Pendant que….

les hommes de ma vie faisaient les touristes à Barcelone, j’arpentais seule les brocantes avec délice.

Beaucoup de monde malgré le froid arrivé d’un coup et de belles choses à chiner comme ces assiettes comme je les aime…

clic pour agrandir

clic pour agrandir

Un autre pot à lait pour ma collection…

clic pour agrandir

Deux belles boites… Impossible de résister!

clic pour agrandir

clic pour agrandir

Et enfin plein de boutons de toutes les couleurs et de toutes les formes…

clic pour agrandir

clic pour agrandir

Je vous souhaite une bonne semaine!

 

 

 

65 réponses à “Pendant que….

  1. tu as fait de jolies trouvailles ! j’adore tes assiettes et ton petit pot à lait…
    douce semaine ma Carina !!
    BIZ

  2. Très belle chine, la porcelaine est très jolie, j’aime beaucoup de pot, et les boites sont super et prêtes pour engranger des tésors…..;

  3. wouaaa!!! que de belles trouvailles!
    je craque pour les boites et les jolis boutons!
    douce journée
    bises
    kty

  4. Très belle pêche ! ici c’est plutôt la saison où les vide-greniers intéressants se raréfient. A l’approche des fêtes ils s’orientent davantage vers les « spécial jouets », et avec la crise, ça dépôte grave !

    • Ici, au contraire il n’y a pas beaucoup de vêtements, parfois un peu de jouets mais surtout des objets anciens. Remarques, les jouets ça pourrait m’intéresser!!!!
      Bisous.

  5. Une belle chine ..de vrais trésors qu’il ne fallait pas râter ..Bisou,bisou

  6. Une jolie chine, les boutons sont superbes, j’adore les boites et les assiettes.
    Bisous et bon lundi.
    Delphine

  7. Elles sont superbes ces boites en bois, j’adore. Et les boutons !!! quelles belles trouvailles !!

  8. Quelle jolie chine avec une préférence pour tous ces merveilleux boutons. De quoi occuper tes mimines. Bisous ma belle.

  9. quelle chance tu as de dénicher des merveilles
    bravo à toi bisous

  10. super chine, la boîte avec les boutons j’adore !!!
    bises sylvie

  11. encore une belle « chine » !!! bravo pour ces belles assiettes !!!! les boutons? toujours utiles pour les réalisations diverses….
    belle journée
    FRançoise

  12. Moi je craque pour tes boite ! :o))
    Belles trouvailles !
    Amitié, MissVal.

  13. Madame se balade en Espagne… et Madame a bien raison !!😉 Tu as fait de jolies découvertes… Je craque pour la boite à boutons.. et ses boutons.. La boite à boutons de ma maman me faisait toujours rêver.. hélas, elle a disparu au cours de leurs nombreux déplacement les dernières années de leur vie.. Mais figure toi, que je les « collectionne » aussi.. pendant quelques années, quand les enfants étaient petits et que j’étais à la maison, je me suis mise à la couture.. Depuis, j’ai moi-aussi ma boite à boutons.. Quand je jette des vêtements qui ont de beaux boutons, je les récupère.. Bisous arrosés aux giboulées normandes !

  14. Françoise dodeman

    Bonjour,
    trop joli ces petites coeurs Douceur, que dois-je faire pour obtenir les explications ?? , si ces dernières sont en votre possession. D’avance grand merci
    Françoise D

  15. Ces boites et ces boutons me redent presque jalouse…
    Doux bisous

  16. corinnedupaysdescigales

    belles chines !!! j’adore ces boites et ta collection de boutons !!!
    bisous très bonne semaine
    co

  17. Tu as fait de jolies trouvailles, la vaisselle est superbe et les petits boutons
    ravissants.
    Bisous

  18. Très belles acquisitions ! J’aime beaucoup les assiettes. Bises. Valérie

  19. Tes assiettes à dessert sont très belles tout comme le pot à lait.
    Tu as fait de superbes affaires ma Carina.
    Je t’embrasse.
    Dominique

  20. Quelle bonne récolte pour cette brocante. Bisous

  21. De la vaisselle et des boîtes comme je les aime ! On s’entendrait bien toutes les deux pour fouiner sur les étals !

  22. Nous les femmes, nous sommes toutes incorrigibles! Toujours à chiner hihi! J’adore tes boutons, je comprends que tu aies craqué! Grosses bises chaleureuses!

  23. Tu as encore fait de très belles découvertes !!! félicitations !!! bonne soirée !! Bises !

  24. Ouahhh,c ‘etait jour de fête!!!! Superbe ta brocante,moi aussi j’aurais craqué!!!! Gros bisous!!!!

  25. Coucou, tu as trouvé que des belles choses, bravo, tu dois être une  » chineuse  » professionnelle. Bisous. Gigi

  26. Douceur de Vivre

    Encore de sacrées trouvailles que tu as faites!!
    j’aime particulièrement les deux boîtes et les boutons…
    ceux en forme d’animaux… on dirait de la porcelaine ou je me trompe?? en tout cas, ils sont très beaux..
    gros bisous …

  27. Des merveilles, comme d’habitude… et tes boutons me rappellent les heures que je passais à tripoter ceux de ma grand-mère… pas besoin de jouets, elle n’avait qu’à me passer sa boîte à malice…
    Bisous

    • Nous avons toutes effectivement des souvenirs de boites à boutons de nos mamies, elles renfermaient des trésors que nous savions admirer!
      J’espère que les nouvelles sont bonnes pour toi Gisèle.
      Gros bisous.

  28. comme à ton habitude tu as trouvé de véritable trésors les boutons vont très certainement pour ton petit fils !!bisous

  29. oups j’ai oublié servir ….

  30. J’aime beaucoup tes assiettes
    Bises

  31. Très belles achats!
    Bon WE
    Teresa

  32. les boîtes et les boutons j’adore ! Belles trouvailles !

  33. tes boîtes sont ravissantes !!!et tous ces boutons ! ceux qui sont devant la boîte sont très jolis .

Laisser un commentaire

