En 3D…

Vole petit papillon!

clic pour agrandir

clic pour agrandir

clic pour agrandir

clic pour agrandir

Voilà à quoi j’ai occupé mon dimanche après-midi.

Bonne semaine à tous!

 

 

 

75 réponses à “En 3D…

  1. Très belle idée!
    Le tissu est très jolie!
    Bonne semaine.
    Teresa

  2. et bien .. et il va ou cejoli paillon liberty….
    bonne journée a toi
    bisous

  3. ce joli papillon …..
    toujours aller vite …..

  4. Il est adorable Carina, tu as bien travaillé le tissu est très joli
    Bisous et douce semaine à toi aussi
    Nicole

  5. un travail emplit de délicatesse ! belle envolée de papillon !
    douce semaine automnale

  6. c super joli j’adore! bises

  7. Encore une merveille !
    Il est ravissant !
    Que j’aime tes papillons !

  8. Encore un joli pochon !
    je n’avais pas vu la dernière photo ! Lol!!

  9. Super joli!!! c’est très original ton papillon sur un pochon…
    gros bisous carina…

  10. que c’est joli ! bravo

  11. Il est trop trop beau ce petit papillon, comment fais-tu?
    Je t’embrasse très fort.
    Dominique

    • Merci Do, en fait il suffit de découper deux papillons dans le tissu, le premier (le blanc pour mon pochon) tu le couds sur le pochon. Le deuxième est renforcé avec de la toile thermo-collante pour le rendre un peu plus rigide et cousu au milieu. Tu vois c’est pas très compliqué!
      Bisous.

  12. voilà une excellente idée!

    travail très soigné comme toujours!

    bises

  13. ravissant!!!! rien à ajouter….bravo Carina….biz
    Françoise

  14. Coucou j’adore j’ai fais des sacs pour mes petites filles cet été elles adorent les papillons , va sur mon blog j’ ai mis un petit message à ton attention
    bisous
    mouty
    http://mouty49.canalblog.com

  15. Bonjour Carinissima, il est magnifique ce papillon assorti à son pochon, tu as bien accupé ton dimanche. Bises. Gigi

  16. Je vois que tu es bien occupé, moi une tortue toi un papillon.
    Joli pochon, bravo
    Bonne journée
    Nanou

  17. Super idée! J’aime beaucoup le tissu. Bises. Tess

  18. Très joli petit papillon, revient nous vite avec du soleil – Bisous et bonne semaine

  19. Que c’est beau, que c’est frais!
    Plein de doux bisous

  20. quelle belle occupation
    doux bisous
    ♥Sophie♥

  21. vas y avoir des jalouses à la maternité ! bises

  22. C’est adorable, bravo.
    bises

  23. C’est original de donner du volume à ce pochon. Tu les trouves où tes idées? Bisous, bisous…

  24. C’est une excellente idée. Je crois que je n’ai jamais vu cela. Bises. Valérie

  25. Je n’aime pas les papillons (et oui, c’est comme cela !) mais celui-ci étant bien inoffensif je le trouve très sympathique. Ton dimanche a été fort bien occupé, c’est unjoli travail….

  26. J’adore, tes idées sont géniales !!!! je ne suis pas très couture, mais tous ces petits pochons j’adore , pour mettre mes chaussures dans les valises lors des voyages !!! super !!! et puis moi j’adore les papillons ,j’en mets partout dans mes loisirs créatifs !!! Bisous bonne soirée !!!

    • Oh mais rassures-toi la couture a encore pour moi bien des mystères aussi! Je me limite à ce qu’il y a de plus simple, le reste je laisse ça aux douées en couture, il y en a tellement sur la blogo!
      Bisous.

  27. génial, quelle bonne idée
    biz

  28. Bonsoir,
    Quel « BEL EFFET » ce mignon petit papillon sur 1 Pochon –
    SUPERBE –
    Douce Soirée.
    A Bien Vite.
    Isabelle A-N

  29. Tu as vraiment de bien jolies idées… C’est très mignon ! Bisous !

  30. joli papillon, cela fait du bien, le temps est tellement mauvais ici!
    bises

  31. Voilà une adorable idée,qui est tout en douceur.gros bisoussss.

  32. C’est encore l’été chez toi !!
    Joli papillon fleuri !
    Douce soirée
    Nathy

  33. une vacancière de retour et je me ballade
    belle occupation et fort sympathique bravo à toi bisous

Laisser un commentaire

