Message de douceur… Messaggio di dolcezza…

et plein de coeurs colorés pour vous souhaiter un automne serein!

e tanti cuori colorati per augurarvi un’autunno sereno!

clic pour agrandir

clic pour agrandir

Des plus petits…

Dei più piccoli…

clic pour agrandir

clic pour agrandir

clic pour agrandir

Et pour finir un autre modèle que j’aime beaucoup…

E per finir un’altro modello che mi piace molto…

clic pour agrandir

A bientôt!

A presto!

 

 

 

 

 

110 réponses à “Message de douceur… Messaggio di dolcezza…

  1. Que c’est joli tous ces petits coeurs pastel !!!
    Une bien jolie collection pour nous souhaiter un automne serein !!!
    Si avec tout ceux-ci il ne l’est pas …
    Merci pour ces délicieuses réalisations,
    Douce journée,

    Anne

  2. vraiment beaucoup de douceur dans ces très beaux coeurs!
    bravo
    douce journée
    bises
    kty

  3. tout en délicatesse ! j’adore ! bravo à toi
    bisous

  4. coucou Carina ! comment vas tu ?
    je vois que tu es bien occupée avec tes petits travaux au crochet…
    ces petits coeurs sont trop mimis, j’adore !!
    douce AM

    • J’ai eu des petits soucis mais tout va bien maintenant, le petit a eu très envie de naitre en avance, du coup je suis très occupée à cajoler ma belle-fille!!!
      Bisous.

  5. Bravo superbe ! tu as eu le modèle où ? quelle revue je veux dire ? merci

  6. Merci pour tous ces jolis cœurs !!!
    Bisous

  7. UN GRAND MERCI, pour ces jolies petits coeurs fais avec passion. un bel automne a toi aussi et ta petite famille . bises

  8. vraiment trop mignons ces petits coeurs….on te sent prête là!!!!!!
    bises et bonne journée….
    FRançoise

  9. Ils sont vraiment adorables ces petits ♥ !! A quoi les destines-tu ?
    Je ne sais pas si c’est l’effet de la présentation mais on en mangerait lol. Je trouve le vieux rose à droite de la 3ème photo tout à fait craquant !

  10. Bonjour Carina,
    Oh comme ils sont beaux ces petits coeurs, ça y est depuis peu j’apprends le crochet et j’ai commencé à familiariser avec les brides en faisant… des petits coeurs, ils y avait déjà pleins à la maison et là ils sont mis à toutes les sauces!!!!Comment tu réalises le second modèle si ce n’est pas un secret.
    Pleins de bisous
    Nathalie
    .

  11. Trop mignons ces petits coeurs.

  12. Ils sont beaux ces petits coeurs, très doux, très tendres. Pour toi aussi je souhaite une saison d’automne pleine de douceur ! bisous

  13. Ils sont trop mignons tes petits coeurs!!!
    Bisous.

  14. On dirait des petits gâteaux tes jolis coeurs…pistache, vanille, chocolat etc….bisous.

  15. C’est plein d’amour que tu nous envoies avec ces coeurs .Pas trop dur d’attendre l’arrivée de ce bb?? ,Non car ce n’est pas toi la maman,quoique quelques fois c’est plus dur d’attendre et de ne rien faire,sauf soutenir le moral et faire de jolies choses pour le bb
    Amitiés Marie-Pierre

  16. Ciao!
    Da dove si inizia per confezionare il cuore viola?
    Grazie
    laura

  17. Comme c’est joli ces petits coeurs ils sont prêts à accueillir le petit bébé si attendu par sa famille !!! bonne fin de journée pleine de bisous !!!

  18. SEMPLICEMENTE DELIZIOSI!!!bRAVO, MON AMIE!! BISOUS GLORIA

  19. Bravo pour ces petits coeurs présentés tout en douceur ! Bises. Valérie

  20. ils sont trop mignons tous ces petits coeurs !!!
    le bébé est déjà très gaté !!!
    bisous
    co

  21. je les adore tous .. trop mignons bonne soirée a toi
    bisous

  22. Ils sont adorables tes petits coeurs, j’espère que tu vas bien
    Bisous et bonne soirée

  23. Très mignon ces petits cœurs !
    BB serait trop pressé? Il a hâte d’essayer tout ce que sa mamie a préparé !

  24. Oh comme ils sont beaux ces coeurs. Les premiers, on dirait des macarons… J’aime vraiment beaucoup. C’est facile à faire?

