Yes, I shawl!

Enfin, un tout petit shawl comme vous le voyez!

clic pour agrandir

clic pour agrandir

clic pour agrandir

Détail de la bordure…

clic pour agrandir

Je profite de cet article pour vous montrer ce que j’ai reçu hier de la part de

mouty49.canalblog.com (je vous conseille d’aller jeter un coup d’oeil sur ses merveilles!).

Trois petits lapins que j’avais adorés sur son blog…

clic pour agrandir

Et ces spécialités de sa région (Angers), en chocolat et nougatine, un pur bonheur pour les papilles!!!!

clic pour agrandir

Ce sont des quernons d’ardoise, la couleur est étonnante (bleu ardoise) et c’est délicieux, tellement que j’ai caché le paquet car mon mari adore!!!

Un grand merci à toi Mouty pour cette adorable pensée en vue de la naissance de mon petit ange, je suis touchée par tant de gentillesse.

Gros bisous à tous.

78 réponses à “Yes, I shawl!

  1. wouhaaasublime ton châle
    bravo
    linette

  2. Un billet rempli de belles et bonnes choses!!!
    Doux bisous ma belle

  3. Adorable ton swalm et Mouty t’a bien gâtée je la connais et elle a des doigts d’or Gros bisous

  4. Pour des épaules bien au chaud durant l’hiver…;c’esty très réussi et très joli !!!!!!!!!!!!!!!!!!

  5. il est joli j’aime beaucoup le col !!!
    bisous

  6. Je prends le chocolat… Et je te laisse le châle🙂 Je te laisse aussi les lapins car j’en ai déjà un😉 Biz !

  7. bonjour
    tout d’abord bravo pour ton « petit » châle, sympa et pratique !!!
    je vais aller sur le blog de Mouty, nous sommes pratiquement voisine (30kms)
    bises et bonne fin de journée, chez nous le brouillard

  8. coucou
    de rien , tu avais flasher sur ces petits lapins quoi de plus normal que de t’en faire !!!! tant qu’aux Quernons typique d’ Angers oui c’est bon !!! et j’adore
    super sympa ton couvre épaules , c’est très pratique l’hiver
    gros gros bisous
    mouty

    • C’est vrai qu’ils m’avaient beaucoup tapé dans l’oeil tes lapins, merci encore pour tous ces beaux cadeaux Mouty. Je pars dans quelques minutes chez ma belle-fille pour lui apporter, elle les mettra dans la chambre du petit comme ça nous penserons bien à toi.
      Gros bisous.

  9. Ton châle est superbe et original, il te tiendra bien au chaud
    Bisous et douce journée

  10. Mais que de belles choses sur ce blog !
    Sympa ce « passe-couloir »

  11. Super original ton châle. Tu devrais en faire un tuto. Je suis certaine que ça plairait à plus d’une. Moi, je viens d’en terminer un (mon premier en tricot). Et les petits lapins, trop, trop mignons. Bisous tout gris aujourd’hui.

    • Le seul problème c’est que je n’ai pas suivi de modèle, j’ai tout fait au pif comme on dit en France!
      Mes petits lapins sont vraiment trop mignons, t’as vu il y a le papa, la maman et le bébé!!!!
      Bisous ma Lolotte.

  12. Et bien te voilà bien joliment gâtée toi qui est la reine du crochet !!!
    Tes épaules seront cet hiver bien au chaud !!!
    Quand aux gourmandises … tu as raison de les cacher des yeux gourmands !!!
    Merci pour ce joli partage !!!
    Douce après-midi bien au chaud ,

    Anne

  13. dufilalaporcelaine

    carina comme tu es douée au crochet !!
    Ton châle est une pure merveille ! Bravo !!!!!
    Bisous tout plein du Jeudi.

  14. excellent travail tout comme le plaid multicolore!
    ‘yes we shawl’ est un blog magnifique mais pour des châles en tricot…je suppose que tu connais par coeur…;
    baci .;;anche per il piccolo bimbo et la sua mamma!

  15. j’en connais une qui aura bien chaud à ses épaules cet hiver
    superbe bravo
    et sympa les cadeaux, bisou

  16. Superbe ! Cette manière de simuler un boléro sur le devant… j’aime beaucoup ! Beau travail !

  17. Ton petit shawl est trop beau et va te tenir chaud aux épaules.
    De bien jolis présents de la part de Mouty.
    Je t’embrasse fort.
    Dominique

    • Il faut espérer qu’il va faire froid pour en profiter car en général j’ai toujours trop chaud!!! Je ne sais pas si tu connais Mouty mais vas y faire un tour, elle fait des choses superbes!
      Gros bisous.

  18. ton châle est sublime tes épaules seront bien au chaud cet hiver tu as reçu de ravissants présents
    doux jeudi
    bisous
    ♥Sophie♥

  19. Très jolie réalisation pour ton châle – et dis donc tu es gâtée – Bisous et douce journée

  20. très joli et bien pratique sur une petite robe….
    bises sylvie

  21. excellent tes présents, et ton châle va vraiment bien te couvrir les épaule cet hivers. Gros bisous Mimy

    • C’est un petit châle très simple mais de bel effet, j’aime bien les couleurs et je vais le porter sur une veste grise en laine bouillie.
      Bisous.

      • Isabelle A-N

        Bonsoir,
        Tout en ELEGANCE ce petit Châle –
        « 1 Petit Frisson » lorsque l’on est invitée … hop le « Châle Elégant » sur les épaules et la soirée peut continuer …….. C’est vraiment RAVISSANT …..
        BEAU & UTILE – BRAVO CARINA –
        Et tous ces Somptueux Cadeaux de reçus …. SUPER –
        Douce Soirée.
        A Bien Vite.
        Isabelle A-N

      • Tu pourrais essayer tu sais Isabelle, c’est vraiment très simple à faire.
        Merci de tes gentils commentaires, à bientôt!
        Bisous.

  22. Ton châle me plait énormément. Je lui trouve beaucoup de classe. Bises. Valérie

    • Comme c’est gentil Valérie, moi aussi je l’aime bien ce petit châle. Au début c’était juste un essai de couleurs et puis je me suis dit que j’aurais pu en faire un châle!
      Gros bisous.

  23. Magnifique ton châle ! Bonne soirée

  24. Superbe ton cache-coeur tu auras très chaud !!! j’adore et ta présentation est magnifique bises à toi Bonne soirée

  25. Les couleurs sont plus douces que celles de ton plaid, c’est très joli aussi ;o)
    Amitié, MissVal.

  26. J’aime moins la version châle, c’est pas mon truc.
    les petits lapins sont ravissant ! je cours voir le blog de ta copine !

  27. C’est superbe et tellement féminin. Bisous et bonne soirée

  28. Bonsoir Carina,
    Oh il est superbe ton shawl!!!! et ton petit bonhomme va faire de doux rêves avec ces beaux doudous!!!!
    bisous
    Nathalie

  29. Waouhh il est superbe ton châle, mais tu es gourmande …. il faut partager avec ton mari ! Bisous. Gigi

  30. Comme il rend bien présenté ainsi ! bises !

  31. c’est vrai que c’est bientot cette venue..
    bonne soirée à toi
    bisous

  32. Une autre très belle réalisation!
    Bon WE
    Teresa

  33. Super joli ton châle. Je vais tout de suite visiter le blog de ton amie.
    Bises
    Hélène

  34. très très chic
    Bises

  35. il est ravissant ce shawl ! i love it ! tu as des doigts de fée !
    de ravissants et craquants présents reçu !

Laisser un commentaire

