit bout. Bisous.

  21. Heureusement que tu as eu cette petite balade pour tromper un peu l’attente ! Est-on sur que ce soit un petit garçon ? A bientôt, bisous.

  22. Jolies décos et jolies ballades.

  23. Ha c’est bien vous allez avoir un petit amour à câliner pour les fêtes, c’est sympa !
    j’imagine bien que tu dois être impatiente !
    joli ton marché de NOêl

  24. Que de jolies décos de Noël, bébé ne devrait pas tarder, mais je comprends que çà doit te sembler long
    Bisous et douce soirée

  25. peut etre attend t il la st nicolas ?
    allez cette attente doit etre sympa….!!!
    bonne soirée a toi
    bisous

  26. Il se tient bien au chaud
    Bises

  27. bonjour et merci beaucoup pour cette jolie balade, comme beaucoup, j’aime ces décorations de Noël!!! c’est prévu pour quand cette naissance??
    bises et bonne journée

  28. Magnifique balade avec toute ces jolies décos,allez petit Prince vas arrivés aujourd’hui hui comme mon petit neveu qui fête ces un ans,pleins de bisous pour toi et toutes ta famille…….

  29. supers mignones ces décorations, merci du partage
    bisous

  30. De très jolies décorations de Noël – Bisous et douce semaine

  31. Quelle débauche de décos: c’est la magie de Noël!
    Un conseil au petit bout: ne tarde pas trop pour arriver, juste avant les vacances par exemples car ensuite, lorsque tu seras plus grand, ce sera difficile d’organiser les annivs avec les copains…conseil qui sent le vécu crois moi!
    Bonne soirée, bises.

  32. oh mais ne t’inquiète pas il va vite venir montrer le petit bout de son nez !!!
    bisous
    ♥Sophie♥

  33. Ce sont toujours les derniers jours qui paraissent les plus longs…..
    Bisous.
    Delphine

  34. Molto belle queste foto!! Avrei voluto riprendere anch’io i decori da BIA a Parma, il villaggio di natale , veramente mozzafiato! ma è proibito e non capisco perché!!sono stata ieri(pausa pranzo) e ho speso una « barca  » di soldi … troppe cose belle!!! Allora , quando nasce il principino?? in attesa della Nascita dell’ALTRO , il 25 dicembre, vorremmo vedere il tuo… un abbraccio, gloria

    • E vero quello che dici, molti non vogliono che si facciano foto ed è abbastanza incoerente visto che le cose sono esposte al pubblico! Invece dove vado io, nel vivaio de Pontenure(pc), si possono fare anzi, i gestori erano felicissimi! Vai a capirci qualcosa!!!!
      Per il lieto evento siamo già al sesto giorno di ritardo ma penso che non tarderà tanto, almeno lo spero perché l’attesa sta diventando snervante.
      Ciao Gloria, un bacione!

  35. On en a plein les mirettes!!!
    j’aime particulièrement le père Noêl au bonnet vert…
    il me fait craquer celui-là…
    et ton sapin?
    bisous ma belle…

  36. j’aimerais bien exposer comme ça🙂

  37. Très beau reportage de ces décos de Noël, et pour ce bébé à venir , vu le temps qu’il fait il a raison de rester bien au chaud…….. Tant baci, ciao cia Lucia

Laisser un commentaire