  25. oh comme ils sont jolis ! Je craque plus pour les deux derniers ;o)
    Je ne me suis pas encore mise au crochet, mais sûr de sûr, ça va venir, je trouve ça trop beau !
    Amitié, MissVal.

  26. Ils ont une jolie forme ces petits coeur… il y a un tuto quelque part ???
    violine

  27. Ils sont trop mignons tous ces coeurs.
    Je te fais de gros bisous Carina ainsi qu’à ta belle-fille.
    Dominique

  28. De toute beauté ces coeurs ma Carina, et une belle collection tout en douceur.et tu as raison de te gâter un peu. Douce soirée, gros bisous Ciao ciao Mimy

  29. les coeurs font la part belle dans notre déco !!
    ceux ci sont très jolis
    bises sylvie

  30. Que de passion pour ces petits coeurs adorablement effectués !Signe d’amour et de bonheur, j’en suis sûre !! Bises douces de Chantilly

  31. Qu’ils sont beaux tous ces coeurs . Tu as des idées géniales. Bravo. Bisous. Gigi

  32. Beaucoup de douceur et de plaisir dans ces jolis créations. Bravo pour la présentartion.

  33. C’est ravissant tous ces petits coeurs. Cela doit être agréable à faire. Douce journée. Bises. Tess

  34. Atouts coeurs ! des petites merveilles, comme d’hab’.. Ce que j’ai remarqué, moi, c’est le « linge » sur lequel tu les as photographiés.. J’ai gardé une housse d’édredon brodée et volantée de mon arrière-grand-mère qui lui ressemble fort..😉 Bisous !

  35. Brigitte Allioux

    c’est vraiment trop beau tous ce petits coeurs …
    pourrais-tu m’écrire l’explication ? j’ai déjà bien essayé le dernier, mais impossible de faire la forme …
    groas bisous de collioure … où la mer est toujours belle…
    brigitte

  36. Trop beaux ces petits coeurs ! Merci beaucoup et surtout prends bien soin de ta petite famille. Bises de Paris.

    • Merci Elisabet, effectivement je suis bien occupée à prendre soin de la famille, surtout de ma belle-fille qui doit beaucoup se reposer en ce dernier mois de grossesse!
      Bisous.

  37. Ouah!!!.MGNIFIQUE!!!Tout en douceur…….Heureux week-end end,Bisous,Nana

  38. Coucou Carina, je vois que quelques copinautes te demande le modèle, je veux bien aussi si tu as le temps. Ici il fait froid et pluvieux, alors il vaut mieux avoir de quoi faire sous la main…… non non je ne m’ennuie pas, j’ai une tonne d’ouvrages en cour et je fais au grès de mes envies. Baci forte ciao ciao Lucia

  39. Ces coeurs sont magnifiques, peux-tu me dire ou tu as trouvé les modèles, ce serait joli sur une table de fête à Noël. Merci et encore félicitations. Bisous

  40. c’est trop trop mignon, adorable
    et les couleurs sont tendres, bravo à toi bisous

  41. Ceux en 3D sont mignons tout plein. Tu vas en faire quoi ?

  42. merci beaucoup Carina pour ce message de douceur des couleurs remplient de tendresse bisous

  43. J’aime vraiment! Adorables coeurs, adorables teintes. C’est très réussi.

  44. Douceur de Vivre

    tes coeurs sont vraiment adorables!
    et un petit coup de coeur pour les derniers… pour ce qui est des premiers, en porte-clefs, ils seraient tout simplement parfaits!
    je te souhaite une douce nuit ma Carina… nous changeons d’heure… (je vais avoir l’air quiche, mais c’est pareil en Italie???)
    bizzzzzzzzzzzzzzz

  45. Oh qu’ils sont jolis, j’adore!!!

  46. j’aime les coeurs et …je ne suis pas la seule!!!
    très très mimis!

  47. C’est trop craquant!!! j’adore moi aussi.
    Bises & doux dimanche

  48. vraiment très beau ces petits coeurs
    bisous
    linette

  49. oh! ma sono bellissimi! colorati ma con dolcezza! a presto monica

  50. Qu’ils sont beaux tous ces coeurs .Merci Ornella

  51. bonsoir carinissima
    j’adore tes coeurs au crochet
    je découvre le crochet et j’ai beaucoup de plaisir !
    belle soirée
    Talou

  52. très beaux ces petits coeurs au crochet, et originaux, bonne soirée

Laisser un commentaire

