Pour Ambre et Alexis…

Les jumeaux de ma cousine feront prochainement leur rentrée en maternelle, j’ai donc eu l’idée de leur confectionner ces deux sacs à dos pour mettre leurs petites affaires.

clic pour agrandir

clic pour agrandir

clic pour agrandir

clic pour agrandir

Voilà, les sacs sont prêts, je serai donc un peu avec eux ce jour là!

Je vous souhaite une très belle journée.

 

 

 

35 réponses à “Pour Ambre et Alexis…

  1. originaux et pratique ces grands pochons !!!
    bises sylvie

  2. Adorable petits sacs à dos, et je reconnais bien les tissus que j’adore. Douce après-midi Ciao ciao baci Lucia

  3. Ils vont faire des jaloux à la maternelle avec ces jolis sacs. Bisous

  4. Oh les gâtés!!!!! Ils vont faire des mamans envieuses….
    Doux bisous

  5. rhoooo ils sont trop mignons, voilà deux enfants bien gâtés, ils vont être fiers le jour de la rentrée

  6. Superbe!
    Tu prends goût aux appliqués !

  7. coucou
    comme ils vont être très fiers ces jumeaux , ils sont très jolis , et au moins ce ne sera pas le sac à dos du » super marché » , j’adore les choses personnalisées bravo
    mouty

  8. Anne et Alexis ont beaucoup de chance d’avoir d’aussi jolis sacs à dos. Un modèle exclusif qui les démarquera de leurs petits amis. Félicitations. Bises. Tess

  9. Tout mignon, j’aime beaucoup les tissus… et les chats.

  10. Bonne rentrée aux jumeaux. Je reconnais le tissu du pochon rose!
    Plein de gros bisous.

  11. Je les trouve super mimi.
    Bisous et douce soirée.
    Delphine

  12. Tes sacs sont très jolis. Encore un beau choix de tissus. Bonne rentrée aux jumeaux. Bises. Valérie

  13. tu es dans les petits sacs en ce moment! beau travail!

    bises

  14. La machine à coudre est de sortie !!!! tu as de très beaux tissus et le rendu est superbe, les jumeaux vont surement appréciés et la Maman aussi !!! bonne fin de journée Bises !!!

  15. Ce sont de beaux sacs et les petits jumeaux vont être très fiers sans aucun doute ! Bonne fin de journée.

  16. ils sont ravissants tes petits sacs!!!!! quel bel effet sur le dos de ces jumeaux qui doivent être craquants….comme tous les jumeaux!!!! biz…
    Françoise

  17. Ils sont adorables tes sacs, j’aime beaucoup les chats appliqués
    Bisous et belle soirée

  18. Bonsoir, tes sacs sont vraiment trop beaux, et c’est une idée géniale. Bisous.

  19. trop mimi ! j’aime beaucoup! ils seront ravis les petits juju!
    on en voudrait tous un !

  20. des pochons qui leurs seront très utiles je me souviens que mes filles en avaient, elles y mettaient leur goûter que de souvenirs…. bisous

  21. Ils sont ravissants tes petits sacs à dos avec leurs petits chats.
    Bises
    Dominique

  22. J’adore ce modèle pour les petitous ! J’en ai des patrons depuis des lustres, il faudra bien que je finisse par en faire un lol. Tu me donnes envie.

  23. J’adore!
    Bon WE
    Teresa

  24. Une belle attention
    Bises

  25. J’adore!!! tout simplement…
    gros bisous ma belle

  26. C’est adorable, j’aime bien l’idée du pochon sac à dos!!!
    Bisous Carina et bon WE

  27. Oh que c’est ravissant!
    J’adore le côté bleu-garçon et rose-fille!
    A bientôt!

  28. kikou la vacancière est de retour et je me ballade

    et trop mignon tes pochons, bravo à toi bisous

  29. Sono sempre utili questi sacchetti e sono certa che avranno apprezzato il tuo pensiero! Ciao Carina a presto Monica

  30. Adorables ces deux petits sacs à dos ! Bravo !
    Très belle soirée
    Bises

  31. Ravissants ces petits sacs ! bravo à toi !
    doux mercredi

Laisser un commentaire

