Les photos (2ème partie)

Comme promis, voici la deuxième tranche de photos…

clic pour agrandir

clic pour agrandir

clic pour agrandir

De la vaisselle classique-vintage…

clic pour agrandir

et plus colorée, genre provençal…

clic pour agrandir

Du chanvre et du lin magnifiques mais toujours hors de prix…

clic pour agrandir

Des bidouilles…

(la dame pas très sympa ne voulait pas qu’on prenne de photos par peur d’être copiée, ça me fait toujours rire car quand on expose au public on ne devrait pas avoir ce genre de problème!). J’ai fait semblant de ne pas comprendre et j’ai photographié quand même, non mais!!!!

clic pour agrandir

Du beau linge et de magnifiques créas, en plus les dames elles, étaient vraiment très gentilles et disponibles…

clic pour agrandir

Le sac jaune… le motif est en laine cardée appliquée à l’aiguille!

clic pour agrandir

Des créations en fil de fer, très à la mode en ce moment…

clic pour agrandir

Des bijoux en forme de fleur, surtout des pensées…

clic pour agrandir

En dernier ce petit landau adorable…

clic pour agrandir

et cette famille de poules et de poussins…

clic pour agrandir

J’imagine que vous vous demandez pour quoi j’ai bien pu craquer!!! Je vais faire ma mystérieuse et je vous le dirai dans mon prochain article.

Bonne journée à tous!

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

65 réponses à “Les photos (2ème partie)

  1. Magnifique expo.
    Il y en a pour tous les goûts.
    Merci de partager avec nous.
    Bisous et bon mercredi.
    Delphine

  2. Plein de belles choses… Une jolie promenade… Tu as décidé de nous faire languir!!!
    Bisous ensoleillés, ma Carinissima.

  3. Splendides créations artisanales !
    Carton rouge à la dame qui a « peur d’être copiée » na !..pfff, tu parles; ce qu’on voit sur la photo n’a rien d’exclusif mdr !
    Ca serait pas plutôt « peur qu’on voit qu’elle a copié » ? ;o)) Bon allez, Menley langue de vipère tu sors !

    • Bien dit Menley, ton com m’a bien fait rire et tu as tout à fait raison. Je déteste ces gens qui se prennent pour de grands créateurs! En plus la blogo est remplie de ces bidouilles là!!!!
      Carina, langue de vipère, tu sors faire compagnie à Menley!!!!
      Gros bisous ma belle.

  4. superbe, que de trésors !!! tu as d$u te régaler
    bisous très bonne journée
    co

  5. Que de trésors dans ce billet! J’ai un gros penchant pour le côté provençal, certainement car c’est ma région d’origine….
    Plein de doux bisous

  6. Chez nous c’est monnaie courante de ne pas avoir le droit de photographier…. alors cela ne me surprend pas chez toi. Ce qu’il y a de bien dans cette réunion que tu nous proposes de partager c’est qu’il semble qu’il y ait une atmosphère champêtre propice à la détente. Chez nous aussi le lin est très cher…..
    Merci de nous faire partager tes coups de coeur !

    • L’endroit est magnifique puisque l’expo se tenait dans le parc d’un château et en plus il faisait beau donc, tous les ingrédients étaient réunis pour que l’expo réussisse!
      Bisous Migaline.

  7. magnifique exposition ! tout est beau !
    et ce sac, ce landau, ces pioupious , cette vaisselle, … une vraie caverne d’alibaba!
    doux mercredi

  8. Tout est bien beau !
    Pour les personnes comme la dame « mal-embouchée », je dis haut et fort : Oh j’ai vu les mêmes choses sur Internet !…. Lol!

  9. C’est un vrai bonheur ce lieu de perdition!!!!, il y a de trés belles choses , et dans tous les styles.J’adore,on interet dans ce genre d’endroit de ne pas venir avec une CB,chez moi ce ne serait pas raisonnable
    J’ A.D.O.R.E.,je vais dimanche a une expo prés de chez moi,mais ce ne sera pas aussi divers
    Je bave d’envie sur les bassines et brocs ,les torchons et vieux draps on en a ici a des prix trés abordables,j’en envoie a mon amie en Suéde pour faire des sacs
    Pas sympa la dame qui ne veut pas de photos, comme si tout le monde va la copier a partir d’une photo
    VITE !V ITE tu nous montres ce que tu as acheté
    Bonne fin de journée,ici en Normandie il y a de la brume depuis hier et ‘est tristounet,j’attaque un encadrement
    Marie-Pierre

    • C’est sur qu’il faut etre résistants dans ce genre d’expo!!!
      J’aimerais beaucoup que tu m’envoie des photos de tes encadrement vu que tu n’as pas de blog.
      Gros bisous à toi!

