Mes écharpes…

J’ai tellement aimé travailler cette laine d’alpaga que j’ai récidivé et du coup j’ai deux écharpes à vous montrer!!!!

Une pour moi au tricot….

IMG_4887et une pour ma belle fille au crochet….

IMG_4886

 

Je vous souhaite un très bon week-end, à bientôt!

 

 

74 réponses à “Mes écharpes…

  1. bande de veinardes ! lol ! jolis modèles, joli coloris, bravo ! biz

  2. ma préférence va a la première, j’aime beaucoup le coloris ! Claudie

  3. j’adore .. cela doit etre doux !!!!! en plus ici il fait très froid !!!!!
    bonne soirée a toi
    bisous

  4. C’est tout douillet et quelle jolie couleur !
    Tu me donnes envie de me remettre au tricot… abandonné quand ma toute petite minette tirait sur mes aiguilles et me faisait perdre toutes mes mailles… maintenant qu’elle est grande je vais pouvoir réessayer : c’est ma petite-fille qui va être contente ! Bisous

    • Moi aussi j’avais abandonné depuis longtemps, je te conseille de t’y remettre car le tricot, c’est un pur bonheur et puis toutes ces belles laines de toutes les couleurs, ça fait du bien au moral!
      Bises Gisèle.

  5. Elles sont superbes toutes les deux et ont l’air bien douillettes !
    Heureuse belle-fille :o)))
    Amitié, MissVal.

  6. wouaaaaaaaaaaaaaaaaaaah !!!! elles sont superbes !!!!! et quelle bonne idée: même couleur mais points différents !!!!! bravo !!!!!!! bises….Françoise

  7. superbe j’ adore , et l’apaga c’est bien chaud c’est impressionnant à la vitesse que tu tricotes je pensais avoir un email m’annonçant que BB était la , il se fait attendre !!!!
    bisous

  8. Superbes tes écharpes ! bises de Paris

  9. Tes écharpes sont très belles et semblent très agréables à porter. Bises et bon week-end. Valérie

  10. moi je dis, trop beau, trop beau
    bravo à toi bisous

  11. Elles sont superbes, j’aime beaucoup ce point dentelle aux aiguilles, c’est très délicat et raffiné.

  12. très jolies écharpes ! dans une couleur très douce comme j’aime
    bravo! belle réussite
    bon week end à toi aussi
    bises
    kty

  13. Ces écharpes sont très jolies, tu es douée ! elles vous tiendrons bien au chaud.
    Bisous et douce soirée

    • Celle au tricot m’a demandé plus de concentration quant au point utilisé mais pour celle au crochet ça a été tout seul, je l’ai faite en un instant!
      Bisous Nicole, bon WE.

  14. Je ne suis pas surprise que tu ais eu envie de récidiver les deux versions sont très belles gros bisous

  15. Aussi belles l’une que l’autre ! Bravo !

  16. Superbe !!! tes écharpes ont beaucoup de charme !!!
    Elles doivent être très très douces c’est ce que nous recherchons le froid vient de montrer le bout de son nez !!!
    Bonne fin de semaine !!! bisous

  17. Oh elles sont trop belles avec ce point fantaisie. Celle que j’ai mise sur mon blog ce matin, elle plaisait à une amie d’Alexandre, je lui ai demandé si elle la voulait, comme c’est oui, je lui offre pour Noël.
    Gros bisous Carina, que l’attente est longue!!!
    Dominique

  18. oh mais tu as fait vite !!!dis moi le bébé n’est toujours pas arrivé?
    bisous
    ♥Sophie♥

  19. Elles sont très jolies et ont l’air très douces.
    J’aime particulièrement celle au tricot.
    Bravo pour les deux.
    Bonne soirée

  20. coucou, c’est de belles écharpes et bien de saison par ce temps froid. Bisous. Gigi

  21. Trés trés belle,deux beaux nuages roses!!!!!! Bisous,!!!!!!Je pense bien a vous!!!!!!Bisous,Nana

  22. qu’elles sont belles ! de la dentelle ! j’aime j’aime j’aime ! pour celle tricotée tu as utilisée quel point ?
    doux temps de l’Avent

    • Nath, je ne connais pas du tout le nom de ce point mais peut-etre pourrais-tu le retrouver facilement sur internet. Je viens de me rendre sur ton blog et je ne comprends pas pourquoi je ne reçois pas ta news, peux-tu me dire si je suis bien inscrite à ta news?
      Bises.

  23. un modello delizioso! sereno fine settimana monica

  24. Une création toute en douceur pour les frimas de l’hiver ..Un point superbe ..un très très beau travail !Félicitations ..Bisous frisquets de Chantilly

  25. Récidive réussie!
    Doux WE
    Bises

  26. J’adore cette couleur et ce côté vaporeux
    Bises

  27. belles et pratiques avec ce froid qui est là
    bon we
    bises sylvie

  28. Tu travailles comme une chef!!! j’adore les couleurs.
    Bisous bisous et bon week-end.

  29. Voilà de douces écharpes pour l’hiver. Très bon week-end à vous aussi. Bises. Tess

  30. j’ai une préférence pour celle en tricot mais les deux sont jolies !

  31. Très mignonnes écharpes et bien venues avec le froid. Bisous et bon dimanche.

  32. Trés jolies ces écharpes! moi je ne sais pas tricoter à mon grand désespoir parfois!
    françoise

  33. Par ces froid, que c’est agréable une écharpe toute douce.Jolie tes écharpes !!!
    Bon dimanche
    Nanou

  34. Tes écharpes sont superbes ! Une préférence pour la première car je ne suis pas trop crochet pour les vêtements. Moi aussi l’alpaga est la laine que je préfère tricoter…….et porter ;o) ! Gros bisous plein de neige ♥

Laisser un commentaire

