Un jeu…

Ktrine

Un petit jeu est organisé par notre amie Ktrine du blog echolatine, avec à la clé une surprise home made. Je vous conseille de vous rendre sur son très joli blog, vous l’aimerez comme moi. Tout le monde peut participer!!!!

Et puis ce matin, une belle surprise, voilà ce que me décerne Amega du blog leboudoirdamega

prix de la gentillesse

Le prix de la gentillesse!!! Merci beaucoup Amega, cette pensée me touche beaucoup.

A mon tour de le décerner à vous toutes qui n’oubliez jamais de me laisser vos gentils commentaires!

22 réponses à “Un jeu…

  1. Merci pour le lien !
    Félicitations pour le prix !

  2. Félicitations, cela fait toujours plaisir de recevoir un prix, bravo !!!

  3. toutes mes félicitations pour ce prix de la gentillesse et je sais que c’est mérité : tu es si gentille…
    douce journée

  4. coucou
    Félicitations tu le mérites bien et je connais améga qui est tout aussi gentille et dispos bravo belle journée à toi
    mouty

  5. Bravo pour ce prix tu le mérites
    Bisous et douce journée

  6. Moi aussi, je viens de le recevoir… Toutes mes félicitations!!! Tu le mérites bien.
    Doux bisous

  7. tu vois que je ne suis pas la seule a le dire …. que tu es gentille ….
    bisous et bonne journée a toi
    elle est belle ma pomme ..!!!

  8. merci pour le lien j’y cours
    félicitations pour le prix tu le mérite surement !!!

  9. oupssssss impossible d’aller sur le site de Ktrine !!!
    dommage
    bisous
    co

  10. toute mes félicitations….tu le mérites tellement !!!! bravo et belle fin de journée….bises
    Françoise

  11. Gros bisous ma chère Carina Amega

  12. On ne peut plus mérité, ce prix, je confirme…
    Et je vais aller voir ces deux blogs que tu recommandes.
    Bonne fin de journée.

  13. Bonne chance pour ce jeu ma Carina, et je comprends que tu aies eu cette médaille..🙂
    bisous…

    • Bonsoir,
      AMPLEMENT MERITE – TA GENTILLESSE EST MONDIALEMENT CONNUE …………….
      Bonne Chance pour le Jeu –
      Douce Nuit.
      A Bien Vite.
      Isabelle A-N

  14. Félicitations à toi pour ce Prix bien mérité , demain je prendrai le temps de visiter les deux blogs que tu nous suggères de visiter et venant de toi ils ne peuvent être que beaux !!! douce soirée gros bisous

  15. heureuse future mamy super gentille!

  16. merci pour l’info
    bisous
    linette

  17. Félicitation pour ce prix, cela fait toujours chaud au coeur.
    Douce soirée et bon week-end.

  18. bravo pour le prix je pense que tu le mérites et bonne chance pour le jeu
    doux bisous
    ♥Sophie♥

  19. un prix bien mérité !
    bonne chance pour le jeu
    bises

Laisser un commentaire

