Un magnifique dimanche…

clic pour agrandir

Aujourd’hui je suis allée à l’expo des fruits anciens, j’ai fait plein de photos pour vous les filles (mon APN est resté pendu à mon cou!!!!), juste de temps de m’organiser et je vous montre tout ça!

Gros bisous à toutes.

 

43 réponses à “Un magnifique dimanche…

  1. Chanceuse !!! en manches courtes et lunettes de soleil !!!!
    Ici chauffage et manches longues !!!
    Nous attendons tes photos avec impatience !!
    Bises !!! bonne soirée

  2. Ciao Carina, è tanto che non ci sentiamo…ma, ti seguo in silenzio!Anche io sono andata ad una fiera molto antica »Fiera Franca »chiamata così perche il governo francese a quel tempo 1494, non faceva pagare gabelle.Era ed è una fiera di scambio …bestiame ecc.anche se adesso è più incentrata sui prodotti locali.E’ l’unico modo per vedere ancora tanto animali , come finale , la transumanza di circa 200 o giù di li di mucche.
    Fiera tipicamente occitana, con canti balli e suoni della zona, molto folcrloristica, io ci vado volentieri poichè è occasione per vedere amici che non sempre si incontra:.Insomma una rimpatriata.
    Tanti vicini francesi in costume, e larga diffusione di materiale delle lingue minoritarie, sembra ci sia un gradito ritorno con scuole di patois sia scritto che parlato.Ci vado a nozze, Sergio un po’ meno, (non è occitano).La tua famigliola tutto ok? Anche voi?
    Sono stata a Manualmnete di Torino, mi è sembrata più vasta, al 20 andrò aVicenza.Poi inizierò ieventuali lavoretti per Natale, arriva sempre velocemente, sopratutto se indietro con i lavori stabiliti.
    Scrivo sempre troppo, ti chiedo scusa, un abbraccio.
    Annarosa

    • Casomai non scrivi abbastanza, lo sai che ti leggo sempre volentieri! Ho pensato a te oggi, c’era tanta canapa ma sempre a prezzi proibitivi!!!!
      Devo recuperare il tuo libro nei prossimi giorni per poi mandartelo, quest’anno è molto più sostanzioso vedrai!
      Come stai?
      Qui va tutto bene, fra poco mia nuora e mio figlio traslocheranno e verranno ad abitare dietro casa mia, sarò molto impegnata ma sono tanto contenta.
      Ti mando un bacione Annarosa e scrivimi pure tutte le volte che vuoi.

  3. Bonjour Carina !! Et pour moi tu n’as aucune Photo, c’est juste pour les filles et pourtant je suis impatient de les voir….Quant à la météo je ne sais pas où habite Mady, mais à Dieppe, aujourd’hui, temps presque estival, 21c° sous abri.
    Des touristes et des Dieppois mangeaient ce midi à la terrasse des tribunaux. Par contre contrairement à chez toi, dès que le soleil perd de la vigueur et qu’il décline dans le ciel, une certaine fraicheur nous tombe sur les épaules et nous invite à regagner l’intérieur de nos maisons.

    • Mais pour toi aussi mon Patrice, je sais que tu es un de mes fans les plus assidus!
      Justement hier je pensais à toi car j’ai vu une Harley…..je te dis pas comment elle était belle!!!!
      Bisous à toi et à Nanou.

  4. J’adore cette photo, t’es super belle.
    Bisous et bonne soirée.
    Delphine

  5. Même si le bleu de ton ciel est plus intense que le bleu du ciel que j’ai eu aujourd’hui, nous avons eu un très beau dimanche aussi, mais avec quand même une petite parka, souvent ouverte, mais indispensable. J’attends tes photos avec impatience ! Bisous

  6. Coucou
    Je m’inquiétais de ton silence ce week end !!! Mais non tu étais au soleil et de surcroit avec une expo!!! En Anjou pluie vent et froid j’avias aussi une expo près de chez moi mais la flemme !!!

    Gros gros bisous

  7. J attend la suite,surtout si elles sont toutes aussi jolies que celle-ci,belle semaine,bisoussss

  8. Douceur de Vivre

    Tu es rayonnnante sur ta photo!! de plus le soleil a l’air d’être au rendez-vous, sans compter tes manches courtes qui me laissent rêveuse…
    profite bien de ces journées encore belles et chaudes!
    bisous ma belle…

  9. elle rayonne sous le soleil carina …!!!
    bonne journée
    bisous

  10. Comme t’es belle !!!! Une vraie jeune fille ! ♥

  11. Quelle belle photo, tu es ravissante, vivement les autres!!! tu as de la chance de te promener en manches courtes avec lunettes de soleil, moi c’est petite laine et chaussettes.
    Bises

  12. j’ai hâte de voir tes photos!!!bisous

  13. Belle photo et belle photographe !😉 Bisous de Normandie sous la pluie !

  14. T’es toute belle
    Bises

  15. quelle chance un beau temps et tenue d »éte , ici c’etait gris et frais
    vivement les photos bisous

  16. Ce que je remarque surtout c’est que tu es en t-shirt à manches courtes! Veinarde. Moi, je suis avec deux pulls sur moi. Et j’ai encore froid… Que vais-je devenir??? Bisous. Impatiente de voir les photos…

  17. Je pense que nous allons avoir de belles photos Bises. Gigi

  18. Alors,,j’ai hâte de voir ces belles photos ! Bises. Valérie

  19. Quel beau temps tu avais ! Ici, il pleut et la température baisse chaque jour…Bises de Paris et à bientôt.

  20. nous attendons tes belles photos je suppose toutes en couleur
    ici en Provence aussi beau temps et même trop chaud !!!
    bisous et merci beaucoup pour tes visites.
    co

  21. une belle promenade dominicale !

  22. toute belle !!!et du beau temps ! chez nous dans le nord d france c chauffage et rhume !!!lol biz de france !!!!

Laisser un commentaire