  10. quelle belle expo!
    comment ne pas craquer devant tant de merveilles?
    je bave devant les vieux linges!
    quel dommage d’habiter si loin!!
    douce journée
    bises
    kty

  11. De quoi être tentée mille fois, il y vraiment de jolies choses.

  12. ALLEZ….. tu as craquée… non mais c’est pas vrai ..on ne paux pas la laisser seule..
    trop beau tout cela
    bisous et bonne journée a toi

    • ça me fait penser à la chanson: « je ne fais que des bêtises, des bêtises…..quand t’es pas là »!!!! T’en souviens-tu?
      Hé oui, j’ai craqué mais apparemment tu n’as pas deviné pour quoi!
      Gros bisous.

  13. coucou
    superbe expo , avec un très beau temps , tu as du te régaler , oh oui elles me font rire les personnes qui exposent mais ne veulent pas que l’on fasse des photos , pourquoi elles exposent alors si ce n’est pas pour le partage ptsss…
    bisous j’attends de voir tes achats
    mouty

  14. Difficile de ne pas craquer et difficile aussi de se décider parce qu’en fait on doit craquer pour beaucoup de choses…
    De très beaux objets et de bonnes idées d’ouvrages. Quand j’aurai « repris ma liberté » je vais avoir du mal à résister à de telles tentations…
    Bonne journée.
    Bisous

    P.S. ça bouge pour moi, je te ferai signe quand j’aurai pu mettre mon blog à jour, après le 24, date où je suis convoquée au tribunal pour la clôture de la liquidation.

    • Trop contente de recevoir ce commentaire de ta part, je sens que ça va bientôt le refaire pour toi encore quelques jours avant que tu puisses reprendre ta vie en main! Yesss, ça me fait vraiment très plaisir car tu le mérites après tout ces combats que tu as menés. Bravo, la victoire n’en sera que meilleure!
      Bonne journée à toi (la mienne est déjà belle avec ces bonnes nouvelles).
      Gros bisous.

  15. belle balade et de bien jolies choses à voir ! chanceuse va ! bisous

  16. Merci pour la suite de cette exposition, il y avait de beaux stands même si les personnes qui les tiennent, ne sont pas toujours sympas…Ceux qui ne veulent pas être copiés ont parfois déjà copié d’autres créateurs !
    Bises de Paris.

    • C’est surtout ceux-là qui copient et puis quand on voit les créas, que ce soit sur les stands que sur la blogo, on se rend compte facilement que tout le monde copie tout le monde en fait!
      Bisous.

  17. Merci c’est une bien belle ballade. Moi
    j’aurai craqué pour le landau . Gros Bisous

  18. En effet, ce devait être très intéressant dans un cadre magnifique. Merci de nous avoir fait partager ta visite. Bises. Valérie

  19. c’est magnifique ! et les exposants sont plein de ressource pour faire une belle présentation ! merci pour le reportage !

  20. et bien un vrai régal pour les yeux et de multiples raisons de craquer !!! bises sylvie

  21. Ohhhh !!! Mais qu’est ce que c’est bien de se promener avec toi. Le temps est radieux, l’endroit magique… et toutes ces merveilles à contempler. J’adore les vélos des artisans itinérants. En fait j’aime tout. Vraiment merci !
    As tu réussi à t’inscrire ?
    Bisous !

  22. Superbe cette expo, tu nous montre de belles choses, et heureusement que je n’y étais pas …. mon banquier n’aurait pas aimé. Bisous. Gigi

  23. Proprio delle belle cose!!! ci sarebbe da comprare parecchio e fare altrettanto … la fantasia non manca , i soldi sì!! ciao e grazie per la bella carrellata di foto, bisous gloria

  24. que de belles choses !!! y’avait de quoi craquer (lol)
    merci pour ce beau reportage!
    bisous et bonne soirée

  25. OOOh comme j’aurai aimé être présente! trop de jolies choses!! bises, nath

  26. J’adore ce genre de brocante, il y en a pour tous les goûts et toutes les bourses !!! le linge ancien semble en très bon état c’est dommage que ce soit si cher !!!! bonne soirée bises !!

    • Effectivement, il y avait là de quoi contenter tout le monde! Le linge était magnifique et les tissus neufs mais chers, dommage j’aurais bien aimé m’en acheter un petit bout!!!!
      Bisous.

  27. que de belles choses c’était une superbe balade merci carina bisous

  28. Douceur de Vivre

    Perso, j’aurais craqué sur un des arrosoirs en fer, le linge ancien (mais si c’est chèr, alors je l’aurais juste admiré…)… et les cocottes pour jardin…
    et le landau!!!! et tu as craqué sur quoi????
    la vaisselle??? :)))
    c’est monsieur qui va être content :))
    bisous ma belle…

  29. Je craque sur la vaisselle
    Bises

  30. Merci pour cette magnifique reportage!
    Bonne soirée
    Teresa

  31. Une magnifique balade au milieu de cette belle expo ! J’adore le landau !
    Bonne journée
    Bises

  32. ho comme j’aurais aimer venir … tout est sublime
    merci pour la visite avec tes deux reportages
    linette

  33. Hummmmmmmmmm, quelle belle balade!!!! Ohhh, ce linge ancien… tu connais ma faiblesse..
    Bisous Carina et BO WE

Laisser un commentaire

