Chromothérapie!!! Cromoterapia!!!

Mon défi était d’assembler des couleurs incompatibles puisque certaines n’ont rien à voir avec d’autres.

La mia sfida era di mettere insieme colori incompatibili visto che alcuno non c’entrano niente con altri.

clic pour agrandir

Voici à quoi j’occupe mes journées, des petits carrés de toutes les couleurs pour un nouveau projet qui est finalement plus qu’un projet puisque j’en suis déjà à l’assemblage!

Ecco ciò che occupa le mie giornate, quadrati di tutti i colori per un nuovo progetto che è più che un progetto dato che sto già finendo!

clic pour agrandir

clic pour agrandir

clic pour agrandir

clic pour agrandir

J’avais fait plusieurs photos dans le but de n’en choisir que deux et puis finalement je vous les mets toutes car un peu de couleurs ça fait toujours du bien! Bon WE à tous, à bientôt!

Avevo fatto più foto per sceglierne soltanto due e finalmente ve le metto tutte perché un po’ di colore fa sempre bene! Buon fine settimana a tutti, a presto!

 

 

 

 

66 réponses à “Chromothérapie!!! Cromoterapia!!!

  1. Tu crochètes plus vite que ton ombre….
    C’est très joli, tout c’est couleurs chatoyantes.
    Bisous et bon week-end.
    Delphine

  2. Il me tarde de voir l’assemblage….ces couleurs sont très belles !!!!

  3. comme c’est joli toutes ces couleurs ! tu vas faire un plaid avec ces petits carrés ?
    doux we Carina !!
    il fait encore beau chez toi ?

  4. J’adore tes petits carrés. J’en ai toute une collection qui attendent dans un sac…Et avec toutes ces couleurs, c’est joyeux ! Bises de Paris et bon week end.

  5. Vas-tu faire un plaid granny???? Merci pur ce plein de soleil dans notre grise journée polonaise…
    Doux bisous ma belle italienne

  6. Oh la la tous ces beaux carrés et ces belles couleurs éclatantes qui font du bien car ici c’est la grisaille.
    Bises
    Dominique

  7. Trop chouette toutes ces couleurs. Ca remplace un peu le soleil qui nous manque… Tu vas en faire un plaid pour le loulou?

  8. Bravo pour ces couleurs vitaminées, tu vas en faire un bel ouvrage. Bon week-end.

  9. originales toutes ces couleurs, bravo à toi pour ce montage
    bon week-end bisous

  10. Superbe j’attends le montage , c’est très coloré nous en avons bien besoin avec le ciel gris que Paris nous offre en ce moment !!!! bonne journée !!! bisous

  11. Tu vas faire un vrai patchwork de couleurs. J’ai hâte de voir le résultat. Bises. Valérie

  12. Tes couleurs sont bienvenues ! Notre ciel sera gris jusqu’à… demain ! Bises

  13. Et tu fais bien de nous faire profiter de ta « chromothérapie » maison ! Si tu voyais le ciel normand comme il est gris !! j’ai allumé la lampe de bureau ! Bisous et bon we !

  14. C’est très joli. Très coloré.

  15. merci Carina de nous apporter du soleil !!!! ici il tombe des cordes !!!! ces assemblages vont faire un très bel ensemble !!!! des ffois on se casse la tête pour assortir…..tu vois que ce n’est pas toujours nécessaire !!!!
    bises
    et beau week end….
    Françoise

  16. Merci pour ces couleurs qui réchauffent !!!!
    Bises

  17. Tes carrés sont très beaux et comme tu as raison un peu de couleurs cela fait du bien avec le ciel gris que j’ai par chez moi. Bon week end. Bisous. Gigi

  18. Superbes les couleurs, le final va être super beau!!!
    Bisous et bon week enk.

  19. T veux en faire un plaid????? en tout cas pas si incompatible….. tu les as associé à merveille. J’attends de voir la fin. gros bisous Mimy

  20. maria cristina esquinazy

    Che bei colori hai scelto! Fanno proprio allegria! Parecchi anni fa avevo fatto un copriletto tutto con quadrettini colorati come i tuoi uniti con un giro di lana bianca ed un plaid con un giro di lana nera ed erano veramente belli….Quasi quasi ricomincio: ho tanti di quei rimasugli di lana! Grazie per l’idea. Il tuo progetto riuscirà senz’altro più elegante, ma liberarsi di tanti sacchetti con mezzo gomitolo di mille colori…non ha prezzo!
    Un abbraccio da Cristina

    • Hai ragione Maria Cristina, questo è il metodo migliore per liberarsi dei resti di lana, a condizione che sia tutta più o meno della stessa grossezza e questo non è facile. Io ho preso tutta questa lana perché l’ho trovata a 2 euro al gomitolo e quando l’ho vista, non ho saputo resistere. Sono contenta del risultato, metterò le foto del plaid fra poco e mi dirai cosa ne pensi.
      Ti auguro una buona serata e una bellissima domenica.
      Ciao!

  21. Merci pour ces belles couleurs! oh que oui, cela fait du bien!
    dehors pas de soleil, que de la pluie!!!
    merci pour ce rayon de soleil
    douce soirée
    bises
    kty

    • Pareil ici ma pauvre Kty, il pleut depuis aujourd’hui et ça n’arrête pas!
      Gros bisous.

      • Isabelle A-N

        Bonsoir,
        Cela va être fort « coloré » – mais fort JOLI –
        Tu as bien fait de « craquer » pour toutes ces Couleurs (fort belles) ….
        A Suivre donc –
        Douce Soirée.
        A Bien Vite.
        Isabelle A-N

      • Tu me connais bien et toutes ces couleurs c’est pas trop dans mes habitudes, mais il faut parfois oser!!!
        Bisous.

  22. ah ah voilà le début d’un joli plaid et bien pratique de plus
    bises et bon we sylvie

  23. Ca promet d’être gai et acidulé :o))

  24. voilà un article bien coloré, merci car en ce moment nous avons besoin de couleurs
    bises

  25. C’est chouette! tu vas faire un plaid?
    Bisous et doux dimanche

  26. Bonsoir carina,
    Tu as fait bien fait d’oser les contrastes !
    Cela rend bien joli, et, apporte de la gaité !
    Bisous du Dimanche soir.

  27. Je n’en reviens pas !!!!!
    Mon commentaire s’affiche……..enfin !
    Trop contente !!!!
    Bisous ma chère carina.

  28. C’est sympa toutes ces couleurs
    Bisous et douce soirée

  29. super! j’ai la nostalgie de ces petits carrés bisous

  30. Ouah!!toutes ces jolies couleurs sont un plaisir pour les yeux!!!vivement l assemblage,bisousssss,Nana

  31. j’ai hate de voir le résultat final !!! car comme tu le dis si bien : les couleurs n’ont rien a voir les unes avec les autres !

  32. Voilà de bien belles couleurs!… j’étais persuadée de t’avoir déjà laissé un commentaire ?!?!… bizarre!

  33. ho cela va être superbe
    linette

  34. Ce petit sac est extra… je l’adore !!!

    Merci pour ta visite et ton commentaire dans mon univers… je nai pas ton adresse mail, je nai pas pu te repondre personnellement…

    A bientôt
    Nath

Laisser un commentaire

